📌 R. Arneiro 4c, 2725-226 Algueirão–Mem Martins - Portugal
💬 37 Avis
Les avis
💬 Nourriture très médiocre. On demande de la viande mal grillée et on nous l’apporte beaucoup trop cuite, limite carbonisée. Je ne sais pas où il ont été trouver leurs chef cuisinier, mais j’en connais un qui devrais aller pointer au chômage. Service lamantable!
💬 Pour notre dernière soirée quelques amuses bouches succulentes.merci pour le service et les plats de qualité.
💬
💬 Nous avons cherché un restaurant à proximité de notre guest house. Nous avons été attiré par la terrasse car les autres restaurants du coin sont en bordure d'une route très passante. Il y avait un peu d'ambiance, et une population jeune aussi ont s'est assis. Bonne surprise ! Un serveur présent était francophone. La viande coupée finement était savoureuse. Cuisine simple mais avec du goût. Si vous êtes dans le coin à la recherche d'un endroit où vous poser sereinement...
💬 J'ai adoré ce restaurant ! J'ai dégusté de délicieux fruits de mer et reçu un service exceptionnel de la part de Paulo qui m'a donné les meilleures recommandations et m'a même aidé à naviguer dans le décorticage de mon homard. Les crevettes tigrées et le riz au homard sont des incontournables, très délicieux. Je suis venu seul et j'ai commandé chaque plat pour 1 personne, j'ai reçu des quantités généreuses que je n'ai pas pu finir et j'ai fini par emporter chez moi. Nourriture et service merveilleux, je recommande vivement.
💬 j'adore aller là-bas en vacances mortel établissement
💬
💬 Meilleur restaurant de notre séjour au Portugal ! Ambiance génial face au Duro, serveur très agréable et cuisine parfaite ! Des repas copieux et surtout fait maison, un réel bonheur
💬 Je viens de passer après une longue marche depuis la plage et j'ai été tellement surpris par l'hospitalité, la nourriture et le restaurant lui-même (design intéressant), j'avais l'impression de dîner avec des amis dans le salon. La nourriture était vraiment savoureuse.
💬 Bonne nourriture, service super lent. Le caissier gère à la fois l'argent et la nourriture, je ne suis pas difficile mais ce n'est pas suffisamment hygiénique.