Café 🇵🇹

Centrominjoelho Avis

📌 , Tomar - Portugal

4.4 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Centrominjoelho à Tomar

Les avis

Les dernier avis sur Centrominjoelho à Tomar

A.o

Le 20/09/2022 à 19:46

5 / 5

Incroyable

antonio.o

Le 31/08/2022 à 22:12

5 / 5

Haut

Luis.e

Le 08/03/2022 à 22:25

5 / 5

Tour en 4x4 très amusant. Manger et boire très bien. je reviendrai l'année prochaine

Photo n°1 de l'avis de Luis.e fait le 08/03/2022 à 22:25 sur le  Centrominjoelho à Tomar
Photo n°2 de l'avis de Luis.e fait le 08/03/2022 à 22:25 sur le  Centrominjoelho à Tomar
Photo n°3 de l'avis de Luis.e fait le 08/03/2022 à 22:25 sur le  Centrominjoelho à Tomar
Photo n°4 de l'avis de Luis.e fait le 08/03/2022 à 22:25 sur le  Centrominjoelho à Tomar
Photo n°5 de l'avis de Luis.e fait le 08/03/2022 à 22:25 sur le  Centrominjoelho à Tomar
Photo n°6 de l'avis de Luis.e fait le 08/03/2022 à 22:25 sur le  Centrominjoelho à Tomar
Domino.l

Le 26/09/2020 à 18:47

5 / 5

Avec beaucoup de cou, et 6 étoiles...😏

Page.i

Le 18/09/2020 à 22:22

5 / 5

Très bien

hugo.i

Le 27/11/2019 à 10:26

4 / 5

Bien

Sérgio.e

Le 29/09/2019 à 17:47

4 / 5

Très bon restaurant à prix fixe lors de ma visite c'était 10 € avec poulet et cochon de lait. Les boissons étaient telles que décrites, boissons gazeuses, eau et bière. Prix ​​adéquat pour ce qu'il a servi et il a été bien fréquenté par plusieurs motards. Stationnement facile.

António.i

Le 30/06/2018 à 12:57

4 / 5

Bien

Jose.i

Le 10/06/2018 à 08:47

2 / 5

Acceptable et sympathique

Silvino.o

Le 02/09/2017 à 20:22

2 / 5

Est faible

  • 🏪 Eurest AS Viana do Castelo (63 Avis)

  • 💬 Endroit sombre s’il y en a jamais eu. Il apparaît sur Google Maps comme fermé mais nous avons dû nous arrêter quoi qu'il arrive pour aller aux toilettes. Nous allions de Porto en Espagne. Salles de bain en mauvais état, les deux dames servant au bar/comptoir avec peu de sang, n'acceptent pas le paiement par carte. Lumières éteintes aux comptoirs et à peine un sandwich ou un muffin. Je me sentais désolé pour un endroit aussi abandonné. J'espère et je souhaite qu'ils trouvent une solution. Le Portugal n’est pas comme ça, c’est bien mieux. Mieux vaut s'arrêter dans n'importe quelle ville environnante.


  • 🏪 Taberna dos Sabores (3 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍


  • 🏪 Cantinho do Barata (95 Avis)

  • 💬 Nourriture pour 4 avec "-". Peut-être que c'est juste moi qui l'ai eu


  • 🏪 Nuno dos Leitões- apenas Take away (62 Avis)

  • 💬 Très bien et le meilleur porcelet sur Àgueda prix rentables à toutes


  • 🏪 Cachuchas Café/Restaurante (3 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, service merveilleux, je reviendrai certainement 😃.


  • 🏪 Muiny Café Snack-bar (17 Avis)

  • 💬 Je faisais la queue devant le coffre-fort général et j'avais une énorme envie d'uriner. J'ai donc profité du moment et comme le café est juste devant, j'en ai profité pour prendre un café et combiner l'utile à l'agréable. Dès mon entrée, j'ai été approché par le propriétaire qui m'a demandé si mon entreprise était toujours là. Bien sûr, le propriétaire ne me connaissait pas, mais je sais qu'il a remarqué ma ceinture, car j'avais quitté le travail. Et il a immédiatement entamé une conversation en disant qu'il y avait déjà travaillé. Pendant que j'attendais mon tour au coffre général, nous avons discuté pendant plusieurs minutes de l'entreprise et il s'est souvenu des moments où il y travaillait. Il s'est avéré être une personne sympathique et loyale, j'ai été bien reçu, maintenant je ne sais plus si c'était parce qu'il savait que je travaillais là où il travaillait autrefois car il m'a parlé de plusieurs personnes que je connais là-bas et bien sûr je les connaissais. J'ai aimé y aller, je connais le café depuis longtemps, car je passe plusieurs fois devant car j'habite à proximité. Qui sait, j'y retournerai peut-être.


  • 🏪 O Cantinho (51 Avis)

  • 💬 Super restaurant et très bonne ambiance


  • 🏪 Focus Italian - Restaurante Italiano (1267 Avis)

  • 💬 Par une journée froide et pluvieuse, c'était un excellent choix de plats chauds et confortables pour un déjeuner avec vos copines. Le décor n'est pas italien, mais les sièges sont agréables et confortables. La vue sur le jardin est si belle avec ces immenses fenêtres. La nourriture est délicieuse. Plusieurs options de consultation et de paiement des menus. Pour la plupart, il était difficile de se garer. Pour nous, c'était facile. Nous serons de retour.


  • 🏪 Associação recreativa e Cultural (11 Avis)

  • 💬 Un grand merci pour l'affection qui a accompagné cet événement si important pour la coexistence entre nous tous. Bonne chance et j'espère que vous resterez amis et unis. Merci


  • 🏪 Café Jotaeme (39 Avis)

  • 💬 Le samedi, ils proposent la meilleure bouillie de sarrabulho de tous les temps.