Restaurant 🇵🇹

Comida e Volta Avis

📌 R. Dr. Plácido da Costa, 4200-450 Porto - Portugal

3.9 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Comida e Volta à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Comida e Volta à Porto

Frederico..

Le 05/03/2024 à 10:39

3 / 5

Prix ​​trop élevés pour la qualité présentée.

Carla.i

Le 09/12/2023 à 21:58

1 / 5

Service épouvantable, ignorant la cliente sachant qu'elle l'attend, et disant même à voix basse ça va prendre beaucoup de temps au moment de payer ! Mauvaise éducation pour la fille. Les produits n'ont rien de spécial et leur prix est trop élevé ! Je ne reviendrai pas ici, même pas gratuitement !

José.l

Le 03/10/2023 à 12:24

5 / 5

Je répète encore la nourriture faite maison ; Beaucoup de variété; Prix ​​élevé

Photo n°1 de l'avis de José.l fait le 03/10/2023 à 12:24 sur le  Comida e Volta à Porto
Photo n°2 de l'avis de José.l fait le 03/10/2023 à 12:24 sur le  Comida e Volta à Porto
Antony.e

Le 12/08/2023 à 08:49

4 / 5

Pour un repas rapide et bon, c'est spectaculaire.

Ramos.e

Le 28/07/2023 à 12:36

1 / 5

Prix ​​trop élevés pour la qualité et la quantité des plats. 14 € le plat, boisson et soupe. Encore plus quand je vais chercher la nourriture en plateau.

Ilidio.a

Le 18/07/2023 à 11:40

5 / 5

Bien

David.o

Le 03/07/2023 à 11:04

3 / 5

Qualité et service attendus pour un café/pâtisserie, mais avec des prix élevés. Qualité et service conformes aux attentes d'un café standard mais avec des prix élevés.

Photo n°1 de l'avis de David.o fait le 03/07/2023 à 11:04 sur le  Comida e Volta à Porto
Ricardo.e

Le 17/06/2023 à 16:43

3 / 5

15 € pour une francesinha et un pichet de verdure, c'est peut-être trop, surtout quand les quelques pommes de terre sont froides.

Maria.o

Le 26/04/2023 à 14:04

3 / 5

Vu la qualité de la nourriture, c'est cher.

Janaína.u

Le 30/01/2023 à 07:30

3 / 5

Bonne option

Lino.e

Le 29/01/2023 à 19:21

5 / 5

Bon rapport qualité-prix. Personnel sympathique

Jose.o

Le 28/12/2022 à 21:30

4 / 5

Bien

Fernando.o

Le 21/12/2022 à 09:54

4 / 5

Nourriture bien préparée à des prix équitables

Helena.e

Le 21/10/2022 à 13:33

5 / 5

Excellent professionnalisme de la direction et du personnel, très bonne nourriture

D.

Le 16/10/2022 à 19:44

4 / 5

Plutôt bien

António.o

Le 10/10/2022 à 13:35

3 / 5

Cher pour le produit disponible

Helio.l

Le 03/10/2022 à 21:56

4 / 5

C'est un bon restaurant. Les plats du jour proposés, même à une heure tardive, étaient de bonne qualité et savoureux. Les Bacalhau Bem Bom et Frango à Brás se démarquent. Le service était plutôt cordial.

Photo n°1 de l'avis de Helio.l fait le 03/10/2022 à 21:56 sur le  Comida e Volta à Porto
Fernando.o

Le 19/09/2022 à 16:26

4 / 5

Bonne réalisation Prix ​​économique Professionnels

Fábio.e

Le 18/08/2022 à 10:38

4 / 5

Restaurant/Cafétéria situé à Galeria Campus São João. J'ai apprécié les expériences que j'ai vécues ! Je recommande 👍🏻

Joana.a

Le 12/07/2022 à 09:24

5 / 5

Bonne nourriture, prix abordable et service super rapide et sympathique

Mayra.l

Le 05/02/2022 à 17:16

5 / 5

Bon prix sur le menu + boisson

Photo n°1 de l'avis de Mayra.l fait le 05/02/2022 à 17:16 sur le  Comida e Volta à Porto
fernando.o

Le 21/12/2021 à 09:13

2 / 5

Informations sur le menu pas très bien définies, service médiocre pour le prix, professionnalisme en dessous de la moyenne ! JE NE RECOMMANDE PAS !

