Restaurant 🇵🇹

Colibri Avis

📌 Área de Serviço de Alcácer, A2 KM 67,4, sentido Sul-Norte, 7580-999 Alcácer do Sal - Portugal

3.8 / 5

💬 2509 Avis

Avis sur Colibri à Alcácer do Sal

Les avis

Les dernier avis sur Colibri à Alcácer do Sal

  • 🏪 Telepizza Montijo (545 Avis)

  • 💬 Très bon ils s'occupent bien de la clientèle bravo


  • 🏪 Noélia (2980 Avis)

  • 💬 Très très bonne cuisine ! Le travail des produits de l'Algarve est original. A chaque fois que je vais en Algarve c'est un arrêt obligatoire et les fois où j'y ai croisé Noelia en salle elle était adorable et pédagogue Merci pour votre restaurant !


  • 🏪 Eiras Bar (153 Avis)

  • 💬 Tout ce qu'on aime. Bien accueilli, très bon et bon marché


  • 🏪 Restaurante Café 50 Sertã (73 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner et j'ai commandé du poulpe, un lagareiro et des pécaris et 2 soupes et tout était très bon.


  • 🏪 Café da Carvalha (19 Avis)

  • 💬 Des gens extraordinaires et un vin exceptionnel... Merci pour votre hospitalité. Déco le chien est magnifique aussi xxx


  • 🏪 Pizzaria Va Bene Nazaré (164 Avis)

  • 💬 Repas en famille, Le restaurant très propre Nous avons commandé des pizzas. Le personnels au top Manque de musique de fond


  • 🏪 Steyler Fatima Hotel, Congress & Spa (1463 Avis)

  • 💬 L'hôtel lui-même est super et offre un très bon service. La nourriture est bonne, le personnel est gentil, l'emplacement est excellent. Les « chambres classiques » sont assez anciennes avec pas mal de problèmes techniques, il vaut mieux réserver les chambres les plus récentes.


  • 🏪 Yellow Monte Gordo (2341 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé, près du centre ville et de la plage. Les repas sont variés, servis sous forme de buffet. Il y a de très bons produits locaux. Les chambres et la salle de bain sont très spacieuses, c'est agréable.


  • 🏪 Quintal Alentejano (62 Avis)

  • 💬 Très bien mais pas si facile d’accès


  • 🏪 Old BeachClub (659 Avis)

  • 💬 Un peu de mal à comprendre les avis négatifs… Le cadre est génial, le personnel est accueillant, dévoué et souriant. Nous y sommes allés plusieurs et l’expérience a été à chaque fois la même, top ! Plats copieux et soignés. Pour ceux qui trouvent que le service est trop lent, il est peut-être préférable d’aller manger dans un fast-food…