Café 🇵🇹

Confeitaria Shake Avis

📌 R. Gen. Humberto Delgado 112, 4820-261 Fafe - Portugal

4.3 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Confeitaria Shake à Fafe

Les avis

Les dernier avis sur Confeitaria Shake à Fafe

Alfredo.a

Le 01/01/2024 à 14:24

4 / 5

Les toilettes sont sales et il y a un manque de soin dans le nettoyage et la réparation des défauts.

Miguel.e

Le 28/10/2023 à 13:25

5 / 5

L'un des endroits les plus agréables de la ville. Essayez les croissants fourrés. Un must absolu !

Pedro.a

Le 15/08/2023 à 22:41

1 / 5

J'ai attendu plus de 20 minutes pour être vu et j'ai fini par partir sans être vu. *La salle avait 2 clients.

Jhonatan.l

Le 13/08/2023 à 08:53

5 / 5

Les croissants au Nutella et au jambon et au fromage sont merveilleux.

Tete.a

Le 27/04/2023 à 17:58

5 / 5

Très accueillant et excellent dans les produits qu'ils ont

Cena.o

Le 18/04/2023 à 16:15

2 / 5

C'est le matin

Long.o

Le 08/04/2023 à 10:24

5 / 5

Super bon croissant ! Quand c'est chaud c'est encore meilleur !

Photo n°1 de l'avis de Long.o fait le 08/04/2023 à 10:24 sur le  Confeitaria Shake à Fafe
Eduardo.a

Le 26/02/2023 à 08:45

3 / 5

Et tant mieux pour les panikes au chocolat, le reste n'est rien

Fernando.a

Le 27/01/2023 à 19:03

4 / 5

Haut

Paulo.o

Le 26/12/2022 à 00:51

5 / 5

Gâteau éponge 5 étoiles

Carlos.i

Le 06/12/2022 à 00:51

5 / 5

Délicieux croissant... toujours chaud ! Ils font la différence. Revenir..

Sandra.b

Le 05/12/2022 à 23:52

4 / 5

Les croissants mélangés et au chocolat sont excellents. Je répète !

António.a

Le 27/11/2022 à 08:31

5 / 5

Tout le personnel sympathique Croissant fantastique et jésuites Bonne sélection de vins à emporter à la maison. Des patrons toujours disponibles pour vous aider à choisir de bons vins.

Paulo.o

Le 16/10/2022 à 16:46

5 / 5

Ambiance familiale, excellent endroit pour votre goûter..personnel au top..

Marco.a

Le 09/10/2022 à 18:47

5 / 5

Super endroit pour acheter des vins fins à Fafe et manger des croissants fantastiques.

lidia.o

Le 11/09/2022 à 16:52

1 / 5

Patron très arrogant ! Un peu d'humilité ne ferait pas de mal.

Fernando.a

Le 07/09/2022 à 14:52

5 / 5

Les meilleurs croissants...

Paulo.i

Le 05/09/2022 à 19:24

5 / 5

Bons croissants 🥐 à Fafe

Paulo.a

Le 30/08/2022 à 08:17

5 / 5

☕☕☕😋😋😋🥓🥞🥣 SERVICE FANTASTIQUE ET TRÈS CONVIVIAL

Rafa.e

Le 30/05/2022 à 15:19

4 / 5

De bons croissants gonflés ! Bonne pâtisserie

Max.o

Le 09/04/2022 à 22:44

5 / 5

Bien

Pedro.o

Le 26/11/2021 à 13:40

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant, cave à vin au top. Maison avec des années d'existence à Fafe où les croissants et les jésuites sont obligatoires à déguster

Pedro.l

Le 18/11/2021 à 13:46

4 / 5

Variété et bon service

António.l

Le 14/10/2021 à 11:25

4 / 5

Bonbons de bonne qualité

Joao.e

Le 22/08/2021 à 14:04

5 / 5

Deux espaces d'excellence à Fafe... Celui qui vient à Fafe, arrêt obligatoire, a les meilleures crêpes, gaufres et croissants du monde 😜😜😜😜

Catia.l

Le 18/08/2021 à 23:13

5 / 5

Équipe fantastique, excellent service. Les meilleures crêpes de la ville. 🤤

Ana.i

Le 02/08/2021 à 09:08

5 / 5

Pour ceux qui aiment les croissants, la meilleure pâte feuilletée du Nord. Ils ont une grande variété de garnitures.

bebe.e

Le 31/07/2021 à 00:01

5 / 5

Deux espaces au choix❣❣❣ L'été, profitez d'une terrasse supérieure située dans l'Arcada ; l'hiver, un excellent Gourmet ❤❤❤les meilleurs croissants du monde

Hugo.o

Le 22/03/2021 à 18:18

5 / 5

Référence à Fafe

Olindo.a

Le 28/12/2020 à 13:40

4 / 5

Les meilleurs mini-jésuites de la planète.