ÉLIT3.a

Le 31/08/2021 à 13:11

5 / 5

Je vais être honnête, j'ai adoré le restaurant, j'ai commandé un blanc de poulet grillé et j'ai adoré, croyez-moi, je reviendrai

Ricardo.l

Le 03/08/2021 à 21:28

5 / 5

J'ai aimé l'espace de l'établissement, il a de bonnes options, de bons repas et un service très simple et pratique, une variété de produits savoureux à des prix abordables et un service rapide... Personnel engagé, sympathique et attentionné bravo à toute l'équipe... Lieu à considérer pour les différents repas de la journée pour chacun d'entre eux de qualité

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.l fait le 03/08/2021 à 21:28 sur le  Comida e Volta à Porto
Diamantino.e

Le 08/02/2020 à 11:53

5 / 5

Bien

Jose.l

Le 11/11/2019 à 07:47

3 / 5

Très csro

MÃOS.E

Le 09/11/2019 à 23:00

5 / 5

5 étoiles

Maria.e

Le 31/10/2019 à 10:43

5 / 5

Bien.

Paulo.o

Le 18/10/2019 à 08:08

4 / 5

Bien

Jorge.z

Le 27/09/2019 à 15:25

2 / 5

Beaucoup de bruit et beaucoup de confusion.

fredinato.a

Le 02/07/2019 à 20:18

1 / 5

Je suis allé manger dans cet établissement cet après-midi. J'ai demandé une tranche de quiche. LA DAME A MIS LA TRANCHE DE QUICHE SUR UNE ASSIETTE MAIS J'AI REMARQUÉ QU'IL MANQUAIT UN PEU. Je dis à la dame d'attente de vérifier qu'il en reste un peu et que j'aimerais avoir une autre tranche. LA DAME EMPLOYÉE RÉPOND DE CETTE MANIÈRE ABSOLUMENT INCROYABLE >>> CELUI QUI COUPE LES TRANCHES EST LE BOSS ET JE NE VAIS PAS DEMANDER DE COUPER PLUS. C'EST CELUI QUI EST À VENDRE. ALLEZ-VOUS L'ACHETER OU NON » COMMENT UNE TELLE ARROGANCE ET UN MAL SIMILAIRE EST-IL POSSIBLE ? SERVICE CLIENT ? J'ÉTAIS ÉMERVEILLÉ. J'AI DIT À LA DAME QUE J'ALAIS FAIRE UNE CRITIQUE NÉGATIVE SUR INTERNET DANS L'ANALYSE/LES EXAMENS. LA DAME S'en fichait... ET D'UN AIR DISPLICENT ET DÉJUSTANT, ELLE RIT. J'ai souligné à nouveau que ce qui m'arrivait était inadmissible et que son patron lirait cette même analyse négative. LA DAME N'A PAS ATTENTÉ D'IMPORTANCE À CE QUE JE LUI DIT (JE SUIS SÛR QUE VOUS NE SAVEZ RIEN DE CELA D'APRÈS LES ANALYSES/AVIS SUR INTERNET). .. IL A CONTINUÉ AVEC SON COMPORTEMENT ARROGANT ET A DIT SI JE VOULAIS PAYER... À LA FIN IL M'A TOUJOURS DIT.. BON APPÉTIT DE RIRE... ABSOLUMENT IMPRESSIONNANT ET IMPRESSIONNANT... COMMENT UNE SITUATION SIMILAIRE EST-ELLE POSSIBLE ??

Alberto.o

Le 06/02/2019 à 19:28

5 / 5

Qualité

manuel.e

Le 27/01/2019 à 09:09

5 / 5

Bien

RUI.I

Le 14/08/2018 à 20:12

5 / 5

Plats variés

Fabrizio.r

Le 18/03/2018 à 13:29

4 / 5

Cuisine faite maison avec un excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.r fait le 18/03/2018 à 13:29 sur le  Comida e Volta à Porto
Pedro.o

Le 28/11/2017 à 13:10

3 / 5

Nourriture de très bonne qualité mais parfois mal servie.

P.L..e

Le 24/09/2017 à 13:12

5 / 5

Les dames qui tiennent ce restaurant self-service sont très attentionnées. C'est une cuisine portugaise faite maison avec un excellent assaisonnement.

