📌 R. Dr. Manuel Arantes Rodrigues 25, 4720-345 Ferreiros - Portugal
💬 147 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 12:15
Service 5 étoiles 🌟 tout va bien
Le 23/04/2024 à 12:56
Bon burger et bonne ambiance, mais oh mec, j'ai marché un long chemin pour aller à cet endroit, quand je suis arrivé j'ai trouvé le service lent pour un restaurant de burger qui était vide. Impréparation et manque de courtoisie de la part du gars qui aidait. Le burger est bon, mais je n'y retournerai certainement pas. Les filles qui étaient présentes auparavant étaient plus cool.
Le 18/04/2024 à 20:44
C'est un espace que je fréquente régulièrement, mais la meilleure expérience que j'ai vécue a été lors d'un dîner avec un groupe d'amis que j'y ai eu. Très bonne sangria ainsi que les plats qui sont venus. Je souligne les entrées, qui sont très différentes de ce que l'on mange dans les autres établissements et sont super délicieuses ! Service merveilleux et ambiance accueillante! Super recommandé et à répéter sans aucun doute !!
Le 18/04/2024 à 17:16
Je suis un client de longue date, le burger et d'autres choses sont incroyables, c'est dommage que le service la dernière fois ait été horrible. Menus jetés sur la table, on m'a demandé en demandant une sauce lorsqu'un burger arrivait que je devais tout commander d'un seul coup. Je n'ai jamais vu un établissement servir des gens comme ça, j'ai même été servi par le patron lui-même, sauf que cette fois il entend de la xénophobie car on est dans une foule brésilienne. Honnêtement, je ne sais pas ce qui s'est passé, c'était vraiment terrible, de toute façon, c'est comme ça.
Le 15/04/2024 à 11:07
J'y suis allé dîner avec ma copine, nous avons très bien mangé et le service était super accueillant. L'entrée était composée d'œufs cassés assez différents de ce que nous mangeons là-bas, très bons ! Puis le burger épicé, le Clandestino et une salade que je veux vivre. Je recommande de l'essayer. Excellente expérience !
Le 15/04/2024 à 08:55
Service horrible fourni par le propriétaire. Il a jeté les menus sur la table, a noté les commandes et s'est détourné en quelques secondes, se plaignant lorsque nous avons demandé un autre type de sauce. Le burger est bon, mais ça ne vaut pas la peine d'être consommé dans un environnement qui CROIT les anciens clients. Insatisfaction totale. Si vous n'aimez pas servir les clients et simplement facturer, embauchez de nouveaux employés.
Le 14/04/2024 à 20:22
Bonne nourriture, mais service épouvantable, les menus étaient jetés à table, le propriétaire était vraiment impoli, il semblait nous rendre service en nous servant.
Le 10/02/2024 à 17:38
Des burgers généreux dans une ambiance décontractée. Juste prix. Je recommande la visite.
Le 22/12/2023 à 00:50
J'apprécie vraiment cet endroit. Une ambiance agréable, de la bonne nourriture et de bonnes conversations, TOP.
Le 01/12/2023 à 21:36
Très bonne nourriture, bons hamburgers et gens sympathiques. Recommandé!
Le 27/10/2023 à 22:00
Très bon service et prix raisonnables.
Le 16/10/2023 à 17:52
Parfait pour passer un bon moment !
Le 07/10/2023 à 20:14
Bon endroit pour sortir entre amis, bonne nourriture, bons prix. Je recommande!
Le 26/08/2023 à 19:12
Service amical incroyable et nourriture de haute qualité, nous avons adoré
Le 25/08/2023 à 19:12
Très bonne cuisine et nous avons été bien reçu.
Le 19/08/2023 à 20:19
Ce n'était pas notre premier choix, mais ce fut une agréable surprise. A croquer : du pain à l'ail avec du fromage et des pommes de terre spéciales - tout simplement merveilleux. Les burgers étaient également parfaits... Notre choix était : Ne me consomme pas (l'un avec du bœuf et l'autre avec du poulet) et le qui aime le laid... Nous avons adoré et les prix étaient super abordables pour le service présenté.
Le 16/08/2023 à 18:51
La nourriture est très bonne et le personnel est super sympa. J'ai adoré 👏👏
Le 04/08/2023 à 19:16
Endroit sympa et l ambiance top, accueil chaleureux. Service au top. On a très bien mangé. Repas top. Je vous conseille
Le 19/07/2023 à 21:25
Burgers savoureux, service sympathique. Des prix équitables.
