Pâtisserie 🇵🇹

Confeitaria Isabel Avis

📌 P. José António Oliveira Júnior, 4570-537 Povoa de Varzim - Portugal

4.4 / 5

💬 329 Avis

Avis sur Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim

Les avis

Les dernier avis sur Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim

jose.n

Le 21/09/2023 à 12:03

5 / 5

Excellent endroit pour manger ou prendre un café et bon service de la part du personnel 👍🏻

Pedro.a

Le 24/08/2023 à 17:22

5 / 5

Produits très savoureux et de grande qualité. Très bon service!

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 24/08/2023 à 17:22 sur le  Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim
Clélia.i

Le 10/08/2023 à 20:22

5 / 5

De très bonne pâtisserie, des capucino incroyable et un prix tout petit

Photo n°1 de l'avis de Clélia.i fait le 10/08/2023 à 20:22 sur le  Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim
Isabel.e

Le 27/07/2023 à 14:32

5 / 5

Une beauté exceptionnelle tant en termes de saveur que de beauté.

Photo n°1 de l'avis de Isabel.e fait le 27/07/2023 à 14:32 sur le  Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim
Clara.o

Le 25/05/2023 à 20:32

3 / 5

Ils ont servi un petit croissant, nous l'avons signalé à leur attention et ils n'ont rien fait. L'autre croissant commandé était à moitié cru et était très maladif. La salle de bain n'avait pas de papier. Je ne le recommande pas, seulement s'il n'y a rien d'autre aux alentours.

Manuel.a

Le 12/02/2023 à 11:54

5 / 5

Super.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.a fait le 12/02/2023 à 11:54 sur le  Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim
Photo n°2 de l'avis de Manuel.a fait le 12/02/2023 à 11:54 sur le  Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim
Photo n°3 de l'avis de Manuel.a fait le 12/02/2023 à 11:54 sur le  Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim
Photo n°4 de l'avis de Manuel.a fait le 12/02/2023 à 11:54 sur le  Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim
Photo n°5 de l'avis de Manuel.a fait le 12/02/2023 à 11:54 sur le  Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim
Fernando.i

Le 25/12/2022 à 12:57

5 / 5

La meilleure pâtisserie, ambiance familiale et accueillante... essayez-la

Gloria.i

Le 01/05/2022 à 19:48

5 / 5

Beaucoup de variété de pains et de gâteaux. 10 étoiles

Manuela.i

Le 10/03/2022 à 21:01

4 / 5

Les gâteaux sont très bons, j'y commande toujours des gâteaux d'anniversaire...

Alexandre.a

Le 06/03/2022 à 02:17

5 / 5

D'excellents gâteaux en valent la peine

Jose.b

Le 01/03/2022 à 13:55

5 / 5

Sympathie.

Eduardo.a

Le 13/01/2022 à 21:08

5 / 5

Les croissants farcis et la bonne bière en fût sont alléchants, ainsi qu'une excellente soupe au poulet !

Marta.l

Le 29/12/2021 à 12:06

5 / 5

5 étoiles ⭐️ Professionnalisme et dévouement. Je dois dire que tous les gâteaux sont délicieux, je vous recommande d'essayer toutes les saveurs 🤪 Je laisse ici un compte rendu de la box fête des mères, en mai, qui était magnifique !

Photo n°1 de l'avis de Marta.l fait le 29/12/2021 à 12:06 sur le  Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim
Ricardo.a

Le 10/12/2021 à 17:00

5 / 5

Bien

DCPlaysPT.

Le 25/11/2021 à 16:35

5 / 5

Service spectaculaire et produits de qualité supérieure! <3

Filipe.i

Le 12/11/2021 à 20:50

5 / 5

Montrer

Rodolfo.l

Le 08/11/2021 à 19:31

5 / 5

Des douceurs très fraîches et un bon service.

Fernanda.i

Le 06/11/2021 à 20:30

4 / 5

Espace cosy bons gâteaux

Anabela.r

Le 29/10/2021 à 14:50

5 / 5

Super snacks, pâtisseries variées et de qualité.

Luis.e

Le 29/10/2021 à 09:54

4 / 5

Espace confortable

Altino.a

Le 11/10/2021 à 21:09

5 / 5

Bonne ambiance, bon service, excellente qualité. 👍👍👍

Margarida.a

Le 16/09/2021 à 12:31

5 / 5

Tout va bien😋❤🌹

Argnis.o

Le 14/09/2021 à 08:38

5 / 5

Maison très bien fréquentée avec une bonne ambiance. Excellent service de pâtisserie, pain frais, service snack-bar, avec machine et jeux autorisés par la loi.

