Les avis
Le 20/11/2020 à 15:05
Maison fantastique et hôtes impeccables! Il dispose d'un immense terrain avec une magnifique piscine. Excellentes vacances !
💬 Délicieux et typique,nous nous sommes régalés en faisant confiance au serveur qui nous a présenté une succession de 7 assiettes de tapas ! Cuisine rustique et bonne, malgré le temps qui a été mis à prendre la commande et nous servir . Je ne recommande pas en présence d'enfant en bas âge .
💬 Vous trouverez un espace agréable à l'ombre. N attendez pas de qualité des produits proposés. Et prévoyez du cash only .
💬 Le lieu est super beau. Le propriétaire est super sympa. J'ai pris un hamburger, super bien préparé. La carte propose un large choix de hamburger et de bière. Mon mari a pris une bière la chouffe et moi une sangria vin blanc c était top. Je vais y retourner en famille. Je recommande
💬 A fuir absolument, c est la plus mauvaise viande que j ai mangé de toute ma vie. 12€ pour un steak qui devait à peine dépasser les 100gr. La viande était pire que de la semelle et pleine de nerfs. Pas assaisonné et sans aucun goût. De plus j avais demandé ma viande saignante et arrivée trop cuite. Les accompagnents pas mauvais mais rien de spécial. Passez votre chemin vous mangerez mieux au MC Donald
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique. Convient à ceux qui travaillent. Le seul inconvénient est qu'il est très bruyant lorsqu'il y a beaucoup de monde.
💬 Très belle surprise pour ce snack installé sur le parking d'un magasin de bricolage. Les wraps, bagel, soupe et glace du jour sont excellents !! Produits frais et cuisinés avec passion par le propriétaire .... Du fait maison qui vous régalera pour un budget maîtrisé !!
💬 Quelle belle claque culinaire ! Non seulement l’accueil est chaleureux, l’ambiance agréable… mais leur nourriture est tout simplement excellente. L’équilibre dans les plats est extraordinaire. J’ai surkiffé mes pâtes à la pistache et au zeste de citron , mon mari n’a pas laissé une miette de leurs tagliatelles à la truffe . Et leur sorbet menthe , on en parle ??? Une vraie tuerie Franchement on recommande +++++
💬
💬 Mort de rire les critiques gastro qui te disent que ceci ou cela et qui bouffent des raviolis en bte ttes l année
💬 Nourritures délicieuse et fraîches Mets locaux Service attentionné, le propriétaire parle français, il est venu nous traduire le menu et nous montré la nourriture avant qu'on la commande. Je recommande cet endroit. Nous avons pris les crevettes à l'ail en entrée, ce sont les meilleures crevettes que j'ai mangé de ma vie.