📌 R. de Ferreiros 486, 4970 Pedreira - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 13:55
Excellent endroit pour s'évader de la vie quotidienne. Impeccable 👌
Le 19/06/2023 à 21:48
Tout simplement fantastique, tout est impeccable, grand espace et gestion sympathique.
Le 20/07/2021 à 21:39
Un endroit d'une beauté incroyable. Isolé, paisible et avec tout le confort et la commodité. Piscine, climatisation, cuisine équipée, séjour très agréable, deux chambres spacieuses. À proximité des sentiers hors route, du parc national Peneda Gerês, des sentiers piétonniers et bien plus encore. A visiter, ça vaut le coup en couple ou en famille.
💬 Nous sommes venu dîner hier soir, cuisine simple mais très bonne. Patron très sympa et à l'écoute. Prix abordable. Nous y retournerons sans hésitation lors de notre prochain passage.
💬 Repas copieux et délicieux, personnel accueillant et bonne ambiance À refaire très vite
💬 Une adresse sympathique. Bonne cuisine et service agréable. Bon rapport qualité -prix, je recommande cet établissement !
💬 Des spaghettis très savoureux !!
💬 Très bien pour prendre un café ou un verre et discuter
💬 Ce cookie shop est une PÉPITE !!! Les cookies sont délicieux, il y a beaucoup de choix, on y retrouve les classiques et les spéciaux et ils sont aussi bons les uns que les autres 😉 Je recommande fortement si vous voulez manger les meilleurs cookie de votre vie !! Allez y les yeux fermés, vous ne regretterez pas ✨ Petit clin d’œil à Jonty, super sympas et bienveillant, un vrai passionné du cookie🤌🏻🍪
💬 Apprécié autant par les touristes que les locaux. Mixtes de viandes et poissons de qualité. Accompagnement inclus dans chaque plat. Très bon marché ! Service au top. (Un peu bruyant car petit) nous avons passé un super moment.
💬 Certes l’endroit est magnifique, le service rapide et pro, mais les plats sont bons sans plus. Ma salade de poulpe était plus une salade / oignons / poivron et quelques rondelles de poulpe et mes seiches étaient plutôt généreuses mais mal nettoyées et cuisson un peu insuffisante. La brochette lotte/gambas et lardon était plutôt bonne. Tarif presque correct pour le site
💬 La nourriture était horrible… le hamburger était horrible et les frites étaient horribles. Le kebab n'a aucune saveur, c'est pourquoi il est plein d'une sauce horrible. Seules les boissons sont bonnes car elles proviennent de canettes.
💬 Un super endroit pour un délicieux arepa !!! Fortement recommandé 👍👍👍