Fernando.i

Le 05/09/2021 à 11:09

3 / 5

Endroit agréable, bon service et convivialité mais manque un peu faute de contrôle des mouches, je pourrais lui mettre 5 étoiles mais les mouches sont gênantes

Jose.a

Le 22/08/2021 à 07:07

4 / 5

Bon service et très bonne qualité des produits

Paulo.a

Le 16/08/2021 à 01:46

5 / 5

Meilleure place, tout est noté 10

Manuel.o

Le 24/07/2021 à 21:37

5 / 5

Bonne expérience

Marianne.T

Le 23/06/2021 à 14:10

5 / 5

Les crêpes sont délicieuses !

Photo n°1 de l'avis de Marianne.T fait le 23/06/2021 à 14:10 sur le  Confeitaria Isabel à Povoa de Varzim
Maria.l

Le 08/06/2021 à 06:21

5 / 5

Parfait 🥰

Monica.o

Le 19/05/2021 à 21:57

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix et un service excellent

Paulo.o

Le 12/05/2021 à 11:53

5 / 5

Excellent

António.e

Le 21/11/2020 à 11:34

5 / 5

Félicitations pour l'excellent service

CAMPOS.A

Le 03/11/2020 à 14:30

5 / 5

Toujours bien servi

alfredo.a

Le 20/10/2020 à 10:49

4 / 5

Super

Mario.e

Le 16/08/2020 à 17:02

5 / 5

Très bonne fabrication du pain.

Candida.i

Le 11/03/2020 à 11:43

5 / 5

Haut

paulo.o

Le 26/02/2020 à 11:59

4 / 5

Très bien

Alexander.a

Le 18/01/2020 à 15:08

5 / 5

Un endroit cool pour prendre le petit déjeuner en famille ou même pour prendre un bon verre

Paulo.a

Le 31/12/2019 à 09:56

5 / 5

Très bien

Antonio.a

Le 12/12/2019 à 23:29

5 / 5

Environnement calme pour sortir

Yann.h

Le 17/11/2019 à 08:36

5 / 5

Toujours aussi bon et agréable

Gui.h

Le 05/11/2019 à 13:03

4 / 5

Dans une ambiance agréable et accueillante....il existe une grande variété de gâteaux et de pains.......adaptés aux enfants.. . service rapide et personnel très sympathique....

Ana.a

Le 01/11/2019 à 18:49

5 / 5

Le tout de très bonne qualité.

Jose.i

Le 21/10/2019 à 16:52

5 / 5

Très bien et le meilleur service 5 étoiles

Daniel.a

Le 15/10/2019 à 20:35

4 / 5

Le propriétaire est toujours en conversation et fait des commentaires qu'il n'aurait pas dû avoir

Tiago.i

Le 09/10/2019 à 13:37

1 / 5

La pire francesinha que j'ai jamais mangée, badtante écoeurante, steak sec, sauce achetée à l'épicerie

Manuel.n

Le 21/09/2019 à 12:13

5 / 5

Bien

alain.y

Le 10/08/2019 à 10:25

5 / 5

Le mien

Jose.e

Le 11/06/2019 à 18:51

5 / 5

j'ai adoré la pâtisserie

Luís.i

Le 13/05/2019 à 10:02

5 / 5

Au plus haut niveau, une pâtisserie fantastique

Paula.a

Le 11/01/2019 à 11:08

5 / 5

Accueillant

José.a

Le 29/12/2018 à 16:57

5 / 5

je suis positive

Patricia.m

Le 09/12/2018 à 22:53

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix et personnel formidable

José.a

Le 05/11/2018 à 00:37

5 / 5

Très bonne présentation en vitrine, nombreuses variétés de pâtisseries. Le pain est délicieux, ça devient addictif. En ce qui concerne les employés, 5***** effectivement, très accueillants et toujours avec le sourire aux lèvres... A recommander.... 👌

Vera.i

Le 20/10/2018 à 18:32

4 / 5

Excellent pour le dessert et le petit déjeuner

Gracinda.o

Le 10/08/2018 à 08:04

5 / 5

Bon service. Emplacement impeccable

Miguel.a

Le 21/07/2018 à 21:42

5 / 5

Très bien

Armando.l

Le 12/07/2018 à 12:00

5 / 5

C'est vrai, 5 étoiles

Pedro.a

Le 10/07/2018 à 17:43

5 / 5

J'ai vraiment adoré la variété et tout était très bien fait. Le service est excellent

cesar.i

Le 29/06/2018 à 21:03

5 / 5

Bonne confiserie

Carlos.a

Le 29/06/2018 à 13:59

5 / 5

À ne pas râté

Marco.u

Le 26/06/2018 à 18:59

5 / 5

Super...

Adao.i

Le 26/05/2018 à 11:35

3 / 5

Raisonnable

Inês.a

Le 14/05/2018 à 11:03

4 / 5

Un bon café

Jose.o

Le 19/03/2018 à 07:34

5 / 5

Bonne pâtisserie.

