Les avis
Le 20/09/2022 à 19:46
Incroyable
Le 31/08/2022 à 22:12
Haut
Le 08/03/2022 à 22:25
Tour en 4x4 très amusant. Manger et boire très bien. je reviendrai l'année prochaine
Le 26/09/2020 à 18:47
Avec beaucoup de cou, et 6 étoiles...😏
Le 18/09/2020 à 22:22
Très bien
Le 27/11/2019 à 10:26
Bien
Le 29/09/2019 à 17:47
Très bon restaurant à prix fixe lors de ma visite c'était 10 € avec poulet et cochon de lait. Les boissons étaient telles que décrites, boissons gazeuses, eau et bière. Prix adéquat pour ce qu'il a servi et il a été bien fréquenté par plusieurs motards. Stationnement facile.
Le 30/06/2018 à 12:57
Bien
Le 10/06/2018 à 08:47
Acceptable et sympathique
Le 02/09/2017 à 20:22
Est faible
💬 Il y avait beaucoup de monde et la serveuse nous a dit qu'il avait 45 minutes d'attente pour être servi. C'était très bien de nous avoir informé, un bon point pour la serveuse ! On avait demandé polvo à lagareiro et arroz de marisco. La poulpe était très bonne par contre o arroz de marisco était pâteux, mou et niveau goût il n'était pas au top . Une prochaine fois , peut être que ça sera mieux.
💬 Embora longe de mim ( fazemos 54km para comer o seu cozido... com portagens de permeio), e com mesa marcada, o atendimento é por ordem de chegada, mais ou menos, porque temos que respeitar os "residentes". Depois, sendo apenas a patroa, a chefe de sala, com todo o restaurante à sua responsabilidade, demonstra uma capacidade e logística fora do normal!! Extraordinária até!! O preço, é justo... para o bom...mas a qualidade do cozido, muito acima do justo e bem servido!! As carnes, de boa qualidade e bem cozinhadas.... e só quem sabe de cozido a sério, assim as prepara!. É muito longe, sem duvida.... mas, mais perto que o céu!! Aconselho!!
💬 Ouvert uniquement le week-end. Préférable de réserver avant sinon, le délai d'attente peut se prolonger. Excellent rapport qualité prix pour qui aime les grillades. Petit mangeur s'abstenir !!!!
💬 Petit restaurant familial au cœur de Maceira. Propose une carte variée, avec de délicieux plats frais et typiques qui changent tous les jours. Il propose également des pizzas, très bonnes aussi. L'accueil et le service sont de grande qualité. Vous pouvez manger sur place (attention, c'est plein tous les soirs en période estivale) ou bien prendre à emporter comme le font beaucoup de locaux. Nous y avons mangé tous les soirs pendant notre séjour de quatre jours tellement nous avons adoré.
💬 Franchement ? c’est propre , même si on trouve des poussières aux sol avec des cendres de cigarette derrière les meubles ..!!!! Chambre confortable, télé multi chaîne, petit déjeuner complet, accueil sympathique , bref je recommande sans problème, je reviendrai sûrement
💬 Excellent poulet grillé portugais, bien meilleur que celui de Nando et au dixième du prix !!
💬 75 € pour 5 personnes pour manger du riz au canard médiocre, de la salade, 5 boissons et 3 desserts me semble un prix excessif (15 € pièce !) et d'autant plus que nous n'avons pas mangé à la carte mais plutôt que c'était le seul plat proposé. offert. Je ne baisse pas davantage la note car le traitement a été tout à fait correct et amical, comme c'est généralement le cas au Portugal. Je suppose qu'ils ont juste facturé le prix "touristique".
💬 Très bonne decouverte : ce restaurant a une vue imprenable sur l'océan et les falaises de madère. Les plats sont délicieux (nous avons pris les arapades, le thon, le poulpe et le cheesecake)et le personnel très agréable. Allez y sans hésiter, le détour vaut vraiment le coup 🤩
💬 Super snack personnelle agreable
💬