Ricardo.o

Le 17/05/2017 à 13:53

3 / 5

Bon endroit pour les repas.

  • 🏪 Restaurante Olhão - Restaurante Ria Formosa (1399 Avis)

  • 💬 2ème minute : la dernière fois j'ai mangé du riz à la lotte (tamboril), cette fois j'ai opté pour les plats du jour Xexe et une assiette de poisson grillé : je ne peux pas rater… je reviendrai bientôt… 3ème minute : retour à notre restaurant de poisson préféré hier soir : excellent service, nourriture délicieuse


  • 🏪 Cutelo Velho Restaurante - Gastrobar (241 Avis)

  • 💬 Très bien accueil, délicieux et jolie ! Une belle soirée dans un très beau cadre en compagnie d’un musicien très talentueux 🎸 Je recommande !


  • 🏪 BAGGA Sesimbra (2 Avis)

  • 💬 Joli petit café attenant au supermarché. Des repas de bonne qualité à des prix avantageux. Excellent jus d'orange.


  • 🏪 Café e Mini Mercado Martinho (2 Avis)

  • 💬 Excellent service et convivialité


  • 🏪 Guest House Douro (79 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, tout était oarfait Luis qui parle parfaitement le français est d'une gentillesse extrême, toujours prêt à nous aider et à nous conseiller, une personne extraordinaire 🥰🥰🥰 Philip est super aussi mais la barrière de la langue a un peu freiné nos échanges Quant à luisa, une belle personne aussi, très souriante Je vous recommande cet hôtel et même si malheureusement nous n'étions pas face au Douro, c'est vraiment un bon hôtel, excellente literie, petit déjeuner formidable...que des éloges 🥰🥰🥰 On a adoré Christine&Guy mars 2024


  • 🏪 The 41 Bar (240 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de tapas ! Très bon accueil et service de qualité. Nous avons pris la formule “buffet” qui correspond en fait à un assortiment de presque toute la carte de tapas. Le rapport qualité/prix est imbattable ! Nous nous sommes régalés avec des produits de qualité et nous n’avons même pas pu prendre les desserts tellement c’était copieux. Nous reviendrons très vite ! Encore merci


  • 🏪 Restaurante Romy (129 Avis)

  • 💬 aimablement et sympathique très propre et les prix sont très abordable


  • 🏪 Castelo Beach Club (212 Avis)

  • 💬 J'ai suivi le panneau indiquant la plage et j'ai trouvé ce joyau caché ! C’est un restaurant face à l’océan avec un service exceptionnel qui vous donne envie de rester. Le poke bowl hawaïen ne convient que puisque l’océan est juste là. Pour une journée CHAUDE de mars, un vin blanc s’impose. Accueilli par mon serveur GUSTAVO ?? et assis à l'extérieur. GUSTAVO est rapidement revenu prendre ma commande et j'étais prêt ! Le Poke Bowl au thon était frais et rempli de toutes ces calories saines. Parlons du vin LOCAL. Le premier blanc (puisqu’il fait chaud) était le LACRAU MG MOSCATEL et bien trop sec (acide) pour moi même si d’autres l’apprécient. Mon serveur m'a suggéré VIDA NOVA avec des lèvres embrassables sur l'étiquette - (de grosses lèvres comme les miennes - gagnantes !!) Le goût est délicieux et c'est un succès. En changeant, j'avais envie d'un deuxième blanc, il m'a proposé FLORÂO et j'aime ça. Je reçois des pommes, du croustillant, du citron, des minéraux. Et je ne suis pas un expert en vin mais cette bouche le sait ! Profitez des vues, des différents accents des invités et surtout de l'OCÉAN ! Je reviendrai certainement - bientôt !! (hors saison en mars, c'est plus lent, calme, beaucoup moins ou pas de trafic) l'ambiance : il y a des sièges extérieurs avec vue sur l'océan et des sièges intérieurs avec de grandes baies vitrées pour toujours voir la vue. Après avoir mangé ici, promenez-vous sur la plage. Merci GUSTAVO 🇮🇹


  • 🏪 Pizzaria M (174 Avis)

  • 💬 Jolie petite pizzeria. Des gens sympas et d'excellentes pizzas. Choix de manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Je reviendrai cette visite.


  • 🏪 Subway Matosinhos (110 Avis)

  • 💬 Un délice