Les avis
💬 Très bon plat traditionnel et tarif très abordable.
💬 Trop de attend mauvais service
💬 Commencez par obtenir une table. Si vous prévoyez d'y aller entre 18 h et 19 h 30, vous devez faire une réservation. Étant un steakhouse d'hôtel avec un large assortiment de coupes parmi lesquelles choisir, j'étais sceptique quant au goût de tout. En fin de compte, nous avons fini par commander le Tomahawk (noeuds 2), le NY Strip, le Tenderloin et le Ribeye. Lorsque nos plats sont arrivés, j'ai été agréablement surpris non seulement par la présentation mais aussi par la qualité et l'assaisonnement de chaque viande. Les accompagnements étaient copieux, je recommande la purée de pommes de terre, le macaroni au fromage aux truffes et les épinards. En nous dirigeant vers le désert, nous avons fini par opter pour le biscuit brownie et le cheesecake. Les deux étaient extrêmement riches et très copieux ! Le service a commencé à devenir lent à mesure que la nuit avançait car notre réservation était pour 20h et nous avons fini par partir vers 23h. Dans l’ensemble, c’est une excellente option pour ceux de la région qui souhaitent prendre un repas majoritairement sans fruits de mer.
💬 Très bon accueil, repas copieux et bon Je le Conseil à tous
💬 Endroit parfait pour un brunch ! Nous sommes arrivés à Porto le matin et avions besoin d'un endroit pour sortir alors que notre logement n'était pas prêt à nous enregistrer, c'était l'endroit idéal pour manger, prendre quelques appels, etc. Le personnel est vraiment gentil et serviable. La nourriture est vraiment bonne !
💬 La gentillesse des employés fait qu'une personne revient dès qu'elle le peut...
💬 Impeccable, quand on est un peu perdu sur des petites routes de campagne sous la pluie et le vent à l’heure du déjeuner. Bonne cuisine, service aimable, ambiance agréable.
💬 Boa comida, excelente serviço e simpatia ainda por cima a bom preço... De todas as vezes que aqui venho e não são poucas, é sempre assim... Um espetáculo...
💬 Super bon croissant ! Quand c'est chaud c'est encore meilleur !
💬 Bon restaurant bien situé dans Viana le long du fleuve le Lima Très bonne Sangria et je recommande la Francesinha.