📌 P. José António Oliveira Júnior, 4570-537 Povoa de Varzim - Portugal
💬 329 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 12:03
Excellent endroit pour manger ou prendre un café et bon service de la part du personnel 👍🏻
Le 24/08/2023 à 17:22
Produits très savoureux et de grande qualité. Très bon service!
Le 10/08/2023 à 20:22
De très bonne pâtisserie, des capucino incroyable et un prix tout petit
Le 27/07/2023 à 14:32
Une beauté exceptionnelle tant en termes de saveur que de beauté.
Le 25/05/2023 à 20:32
Ils ont servi un petit croissant, nous l'avons signalé à leur attention et ils n'ont rien fait. L'autre croissant commandé était à moitié cru et était très maladif. La salle de bain n'avait pas de papier. Je ne le recommande pas, seulement s'il n'y a rien d'autre aux alentours.
Le 12/02/2023 à 11:54
Super.
Le 25/12/2022 à 12:57
La meilleure pâtisserie, ambiance familiale et accueillante... essayez-la
Le 01/05/2022 à 19:48
Beaucoup de variété de pains et de gâteaux. 10 étoiles
Le 10/03/2022 à 21:01
Les gâteaux sont très bons, j'y commande toujours des gâteaux d'anniversaire...
Le 06/03/2022 à 02:17
D'excellents gâteaux en valent la peine
Le 01/03/2022 à 13:55
Sympathie.
Le 13/01/2022 à 21:08
Les croissants farcis et la bonne bière en fût sont alléchants, ainsi qu'une excellente soupe au poulet !
Le 29/12/2021 à 12:06
5 étoiles ⭐️ Professionnalisme et dévouement. Je dois dire que tous les gâteaux sont délicieux, je vous recommande d'essayer toutes les saveurs 🤪 Je laisse ici un compte rendu de la box fête des mères, en mai, qui était magnifique !
Le 10/12/2021 à 17:00
Bien
Le 25/11/2021 à 16:35
Service spectaculaire et produits de qualité supérieure! <3
Le 12/11/2021 à 20:50
Montrer
Le 08/11/2021 à 19:31
Des douceurs très fraîches et un bon service.
Le 06/11/2021 à 20:30
Espace cosy bons gâteaux
Le 29/10/2021 à 14:50
Super snacks, pâtisseries variées et de qualité.
Le 29/10/2021 à 09:54
Espace confortable
Le 11/10/2021 à 21:09
Bonne ambiance, bon service, excellente qualité. 👍👍👍
Le 16/09/2021 à 12:31
Tout va bien😋❤🌹
Le 14/09/2021 à 08:38
Maison très bien fréquentée avec une bonne ambiance. Excellent service de pâtisserie, pain frais, service snack-bar, avec machine et jeux autorisés par la loi.
Le 05/09/2021 à 11:09
Endroit agréable, bon service et convivialité mais manque un peu faute de contrôle des mouches, je pourrais lui mettre 5 étoiles mais les mouches sont gênantes
Le 22/08/2021 à 07:07
Bon service et très bonne qualité des produits
Le 16/08/2021 à 01:46
Meilleure place, tout est noté 10
Le 24/07/2021 à 21:37
Bonne expérience
Le 23/06/2021 à 14:10
Les crêpes sont délicieuses !
Le 08/06/2021 à 06:21
Parfait 🥰
Le 19/05/2021 à 21:57
Très bon rapport qualité/prix et un service excellent
Le 12/05/2021 à 11:53
Excellent
Le 21/11/2020 à 11:34
Félicitations pour l'excellent service
Le 03/11/2020 à 14:30
Toujours bien servi
Le 20/10/2020 à 10:49
Super
Le 16/08/2020 à 17:02
Très bonne fabrication du pain.
Le 11/03/2020 à 11:43
Haut
Le 26/02/2020 à 11:59
Très bien
Le 18/01/2020 à 15:08
Un endroit cool pour prendre le petit déjeuner en famille ou même pour prendre un bon verre
Le 31/12/2019 à 09:56
Très bien
Le 12/12/2019 à 23:29
Environnement calme pour sortir
Le 17/11/2019 à 08:36
Toujours aussi bon et agréable
Le 05/11/2019 à 13:03
Dans une ambiance agréable et accueillante....il existe une grande variété de gâteaux et de pains.......adaptés aux enfants.. . service rapide et personnel très sympathique....
Le 01/11/2019 à 18:49
Le tout de très bonne qualité.
