Restaurant 🇵🇹

Taberna do Mercado Avis

📌 Mercado 2 de Maio, R. Formosa, 3500-134 Viseu - Portugal

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Taberna do Mercado à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur Taberna do Mercado à Viseu

Diogo.e

Le 03/02/2024 à 14:13

5 / 5

Parabéns! Sandes de leitão e de pernil bem servidas e francesinha de qualidade. 5 estrelas!! Espaço acolhedor, bom atendimento. Vou voltar!

Victor.a

Le 31/01/2024 à 08:57

5 / 5

Excellent sandwich au cochon de lait. Grande variété de vins et de bières. Espace très agréable et magnifique. Revenir le plus souvent possible.

  • 🏪 Adega Cantarinhas (271 Avis)

  • 💬 "L'Adega d'as Cantarinhas a une décoration agréable et les propriétaires sont sympathiques. C'est un lieu familial où les grands-parents, les parents et les enfants y contribuent. La qualité de la nourriture est moyenne, mais compte tenu du prix, cela reste convenable."


  • 🏪 Telepizza Pinhal Novo (192 Avis)

  • 💬 Service rapide. Bonnes pizzas. Employés sympathiques.


  • 🏪 Bar Dzina (12 Avis)

  • 💬 Excellents repas mettant en valeur les pâtes préparées


  • 🏪 14º Esquadra — Cais das Pedras Guest House (22 Avis)

  • 💬 J'ai vécu ici en tant que nomade numérique pendant deux mois au début de l'automne 2023. Je recommande vivement cette maison... elle est impeccable, sûre et pleine de charme. Oui, vous êtes à 15 à 20 min à pied du centre historique. Cependant, si vous appréciez d'être un peu plus calme (par exemple si vous essayez de travailler, comme moi), la distance du centre bruyant est tout simplement parfaite. Marlène est une hôte charmante ! Elle parle bien anglais, est réactive et répondra à vos questions et vous donnera des conseils pour découvrir la région. Cette charmante maison d'hôtes me manque déjà.


  • 🏪 O Ferrador (779 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant portugais. Très bon steak de divers façons... Je recommande à tout le monde.


  • 🏪 Bodegão (234 Avis)

  • 💬 J'ai pris un plat bacalhau. Le goût, la présentation la quantité sont là mais par contre mauvais morceau de morue rempli d'arête.


  • 🏪 Casa De Pasto De Pouve, Limitada (180 Avis)

  • 💬 J'aime ces lieux loin de tout, qui permettent de vivre une expérience unique et inoubliable. Mercredi jour du ragoût. Il y a toujours du veau.


  • 🏪 Sushi and Poke Santarém (366 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici vers 18 heures pour passer ma commande. Il convient de noter qu'ils ne commencent à servir qu'à 18h45 mais prendront les précommandes à 18h. Ils proposent des plats à emporter, ce que ma femme et moi avons eu. Nous avons vécu au Japon pendant près de 3 ans, et en dehors du nord du Japon, y compris dans des endroits célèbres comme Oma connus pour leurs sushis de haute qualité, c'est le meilleur sushi que j'ai mangé en Europe compte tenu de son influence fusion. C'est mieux que la chaîne Kappa Sushi à Tokyo pour ceux qui sont familiers avec les sushis japonais, mais pas Oma-shi en qualité Aomori-ken. Excellente qualité, excellent service et belle présentation. C'était étonnamment délicieux, j'ai eu plusieurs tentatives de fusion mais celles-ci étaient bien assorties. L'aigre avec le sucré, les saveurs umami et les éclats de graines ou les notes acidulées vous rafraîchissent avec le saumon gras. J'aurais aimé que leur thon soit un peu plus gras, mais je ne pense pas qu'ils aient proposé le maguro comme choix. J’aimerais aussi voir de l’espadon au menu un jour. Mes préférés étaient le combo fraise, saumon et framboise qui apportait vraiment des saveurs vives. La tempura était à 100% la même que la plupart de celles que j'avais en Asie, les gyoza étaient plus croustillants mais rafraîchissants. Merci! Je sais que nous serons un client régulier et que nous vous reverrons bientôt !


  • 🏪 Cafe Pinchitos (12 Avis)

  • 💬 Bon service et nourriture délicieuse !! Un endroit pour passer un agréable après-midi entre amis


  • 🏪 Restaurante Branquinho (518 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ! Nous avons dû revenir pour le riz aux fruits de mer?. L'entrée de crevettes est aussi très bonne ! Je suis aussi portugais et de nombreux restaurants portugais n’ont pas un goût authentique, mais celui-ci l’était.