📌 R. Arneiro 4c, 2725-226 Algueirão–Mem Martins - Portugal
💬 37 Avis
Les avis
💬 Bon restaurant. Plat de qualité mais très longue attente en moyenne 1h. Service à table rapide. Prise de commande en amont lorsque l’on attend dehors. Serveur rapide et sympathique. Ambiance bruyante
💬 Ne pas être touriste et aimer le foot. Avant on y mangeait bien. Les espagnols ont pris ce lieu comme repère gastronomique. Or les espagnols mangent grossièrement comme les portugais de l'Algarve. Nous avons été déçus encore une fois. Le patron est bourru, les écrans télé a fond sur le foot. Les plats d'hier garnis avec trois chicots de salade et les côtelettes d'agneau n'ont pas vu la chaleur. Les frites sempiternelles sauvent le tout. Le steak de thon était dur. Peut-être vaut-il mieux d'y commander des spécialités que la tambouille de l'ordinaire.
💬 Très bon repas. Entrée et cochon de lait excellents.accompagnement chips maison et salade composée, pain. 73€pour 4 adultes et deux enfants. Avec 4bieres ,25cl de bingo Verde 1 grande bouteille d'eau et 5 cafés. Endroit agréable. Serveur compétant et professionnel, bien que froid et stressé. Terrasse couverte à l arrière. Une des meilleures adresses du Portugal pour manger le cochon de lait.
💬 Accueil chaleureux avec bonne équipe De plats copieux à prix pas cher Je recommande
💬 Je considère cette station-service avec mon intérêt professionnel, comme un chauffeur de camion. Le parking est propre, calme, bien éclairé chez BP ici... Il y a des toilettes, une douche.. Même si le magasin n'a pas une très large gamme de nourriture, on peut prendre une collation, il y a des sandwichs, des boissons .. Le personnel est poli et sympathique, d'ailleurs il y a un cuisinier.. Je n'ai pas demandé de nom - c'est dommage..)) Mais certainement pas Zhonuaria, mais comme Mama Choli..)) Il y avait une blonde là-dessus changement, une Signora très attrayante. Je vais aller commander un burger ou un burrito, je pense que ce n'est pas un mauvais cuisinier))) C'est vraiment bon, je le recommande.
💬
💬 La brochette de viande délicieuse, super service, une super adresse !
💬 Chaque fois que je vais à Moselos, je prends mon café dans cet établissement. Très propre Les propriétaires sont très sympathiques Je conseille 🙋♀️👌
💬 repas savoureux fait maison 76€ pour six
💬 La tarte aux œufs portugaise la plus authentique que j’ai jamais mangée. Si vous passez par là un jour et venez manger un morceau, je vous garantis que vous ne serez pas déçu.