Diana.a

Le 24/02/2018 à 20:37

5 / 5

Bon rapport qualité/prix

Manuela.o

Le 06/02/2018 à 09:55

5 / 5

Bon espace, personnel 5*

Manuela.e

Le 30/12/2017 à 08:11

5 / 5

Des gens sympathiques et sympathiques en pâtisserie

Alice.i

Le 25/11/2017 à 07:12

5 / 5

Compréhension supérieure

Manuel.n

Le 26/10/2017 à 08:14

5 / 5

Excellent professionnalisme

Pedro.o

Le 29/08/2017 à 15:21

5 / 5

Excellent café, avec un espace rénové. Bonne variété de boulangeries, pâtisseries et repas du jour.

Pedro.a

Le 27/08/2017 à 12:12

5 / 5

Très accueillant

Joao.l

Le 14/06/2017 à 15:06

4 / 5

Sympathie

  • 🏪 Casa Teles (95 Avis)

  • 💬 Haut haut


  • 🏪 Kayzenbarcelos (80 Avis)

  • 💬 Rien à dire ! Serveurs très sympathiques, très bon plat mix pour 4 personnes. Les proportions sont tout à fait convenable. Ambiance super sympa et moderne avec une pointe de chic. Allez-y, c'est top


  • 🏪 Restaurante Flor do Mar (449 Avis)

  • 💬 Les meilleures francesinia especial du Portugal, des excellentes bola de Berlim, plein de bonnes choses à la carte(pizza a emportée). Certes vous attendez un petit peu mais c'est la rançon de la gloire quand vous êtes au top. Le restaurant a eu le droit a un agrandissement et un coup de jeune depuis mon dernier passage au Portugal il y a 7ans mais ce qui est certain c'est que la qualité n'a pas changé d'un poil. Je vous recommande d'y aller pour tout ça et le personnel est très agréable, surtout le patron! (Merci pour la photo ;)). Fidèle depuis 2011, lors de mes 6 voyages j'y reviendrai avec plaisir!


  • 🏪 Casazul (179 Avis)

  • 💬 Endroit mignon,calme, trés propre ,superbe accueil.j'ai adorée


  • 🏪 Restaurante Dos Reis (231 Avis)

  • 💬 Restaurant sans chici Poulpe délicieux Service rapide et agréable prix top vin plat dessert Je recommande


  • 🏪 Alecrim (604 Avis)

  • 💬 C’était tout simplement délicieux, joli visuellement et les serveurs très accueillants. Les prix sont plus que raisonnables ! Très chouette petite adresse :-) Bravo à eux d’avoir cette ligne directrice de qualité ça devient rare !


  • 🏪 Restaurante Pena (488 Avis)

  • 💬 Manque de sérieux! A l’arrivée, le responsable me demande de patienter quelques instants afin de préparer une table en extérieur (la dernière dispo). D’autres personnes arrivent et il les place dehors. Il revient ensuite me voir pour nous placer à l’intérieur parce qu’il n’y a plus de place dehors! Pour le reste, service très long, j’ai dû me lever par 2 fois pour avoir de l’eau et du pain… Ne vaut pas le prix Suite au retour de ce cher responsable Réponse typique d’un restaurateur de mauvaise fois, les avis négatifs ne sont pas recevables et proviennent de clients menteurs… Pour précision, je suis arrivé accompagné de ma fille et mes parents 1 minute après car dans l’allée. On m’a bien proposé une table en extérieur, qui a été attribuée aux personnes arrivées juste après moi. Personnes qu’il a dirigé initialement vers l’intérieur pour les assoir à l’extérieur après qu’elles lui aient parlé. Aucun rapport entre la lenteur du service et ma fille qui jouais dehors (car l’attente était trop longue). La bouteille d’eau n’était pas sur la table mais dans une autre table derrière nous… En conclusion, vous trouverez dans la région d’autres restaurants ou vous serez bien mieux accueillis et servis avec un meilleur rapport qualité/prix. Quelques commentaires confirment malheureusement mon avis


  • 🏪 Centrominjoelho (65 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à prix fixe lors de ma visite c'était 10 € avec poulet et cochon de lait. Les boissons étaient telles que décrites, boissons gazeuses, eau et bière. Prix ​​adéquat pour ce qu'il a servi et il a été bien fréquenté par plusieurs motards. Stationnement facile.


  • 🏪 Borda do Cais (851 Avis)

  • 💬 Nous vivons à proximité et passons souvent devant ce restaurant. Nous avons décidé de l'essayer comme cadeau spécial pour notre anniversaire de mariage. Le service et la nourriture étaient impeccables. Très belle carte des vins. Le tout parfaitement frais et préparé dans le respect des ingrédients.


  • 🏪 Cervejaria Nortada (1517 Avis)

  • 💬 Super endroit. Dégustation de hamburgers maison, hot dog gigantesque et planche mixte. Cadre typique de brasserie. Très bon moment en famille. Excellentes bières pour les amateurs comme moi 😉