Les avis
Le 20/09/2022 à 19:46
Incroyable
Le 31/08/2022 à 22:12
Haut
Le 08/03/2022 à 22:25
Tour en 4x4 très amusant. Manger et boire très bien. je reviendrai l'année prochaine
Le 26/09/2020 à 18:47
Avec beaucoup de cou, et 6 étoiles...😏
Le 18/09/2020 à 22:22
Très bien
Le 27/11/2019 à 10:26
Bien
Le 29/09/2019 à 17:47
Très bon restaurant à prix fixe lors de ma visite c'était 10 € avec poulet et cochon de lait. Les boissons étaient telles que décrites, boissons gazeuses, eau et bière. Prix adéquat pour ce qu'il a servi et il a été bien fréquenté par plusieurs motards. Stationnement facile.
Le 30/06/2018 à 12:57
Bien
Le 10/06/2018 à 08:47
Acceptable et sympathique
Le 02/09/2017 à 20:22
Est faible
💬 Cuisine simple mais très fraîche et excellente...Serveur accueillant et à l'écoute... Excellentes glaces...
💬 Un régal, les cachorrinos sont délicieux et les frites aussi. Une salle très sympathique et une atmosphère authentique légèrement entachées par des serveurs pas très agréable avec les étrangers, on a eu l’impression de le déranger quand on a voulu payer alors que l’on ne parle pas portugais. Cela ne nous a pas empêché de nous régaler. De plus, le rapport qualité/prix est excellent, surtout en plein Porto. Je recommande, mais j’espère que vous parlez portugais.
💬 Bon endroit et emplacement Ambiance sympa Les œufs turcs ne sont pas vraiment turcs mais on ne pouvait pas s’y attendre, ils sont néanmoins délicieux. Les toasts à l'avocat sont également ok. Le café filtré ressemblait beaucoup à de l'eau, mais ce n'était pas le meilleur, mais c'était la seule option que nous avions jusqu'à ce qu'ils réparent la machine. On ne peut pas y faire grand-chose puisque ces choses se produisent de manière inattendue. Le personnel était gentil mais nous pourrions utiliser quelqu'un dans l'autre pièce pour répondre à nos demandes. Dans l'ensemble, rien à redire.
💬 Très bon rapport qualité/prix pour ce restaurant. Grillades à emporter. Nous avons déjeuné sur place. Le repas était très correct et très bien servit. Carte avec la possibilité de ne prendre qu'un quart de dose. Le restaurant était complet et nous avons bien fait d'arriver vers 12h20. A noter la présence de nombreux habitués, ce qui est gage de bonne qualité. Les serveurs étaient accueillants et cordiaux. Mon père a décidé de ne plus aller dans son ancien restaurant de grillades depuis cette expérience. Le 4 étoiles parce que le dessert n'était pas à la hauteur de mes attentes.
💬 Je donne ce vote car je n'avais aucune expérience, le lieu était fermé dimanche et l'information de l'établissement était qu'il ouvrirait à partir de 13h C'est pour une prochaine visite dans l'après midi
💬 Si vous avez faim de cochon de lait, n'attendez plus. Appelez-les, réservez une table et savourez le repas. L'équipe vous offrira le meilleur porcelet de la région. Je reviendrai, certainement.
💬 Café emblématique de camarneira... Modesto est extrêmement sympathique...
💬 Un personnel à votre écoute. Dommage pour l'agence de voyage à Bruxelles, nous avions réservés deux mois à l'avance et payer un mois avant le départ. On c'est retrouver au 7 étage vue sur la cour, j'ai eu du mal à encaissé, vu que je suis photographe. Finalement l'hôtel à accepté de nous faire changer d'étage et avec la vue à l'avant. Pour les deux dernières nuits. Il n'y a que deux prises de courant, un ou deux serait plus confortable.
💬 Nous avons passé une nuit dans ce superbe hôtel, nous avons pris une chambre vue mer à moins de 200€ et nous n’avons pas été déçus! Endroit très reposant et agréable, la piscine est juste incroyable ! le personnel de l’hôtel est très accueillant et sympathique ! À l’occasion, si nous revenons en Algarve , nous referons une nuit dans cet hôtel (ou deux 😂 ) je recommande ! niveau rapport qualité/prix super , nous n’avons pas ce genre de prestation en France à se prix la 👌🏼
💬 Un très agréable séjour les chambres sont immenses et très calmes patrons aux petits soins