Le 21/10/2019 à 16:52
Très bien et le meilleur service 5 étoiles
Le 15/10/2019 à 20:35
Le propriétaire est toujours en conversation et fait des commentaires qu'il n'aurait pas dû avoir
Le 09/10/2019 à 13:37
La pire francesinha que j'ai jamais mangée, badtante écoeurante, steak sec, sauce achetée à l'épicerie
Le 21/09/2019 à 12:13
Bien
Le 10/08/2019 à 10:25
Le mien
Le 11/06/2019 à 18:51
j'ai adoré la pâtisserie
Le 13/05/2019 à 10:02
Au plus haut niveau, une pâtisserie fantastique
Le 11/01/2019 à 11:08
Accueillant
Le 29/12/2018 à 16:57
je suis positive
Le 09/12/2018 à 22:53
Bonne nourriture, bons prix et personnel formidable
Le 05/11/2018 à 00:37
Très bonne présentation en vitrine, nombreuses variétés de pâtisseries. Le pain est délicieux, ça devient addictif. En ce qui concerne les employés, 5***** effectivement, très accueillants et toujours avec le sourire aux lèvres... A recommander.... 👌
Le 20/10/2018 à 18:32
Excellent pour le dessert et le petit déjeuner
Le 10/08/2018 à 08:04
Bon service. Emplacement impeccable
Le 21/07/2018 à 21:42
Très bien
Le 12/07/2018 à 12:00
C'est vrai, 5 étoiles
Le 10/07/2018 à 17:43
J'ai vraiment adoré la variété et tout était très bien fait. Le service est excellent
Le 29/06/2018 à 21:03
Bonne confiserie
Le 29/06/2018 à 13:59
À ne pas râté
Le 26/06/2018 à 18:59
Super...
Le 26/05/2018 à 11:35
Raisonnable
Le 14/05/2018 à 11:03
Un bon café
Le 19/03/2018 à 07:34
Bonne pâtisserie.
Le 24/02/2018 à 20:37
Bon rapport qualité/prix
Le 06/02/2018 à 09:55
Bon espace, personnel 5*
Le 30/12/2017 à 08:11
Des gens sympathiques et sympathiques en pâtisserie
Le 25/11/2017 à 07:12
Compréhension supérieure
Le 26/10/2017 à 08:14
Excellent professionnalisme
Le 29/08/2017 à 15:21
Excellent café, avec un espace rénové. Bonne variété de boulangeries, pâtisseries et repas du jour.
Le 27/08/2017 à 12:12
Très accueillant
Le 14/06/2017 à 15:06
Sympathie
💬 Haut haut
💬 Rien à dire ! Serveurs très sympathiques, très bon plat mix pour 4 personnes. Les proportions sont tout à fait convenable. Ambiance super sympa et moderne avec une pointe de chic. Allez-y, c'est top
💬 Les meilleures francesinia especial du Portugal, des excellentes bola de Berlim, plein de bonnes choses à la carte(pizza a emportée). Certes vous attendez un petit peu mais c'est la rançon de la gloire quand vous êtes au top. Le restaurant a eu le droit a un agrandissement et un coup de jeune depuis mon dernier passage au Portugal il y a 7ans mais ce qui est certain c'est que la qualité n'a pas changé d'un poil. Je vous recommande d'y aller pour tout ça et le personnel est très agréable, surtout le patron! (Merci pour la photo ;)). Fidèle depuis 2011, lors de mes 6 voyages j'y reviendrai avec plaisir!
💬 Endroit mignon,calme, trés propre ,superbe accueil.j'ai adorée
💬 Restaurant sans chici Poulpe délicieux Service rapide et agréable prix top vin plat dessert Je recommande
💬 C’était tout simplement délicieux, joli visuellement et les serveurs très accueillants. Les prix sont plus que raisonnables ! Très chouette petite adresse :-) Bravo à eux d’avoir cette ligne directrice de qualité ça devient rare !
💬 Manque de sérieux! A l’arrivée, le responsable me demande de patienter quelques instants afin de préparer une table en extérieur (la dernière dispo). D’autres personnes arrivent et il les place dehors. Il revient ensuite me voir pour nous placer à l’intérieur parce qu’il n’y a plus de place dehors! Pour le reste, service très long, j’ai dû me lever par 2 fois pour avoir de l’eau et du pain… Ne vaut pas le prix Suite au retour de ce cher responsable Réponse typique d’un restaurateur de mauvaise fois, les avis négatifs ne sont pas recevables et proviennent de clients menteurs… Pour précision, je suis arrivé accompagné de ma fille et mes parents 1 minute après car dans l’allée. On m’a bien proposé une table en extérieur, qui a été attribuée aux personnes arrivées juste après moi. Personnes qu’il a dirigé initialement vers l’intérieur pour les assoir à l’extérieur après qu’elles lui aient parlé. Aucun rapport entre la lenteur du service et ma fille qui jouais dehors (car l’attente était trop longue). La bouteille d’eau n’était pas sur la table mais dans une autre table derrière nous… En conclusion, vous trouverez dans la région d’autres restaurants ou vous serez bien mieux accueillis et servis avec un meilleur rapport qualité/prix. Quelques commentaires confirment malheureusement mon avis
💬 Très bon restaurant à prix fixe lors de ma visite c'était 10 € avec poulet et cochon de lait. Les boissons étaient telles que décrites, boissons gazeuses, eau et bière. Prix adéquat pour ce qu'il a servi et il a été bien fréquenté par plusieurs motards. Stationnement facile.
💬 Nous vivons à proximité et passons souvent devant ce restaurant. Nous avons décidé de l'essayer comme cadeau spécial pour notre anniversaire de mariage. Le service et la nourriture étaient impeccables. Très belle carte des vins. Le tout parfaitement frais et préparé dans le respect des ingrédients.
💬 Super endroit. Dégustation de hamburgers maison, hot dog gigantesque et planche mixte. Cadre typique de brasserie. Très bon moment en famille. Excellentes bières pour les amateurs comme moi 😉