Le 17/07/2023 à 22:32
Nourriture aux portions généreuses, très bien préparée, savoureuse et à des prix abordables. L'ambiance est top, très accueillante surtout le soir, le service est certes excellent... ils sont très sympathiques et attentionnés. Je le recommande vraiment ! 😊
Le 15/07/2023 à 18:26
Bel endroit pour manger, la nourriture était excellente ! Bon service ☺️
Le 14/07/2023 à 23:39
Bonne option pour les hamburgers ou les salades... Top bière.
Le 14/07/2023 à 17:37
Super endroit où aller pour des hamburgers et des cocktails ! Le service était fantastique !
Le 21/05/2023 à 20:29
Toute la nourriture préparée est très bonne. Je préfère le burger « ne me consomme pas », le Prego et les pommes de terre rustiques.
Le 29/04/2023 à 20:39
Très bien, je le recommande vivement...
Le 27/03/2023 à 21:58
De bons burgers maison ! Et à bons prix
Le 22/02/2023 à 23:51
Ambiance chaleureuse et tendance. On y mange super bien.
Le 19/02/2023 à 13:23
Tout simplement incroyable ! Service et burger parfaits. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande la sangria au concombre, aux raisins et à la cannelle.
Le 19/02/2023 à 00:57
Service, ambiance et musique fantastiques
Le 05/01/2023 à 17:11
Bons burgers, bonnes frites, bonne ambiance, bonne musique
Le 29/12/2022 à 22:10
Service excellent et accueillant, toujours souriant, la nourriture a mis du temps à venir mais c'était savoureux. Le Burger s'est effondré à plusieurs reprises. Ambiance classique et belle. Le petit gâteau était génial. Les pommes de terre auraient pu être frites mais elles avaient un bon goût. Endroit à visiter à nouveau sans aucun doute !
Le 01/12/2022 à 08:35
Meilleur hamburger
Le 22/10/2022 à 23:33
Très bon burger et service très sympathique et professionnel. je vous conseille
Le 28/09/2022 à 18:55
Très bon burger et gens sympathiques 👍
Le 19/08/2022 à 15:07
J'ai adoré les nachos! Bon endroit pour manger après les heures d'ouverture.
Le 06/07/2022 à 19:02
Tout est très bien !
Le 10/06/2022 à 22:43
Excellent 😃
Le 10/06/2022 à 20:00
Au départ, mon partenaire et moi allions dîner dans un autre endroit, comme il y avait beaucoup de monde, nous avons décidé de venir à Variações, c'était la meilleure décision que nous ayons prise. Sans rien attendre de spécial, nous nous sommes retrouvés face à un espace très agréable, bien décoré, avec une musique agréable à un volume acceptable et la télévision diffusant les informations. Perdus dans la carte, assez complète et très alléchante, nous avons fini par manger une entrée et un sandwich chacun. Nous avons tous deux été bluffés par la nourriture, mais aussi par la sangria aux fruits de la passion, qui est très bonne. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné. Je suis désolé de ne pas habiter plus près, car je voulais essayer d'autres plats du menu.
Le 26/05/2022 à 13:09
Très bon burger très bien préparé ! Montrer!! Je reviendrai!
Le 15/02/2022 à 19:18
Endroit sympa, bonne variété de produits.
Le 19/11/2021 à 22:43
Excellentes boissons gin tonic haut de gamme
Le 16/10/2021 à 23:14
Bien
Le 03/10/2021 à 15:28
Environnement confortable et excellent service. C'est recommandé
Le 23/07/2021 à 17:12
Fantastique. Espace confortable, personnel très sympathique, nourriture excellente et prix compétitifs
Le 27/05/2021 à 09:22
Bon service et bonne nourriture à un prix raisonnable. je recommande
Le 14/05/2021 à 22:05
Service, nourriture et convivialité 5*
Le 11/05/2021 à 05:13
Service spectaculaire, bonne ambiance et hamburgers préparés uniquement avec des ingrédients frais.
Le 10/01/2021 à 19:38
Bonne nourriture et un grand espace. Mais le meilleur, c'est la façon dont nous sommes reçus.
Le 20/10/2020 à 14:02
Super endroit pour manger et boire. J'adore les cocktails et la nourriture.
Le 17/10/2020 à 17:14
Bonne musique, nourriture délicieuse et service impeccable
Le 19/08/2020 à 10:08
Bon service et les hamburgers sont bons.
Le 12/08/2020 à 14:58
Les burgers sont plutôt bons et les prix sont en dessous de la moyenne. Le propriétaire est très sympathique et a une attitude correcte. Ça vaut le coup.
Le 30/07/2020 à 17:08
Le meilleur 👌
Le 29/07/2020 à 17:43
Le serveur était sympathique... bons hamburgers.. MAIS un homme fumait dans un endroit fermé pendant qu'une famille avec enfants mangeait et le serveur ne disait rien... J'ai été surpris.. Je ne reviendrai pas.