Maria.o

Le 24/11/2020 à 13:46

5 / 5

Tous les gâteaux et génoises sont très bons

Antonio.o

Le 24/10/2020 à 17:32

4 / 5

Tout est bon, une maison d'excellence, gourmande aussi, il y a aussi sa propre fabrique de génoises, délicieuse, saveur unique

Fernando.e

Le 14/10/2020 à 19:43

4 / 5

Bons vins et excellents gâteaux

ivone.o

Le 01/10/2020 à 22:15

5 / 5

Le café carioca est très bon et le croissant est délicieux ** * J'ADORE ÊTRE LÀ AVEC LA FAMILLE FERREIRA, AMIS DE LONG TERME, ENDROIT CALME POUR BONNE DISCUSSION ET GOÛTER LES DÉLICIAS de FÁBIO DA FAMÍLIA FÉLICITATIONS POUR L'ENVIRONNEMENT CONFORTABLE ♥CHEIK♥♥♥

Ricardo.r

Le 26/09/2020 à 12:37

5 / 5

Les croissants sont très bons et ils ont une excellente cave à vins.

Filipe.e

Le 16/09/2020 à 17:32

3 / 5

Gentil

Rita.i

Le 13/07/2020 à 19:50

5 / 5

C'est dans cette boulangerie que j'ai mangé la meilleure gaufre que j'ai mangée depuis longtemps. M. Zé a été très attentif et a fait preuve d'une grande disponibilité pour nous aider à choisir et s'assurer que les plats étaient de la meilleure qualité. Une personne de notre groupe a également commandé une glace aux fruits de la passion, ce qui était excellent. Je le recommande fortement!

Rui.i

Le 25/04/2020 à 21:33

1 / 5

C'est juste pour les gens raffinés. 👨‍⚖️👩‍⚖️👨‍⚖️👩‍⚖️

Francisco.e

Le 08/03/2020 à 17:18

5 / 5

Ça vaut le coup de goûter dans cette maison très accueillante, ambiance agréable et croissants au chocolat sereins 😛

CASS.

Le 26/08/2019 à 10:34

1 / 5

Le premier jour j'étais avec des amis du Portugal et j'ai payé 13 € et 3 jours plus tard avec des émigrés et j'ai payé 28 € pour la même commande, je ne trouve pas que ce soit normal !

Roberto.a

Le 12/04/2019 à 12:34

5 / 5

croissant et boulette de viande

Claudia.a

Le 12/04/2019 à 07:21

5 / 5

Croissants feuilletés uniques

Patricia.l

Le 28/02/2019 à 19:49

5 / 5

Excellent en tout.

Rui.l

Le 23/02/2019 à 14:33

5 / 5

Très agréable, j'adore les poutres en bois et les chaises et tables de style ancien, et les croissants au Nutella sont incroyables.

Luis.a

Le 17/12/2018 à 21:05

5 / 5

La douane. Bon. Bon service et bons produits.

Jorge.l

Le 12/12/2018 à 21:37

4 / 5

Mangez une bonne crêpe au chocolat.

IVO.O

Le 23/10/2018 à 21:46

5 / 5

Endroit à visiter 5 étoiles

Nato.n

Le 03/10/2018 à 12:29

5 / 5

5 est.

Alberto.u

Le 13/09/2018 à 21:13

5 / 5

Salle de café à l'ambiance rustique et avec vue sur la rue. Confiserie variée mais mettant l'accent sur la spécialité de la maison avec des croissants fourrés de diverses manières, notamment au chocolat. Je le recommande vivement pour une collation en milieu d'après-midi.

Bruno.o

Le 17/06/2018 à 03:10

5 / 5

Les fameux croissants

Emilia.a

Le 10/06/2018 à 16:59

5 / 5

Accueillant, bonne présentation, très bons croissants.

teresa.r

Le 05/06/2018 à 21:59

5 / 5

Bien

José.l

Le 11/05/2018 à 19:54

4 / 5

Endroit très agréable les après-midi chauds.

António.l

Le 10/05/2018 à 17:13

5 / 5

Excellent espace. Accueillant et avec une grande variété de vins. Ici, vous pourrez manger les meilleurs croissants du pays, notamment ceux au chocolat. Ils ne sont pas bon marché mais ils sont d'une qualité extrême.

Sandra.e

Le 01/02/2018 à 20:32

5 / 5

Grands croissants feuilletés avec une variété de garnitures. Du mixte au nutella. L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Bel espace au décor rustique d'inspiration moderne

Juliana.i

Le 30/12/2017 à 18:09

5 / 5

Cela vaut vraiment la peine d'essayer. Les croissants sont délicieux. L'endroit est très accueillant. Le prix est tout à fait abordable.

