Les avis
💬 Trattoria classique, où l'on a très bien mangé et à des prix tout à fait honnêtes ! Félicitations à la fille qui nous a servi et au monsieur qui nous a accueilli. Recommandé!
💬 Nous y allons pour la deuxième fois et pouvons constater la qualité de la nourriture, mais il convient de souligner la gentillesse et la disponibilité de Telmo. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬
💬 Le restaurant est tordu, ils mettent beaucoup de temps à servir la nourriture, ils oublient la nourriture. L'endroit est très chaud et les prix sont chers.
💬 Ce peuple a un sérieux problème d’éthique/morale. Je regarde le menu et vérifie les prix, puis je veux une grande bière au menu, la grande bière était à 1,60 € quand je paie le reçu, ils m'ont pris 4,50 € pour 0,33 Cl de bière et disent que votre bière était différente sur le menu. Ce peuple est certainement un fraudeur.
💬 Service rapide et agréable, certains plats nous sont été conseillés et nous en étions pas déçu. Cuisine typique portugais , lors du manger on se croyait plutôt entrain de savourer un repas cuisiné par sa grand mère et non dans un restaurant. Je conseille vivement.
💬 Expérience incroyable, nourriture très savoureuse et excellente. Excellent service et très sympathique
💬 La grande pizza est si petite que la petite pizza doit être minuscule. C'était bon, mais ce n'était tout simplement pas suffisant pour nourrir un adulte affamé.
💬 Endroit magnifique! Bonne nourriture, la décoration est superbe ! Une mise en garde : n'y allez pas trop vite ou si vous avez une faible tolérance à l'attente ! Le service est sympa mais parfois bondé et il faut attendre, ils font tout leur possible pour bien vous servir, alors prenez votre temps, profitez de la décoration et détendez-vous !
💬 Expérience originale pour des croques monsieurs améliorés. Les produits sont pas mal, mais le service est déplorable, ils sont débordés et pas organisés. Il y a beaucouo mieux à découvrir au Portugal