Le 27/07/2020 à 20:36
Tu vas bien 👍😜👌
Le 29/02/2020 à 11:05
Excellent pour sortir entre amis, bon goût.
Le 02/02/2020 à 22:58
Incroyable
Le 15/01/2020 à 14:42
Excellent bar, très bon service et très bonne qualité de nourriture également, des prix abordables et une ambiance sonore pour tous les goûts, l'un des meilleurs que j'ai visités.
💬 On voulait manger une franceshina, il n'y en a pas tous les jours et le serveur a bien voulu nous en faire. Plat très copieux mais délicieux, servi avec de bonnes frites maison 👌 Mon mari s'est laissé tenter par un dessert, une crème brûlée, servie tiède 😋 très bonne également. Restaurant typiquement portugais éloigné du centre ville mais si vous résidez dans le coin, n'hésitez pas. Serveurs très sympathiques et qui ont fait l'effort de parler anglais. Je recommande 👌
💬 Nourriture délicieuse et service exceptionnel! J'ai trouvé cet endroit alors que nous conduisions d'Evora à Lisbonne. Je ne peux même pas décrire à quel point le ragoût d’agneau était merveilleux ! Elizabeth, notre serveur, l'a recommandé et nous n'avons pas été déçus. Service rapide avec patience avec nous car nous ne parlons pas portugais. Elle parlait anglais et était très arrangeante. Le chef est même venu nous servir notre nourriture et nous a aidés à choisir un vin à emporter chez nous. Merci!
💬 Comme toujours... Excellent
💬 Nous sommes d'abord venus ici pour utiliser la salle de bain avant de partir pour la randonnée Levada dos Balcoes. Le personnel était si gentil que nous nous sommes arrêtés après la randonnée et avons eu quelques friandises. Nous ne savions pas qu'il y avait des restaurants ici lors de la randonnée et avons apporté un pique-nique. La prochaine fois que nous reviendrons, nous mangerons certainement ici. Nous avons offert des glaces aux filles et un coca pour moi dans leur snack-bar. J'ai vraiment aimé regarder les vieilles photos à l'intérieur pendant que les filles mangeaient leurs friandises. C'est une atmosphère agréable et chaleureuse. Recommande fortement.
💬 Notre week-end était tout simplement magique. La maison, une retraite spacieuse et confortable, a dépassé les attentes. L'hôtesse était incroyable, s'assurant que chaque détail était parfait. Les pièces spacieuses constituaient un havre de paix et l'aménagement bien conçu établissait un équilibre entre les espaces communs et l'intimité. Se réveiller dans les chambres luxueuses ressemblait à un rêve. La cuisine entièrement équipée faisait de la cuisine un véritable plaisir et l'espace extérieur, un jardin serein, était un endroit parfait pour se détendre. Les attentions attentionnées et l'hospitalité chaleureuse de l'hôtesse ont rendu notre séjour inoubliable. Un vrai bijou !
💬 Expérience incroyable! Six d'entre nous sont entrés pour le premier repas de notre voyage et ont été accueillis avec une hospitalité incroyable. Nous nous sommes assis à une table à hauteur de bar en demi-cercle, parfaite pour la conversation. Le personnel était très serviable avec des suggestions de menus et parlait très bien anglais. Le service était rapide et les portions étaient grandes. Merci pour ce bon début pour un voyage inoubliable!
💬 Quarteira est un endroit calme et paisible. J'aime vraiment vivre ici. Bien entendu, comme partout, il existe des problèmes qui peuvent être améliorés. Dans l'ensemble, c'est un endroit avec un accès facile à tout ce dont vous avez besoin. L’été est plein de touristes partout, il faut l’accepter. Les plages sont généralement propres et bien entretenues et il n’y a pas grand-chose à redire. De plus, l’expérience d’être ici a une tournure très positive.
💬 Le monsieur qui nous a servi est très gentil et serviable. La cuisine est excellente !
💬 Endroit fantastique. Très fréquenté par les locaux.... Un bon signe ! Très sympathique, service excellent. Bon menu du jour.
💬 Très peu de choses à dire. Il ne faut pas avoir honte du tout. Deux personnes. Nous avons chacun mangé un steak/frites/riz/œuf. Le tout accompagné d'une sauce et la taille du tout, réduite. Nous buvons de l'eau. Une mini gelée et une bave de chameau. Totale, 25,95 €. Au milieu du repas, je suis allé au comptoir et j'ai demandé s'ils pouvaient mettre un peu plus de sauce sur ma viande. Quelle ne fut pas ma surprise quand, également dans un mini verre, ils m'ont mis de la sauce et m'ont demandé 0,90 €. J'ai 66 ans, cela ne m'est jamais arrivé auparavant. Honnêtement, je ne recommande cet endroit à personne.