Alfredo.a

Le 26/12/2017 à 12:36

5 / 5

Les plus belles années de mon adolescence. Je suis contente que tu existes !

Alberto.e

Le 21/12/2017 à 15:56

5 / 5

Depuis plus de 20 ans, nous produisons des pâtisseries de qualité. Je vous conseille.

Lari.i

Le 11/08/2017 à 11:01

5 / 5

Bonne nourriture et service

JOSÉ.O

Le 04/05/2017 à 13:15

5 / 5

Un endroit idéal pour une collation accompagnée d'un merveilleux croissant de différents types. Également avec une grande cave à vin où vous pourrez toujours choisir un bon produit à offrir ou pour votre propre consommation.

  • 🏪 Rei D. Pipas (519 Avis)

  • 💬 Pas facile à trouver, et ne répond pas au téléphone si on veut réserver ! Mais bel établissement, décoration à l'ancienne, mais du choix et de la qualité dans les mets proposés. Carne à l'Alentejo bien servie pour 2, desserts goûteux et copieux. Personnel sympathique, pas d'attente si on arrive assez tôt. Nous reviendrons !


  • 🏪 D`SANDES E SOPAS (514 Avis)

  • 💬 Très bon snack de sandwich. Vente à emporter très rapide. Personnel accueillant et à l'écoute de ses clients. Je recommande !!


  • 🏪 Rio Este (195 Avis)

  • 💬 Délicieux ce restaurant ! ☀️ Et très bon rapport qualité prix !


  • 🏪 100 Contos (163 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé au cœur de la ville de Porto, à proximité des commerces et des restaurants, et à 15 minutes du centre historique. Le petit-déjeuner était sucré/salé, mais très simple. La salle pour le petit déjeuner était un peu pittoresque. Les locaux étaient bien décorés. Les chambres étaient très bien et les lits étaient confortables. Prestations correspondantes aux prix proposés. La dame du petit déjeuner était très gentille et bienveillante et savait répondre à nos questions.


  • 🏪 Quinta São Cipriano (10 Avis)

  • 💬 Lieu magique ou tout est réuni ! Tout d'abord , l'accueil sans fautes et chaleureux d'Ines et de Gaduleccio : Des gens d'une extrême gentillesse. La vue qui est magnifique, le calme, la nature verdoyante, La qualité des logements, Les piscine magiques taillées dans la pierre, L'ensoleillement et l'exposition, l'accueil des plus chaleureux, TOUT Y EST ; C'est le PARADIS Merci pour votre acceuil ; Nous reviendrons :) Patrick et Muriel de France


  • 🏪 Hoteis de Portugal - Os melhores hóteis em Portugal (1 Avis)

  • 💬 Service excellent


  • 🏪 Pinguim 1 (109 Avis)

  • 💬 Un rapport qualité/prix incroyable. Détendu et accueillant. Nourriture décente aussi, pas trop d'options comme on peut s'y attendre d'une petite tasca locale, mais ce qu'ils servent est bon. (Leur francesinha bat beaucoup de celles de Porto !)


  • 🏪 Café Santos (11 Avis)

  • 💬 Très sympathique et très accueillant


  • 🏪 Restaurante Villa Velha by Alberto Punset (70 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici sur un coup de tête car cet endroit avait en fait une table disponible et nous n'avions pas pensé à faire des réservations un vendredi à Alvor ! Le serveur était absolument merveilleux ! Elle était si amicale et si généreuse. Cela aurait pu être juste un autre restaurant typique avec un menu un peu bizarre, mais elle possède vraiment une de ces étoiles à elle seule. La nourriture est correcte. Le jarret d'agneau était joliment cuisiné avec une portion très généreuse. Les légumes qui l'accompagnaient étaient un peu décevants (brocoli bouilli ?), mais ils semblaient très maison et ressemblaient à des plats réconfortants. Ce n'est pas une mauvaise chose. Il y a aussi une jolie petite carte des vins. Je suis curieux de connaître la crème catalane depuis que j'en ai entendu parler et je ne sais pas si elle est censée être aussi liquide, donc je ne peux pas dire que ce n'était pas bon. Les saveurs étaient bonnes, mais la texture et l'épaisseur ne ressemblaient pas à celles de la crème brûlée. Encore une fois, peut-être que ce n’est pas censé être le cas, alors ne me croyez pas sur parole, mais ce n’était tout simplement pas pour moi. Si vous avez envie d'une petite touche d'Espagne à Alvor, ce restaurant est fait pour vous.


  • 🏪 U Rosa Taberna (39 Avis)

  • 💬 Bons plats du jour et rapport qualité prix très correct. Service aimable et à l'écoute du client.