Les avis
Le 15/03/2024 à 13:32
Espace cosy et agréable, notamment lors des soirées musicales live.
Le 16/07/2023 à 12:35
Je le recommande à tout le monde !
Le 23/05/2023 à 05:07
Cerveja, Rock n’Roll and more .. Este bar Histórico faz parte integrante da região. Nenhuma noite começa sem uma passagem obrigatória neste sítio idílico e cheio de boa gente. Um abraço a equipa do Cocktail Bar
Le 29/03/2023 à 22:11
Excellent espace et environnement 🤩
Le 28/03/2023 à 20:18
Bon espace avec une atmosphère agréable. Lorsqu'il y a de la musique live, elle est toujours soutenue par des groupes musicaux de haute qualité, ce qui améliore qualitativement l'ensemble de l'environnement.
Le 29/12/2022 à 22:27
Bar convivial, bonne ambiance
Le 26/12/2022 à 16:17
Chose de bar 🍻 champ de consommation de besteiros fin de semaine
Le 08/11/2022 à 16:59
J'ai bien aimé même si la musique était un peu forte. Mais il y a une bonne ambiance.
Le 10/10/2022 à 09:00
Très bon endroit calme
Le 16/09/2021 à 09:28
Petit bar convivial avec une bonne musique d'ambiance, une bonne décoration et un personnel détendu.
Le 11/08/2021 à 07:35
Service excellent.
Le 01/05/2021 à 09:01
Très bon accueil, bonne ambiance Impec 👌👌👌
Le 10/11/2020 à 07:52
Bar qui sert de lieu de rencontre pour ceux qui aiment le rock
Le 01/10/2019 à 19:41
Café avec une bonne ambiance pour sortir entre amis. Amusement, musique et jeux.
Le 25/12/2018 à 10:46
Bel endroit de mon ami Nicolau!
Le 24/10/2018 à 16:25
Bar calme, sans chichi... Et service impeccable... Un super bar, pour prendre un bon bokado... 😉😉😉
Le 30/03/2018 à 20:16
Bon café
Le 03/06/2017 à 13:05
Nouvelle direction et prix bas
💬 Service très chaleureux. Nous avons également reçu de très bons conseils pour notre voyage.
💬 Très bonne cuisine et vin servi au verre en quantité généreuse. Prix du thé et de certains plats un peu élevé. Pour l'addition on vous propose deux prix, le plus élevé comprenant le service. J'ai choisi le plus élevé car le personnel le vaut bien mais c'est un peu déconcertant pour un français.
💬 Je l'ai utilisé pour mon premier séjour à Porto. La gare de São Bento, le centre touristique, se trouve juste en face de l'hôtel. Bons points: 1. Emplacement pratique 2. Bon rapport qualité-prix pour l'espace et les installations 3. Le propriétaire est gentil 4.La chambre dispose d'une baignoire et la cuisine est spacieuse et propre. Vous avez besoin de plusieurs choses. (Lave-linge, climatiseur, chauffage, micro-ondes, four, etc.) 5. Il y a une petite chaise et un bureau sur le balcon où vous pouvez boire du café tout en regardant dehors. Ce qui n'allait pas : 1. Moisissure dans la salle de bain et dans le réfrigérateur 2. Difficile à localiser 3. Le couteau de la cuisine ne coupe pas du tout. 4. Il n’y a pas eu de rinçage Je suis allé au supermarché pour acheter les choses supplémentaires dont j'avais besoin. Il n'y avait aucun panneau indiquant l'emplacement et je me suis perdu même sur Google Maps. Cela pourrait être possible à Porto. L'emplacement est dans la rue où se trouve le café de la gare, tournez à droite, il y a un parking et au-delà il y a une place. La porte se trouvait à côté d'une pizzeria près de la place, mais elle était verrouillée automatiquement, donc je ne pouvais pas entrer, j'ai donc dû appeler lors de l'enregistrement. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de mon séjour. Recommandé.
💬 Endroit sympa et l ambiance top, accueil chaleureux. Service au top. On a très bien mangé. Repas top. Je vous conseille
💬 Pas de possibilité de manger car nous étions 9 personnes. Avons juste consommer des boissons très bien servis.
💬 Restaurant juste magnifique, avec des produits de qualités. Nous avons passé un très bon moment. Le personnel était vraiment adorable. Le serveur est super professionnel et tellement gentil que nous avons envi d’y retourner la prochaine fois que l’on passera par Porto. La deuxième serveuse qui commençait, se débrouillait très bien et était très professionnel également. Je recommande. Merci pour tout.
💬 Très bien, à proximité de tout. Le port , pour faire une virée en bateau, aux Berlangas ; la ville et ses restaurants ; les circuits pédestres ... Chambre propre et amabilité de la propriétaire Dina. À découvrir 🤩
💬 Pour 7.50 € on a l'entrée, le plat, le dessert, la boisson et le café, quoi demander de plus?! Une bonne cuisine, service assez rapide, dommage que soit un restaurant dans une station service, mais il est toujours plein, signe de qualité. Il ont encore une terrasse avec pas mal d'espace. À visiter...
💬 Très bon repas, endroit agréable sous la vigne. Prix tout à fait raisonnable. Vous pouvez venir y manger sans problème !
💬 Parfait ville pour y passer des vacances Merveilleuses