📌 R. Passos 545, 4410-038 Serzedo - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Séjour absolument incroyable. Mon meilleur ami et moi avons visité et utilisé Westlight comme point de départ pour explorer le Portugal. Il est proche (accessible à pied) de tout à Cascais. Le service était incroyable. Ils étaient très gentils et serviables et nous ont aidés à nous sentir chez nous. Le petit déjeuner était commandé le premier jour puis prêt tous les jours à 8 heures du matin. C'était frais et délicieux. L'espresso était disponible dans les chambres avec un café-bar dans la salle du petit-déjeuner. Les chambres étaient impeccables et nettoyées quotidiennement et le balcon extérieur était paisible avec une vue magnifique sur la baie. Le stationnement était facile. Nous avons payé à l'hôtel un billet pour un parking souterrain à proximité, facile d'accès à pied. L'entrée de l'hôtel se fait par la ruelle arrière et est sécurisée par un code. Je reviendrais à 100 pour cent. Incroyable!!
💬 Quelle bonne surprise ce restaurant.... J'ai adoré mon Espada com banana... Le meilleur que j'ai mangé a vrai dire avec une banane, une tuerie
💬 Wow !!! J'ai passé un très bon moment J'ai mangé les meilleurs sushi de Portimão et le service était au rendez-vous merci beaucoup pour tou
💬 Pour manger vous pouvez y aller tranquille, prenez du poisson, un loup , trop bon, pas cher, excellente cuisine locale
💬 Nous avons payé 22 euros. La nourriture est bon marché. Les boissons sont des boissons bon marché et il faut aller les chercher soi-même au réfrigérateur. J'adore les chats mais il y avait un chat dans la salle à manger et il sentait horriblement mauvais. Une fois, il a sauté sur notre banc et une personne l'a enlevé. Une des personnes en service est allée se plaindre auprès de nous de la manière dont nous l'avions expulsé. Dire que si on avait voulu le retirer on aurait pu lui demander…. Une autre fois, une bière s’est renversée et je les appelais pour attirer leur attention mais ils n’écoutaient pas alors j’ai sifflé. Ils se sont immédiatement tous déclenchés en disant qu’ils n’étaient pas des chiens… Et à la fin, je suis allé en parler et elle a dit que ce n'était pas grave que j'étais juste un imbécile… Alors oui… je ne reviendrai jamais
💬 Ils prirent un poisson-espadon et quelques autres poissons. Tout est très délicieux. Les légumes sont super. Service 👍🏻. Tout va bien. Nous sommes ravis. Ils ont apporté des collations, oui, nous ne les avons pas demandées, mais elles étaient appropriées et très savoureuses, car nous avions faim. Il y a un menu en anglais❤️
💬 Endroit sympa, personnel très agréable, bonne cuisine. Peu de temps d attente. Bacalhau à zé do pipi super bon. À revenir et à retenir. 5/01/2024
💬 Très bon Simple et efficace Les yeux fermés a conseiller Poissons grillés délicieux
💬 En tant que l'un des bars les plus anciens de l'époque, il est incontournable. Grand choix de bières et de vins. Je suis accro aux ailes BBQ ici 👍👍👍.
💬 Une expérience culinaire portugaise authentique. Tout en portugais… pas d'anglais. Nous étions probablement les seuls touristes. La nourriture était bonne. J'ai eu le billet et le veau… les deux étaient délicieux. Vous pouvez même acheter un 1/4 de carafe de vin pour 2€ environ