📌 R. Gen. Humberto Delgado 112, 4820-261 Fafe - Portugal
💬 163 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 14:24
Les toilettes sont sales et il y a un manque de soin dans le nettoyage et la réparation des défauts.
Le 28/10/2023 à 13:25
L'un des endroits les plus agréables de la ville. Essayez les croissants fourrés. Un must absolu !
Le 15/08/2023 à 22:41
J'ai attendu plus de 20 minutes pour être vu et j'ai fini par partir sans être vu. *La salle avait 2 clients.
Le 13/08/2023 à 08:53
Les croissants au Nutella et au jambon et au fromage sont merveilleux.
Le 27/04/2023 à 17:58
Très accueillant et excellent dans les produits qu'ils ont
Le 18/04/2023 à 16:15
C'est le matin
Le 08/04/2023 à 10:24
Super bon croissant ! Quand c'est chaud c'est encore meilleur !
Le 26/02/2023 à 08:45
Et tant mieux pour les panikes au chocolat, le reste n'est rien
Le 27/01/2023 à 19:03
Haut
Le 26/12/2022 à 00:51
Gâteau éponge 5 étoiles
Le 06/12/2022 à 00:51
Délicieux croissant... toujours chaud ! Ils font la différence. Revenir..
Le 05/12/2022 à 23:52
Les croissants mélangés et au chocolat sont excellents. Je répète !
Le 27/11/2022 à 08:31
Tout le personnel sympathique Croissant fantastique et jésuites Bonne sélection de vins à emporter à la maison. Des patrons toujours disponibles pour vous aider à choisir de bons vins.
Le 16/10/2022 à 16:46
Ambiance familiale, excellent endroit pour votre goûter..personnel au top..
Le 09/10/2022 à 18:47
Super endroit pour acheter des vins fins à Fafe et manger des croissants fantastiques.
Le 11/09/2022 à 16:52
Patron très arrogant ! Un peu d'humilité ne ferait pas de mal.
Le 07/09/2022 à 14:52
Les meilleurs croissants...
Le 05/09/2022 à 19:24
Bons croissants 🥐 à Fafe
Le 30/08/2022 à 08:17
☕☕☕😋😋😋🥓🥞🥣 SERVICE FANTASTIQUE ET TRÈS CONVIVIAL
Le 30/05/2022 à 15:19
De bons croissants gonflés ! Bonne pâtisserie
Le 09/04/2022 à 22:44
Bien
Le 26/11/2021 à 13:40
Endroit magnifique et accueillant, cave à vin au top. Maison avec des années d'existence à Fafe où les croissants et les jésuites sont obligatoires à déguster
Le 18/11/2021 à 13:46
Variété et bon service
Le 14/10/2021 à 11:25
Bonbons de bonne qualité
Le 22/08/2021 à 14:04
Deux espaces d'excellence à Fafe... Celui qui vient à Fafe, arrêt obligatoire, a les meilleures crêpes, gaufres et croissants du monde 😜😜😜😜
Le 18/08/2021 à 23:13
Équipe fantastique, excellent service. Les meilleures crêpes de la ville. 🤤
Le 02/08/2021 à 09:08
Pour ceux qui aiment les croissants, la meilleure pâte feuilletée du Nord. Ils ont une grande variété de garnitures.
Le 31/07/2021 à 00:01
Deux espaces au choix❣❣❣ L'été, profitez d'une terrasse supérieure située dans l'Arcada ; l'hiver, un excellent Gourmet ❤❤❤les meilleurs croissants du monde
Le 22/03/2021 à 18:18
Référence à Fafe
Le 28/12/2020 à 13:40
Les meilleurs mini-jésuites de la planète.
Le 24/11/2020 à 13:46
Tous les gâteaux et génoises sont très bons
Le 24/10/2020 à 17:32
Tout est bon, une maison d'excellence, gourmande aussi, il y a aussi sa propre fabrique de génoises, délicieuse, saveur unique
Le 14/10/2020 à 19:43
Bons vins et excellents gâteaux
Le 01/10/2020 à 22:15
Le café carioca est très bon et le croissant est délicieux ** * J'ADORE ÊTRE LÀ AVEC LA FAMILLE FERREIRA, AMIS DE LONG TERME, ENDROIT CALME POUR BONNE DISCUSSION ET GOÛTER LES DÉLICIAS de FÁBIO DA FAMÍLIA FÉLICITATIONS POUR L'ENVIRONNEMENT CONFORTABLE ♥CHEIK♥♥♥
Le 26/09/2020 à 12:37
Les croissants sont très bons et ils ont une excellente cave à vins.
Le 16/09/2020 à 17:32
Gentil
Le 13/07/2020 à 19:50
C'est dans cette boulangerie que j'ai mangé la meilleure gaufre que j'ai mangée depuis longtemps. M. Zé a été très attentif et a fait preuve d'une grande disponibilité pour nous aider à choisir et s'assurer que les plats étaient de la meilleure qualité. Une personne de notre groupe a également commandé une glace aux fruits de la passion, ce qui était excellent. Je le recommande fortement!
Le 25/04/2020 à 21:33
C'est juste pour les gens raffinés. 👨⚖️👩⚖️👨⚖️👩⚖️
Le 08/03/2020 à 17:18
Ça vaut le coup de goûter dans cette maison très accueillante, ambiance agréable et croissants au chocolat sereins 😛
Le 26/08/2019 à 10:34
Le premier jour j'étais avec des amis du Portugal et j'ai payé 13 € et 3 jours plus tard avec des émigrés et j'ai payé 28 € pour la même commande, je ne trouve pas que ce soit normal !
Le 12/04/2019 à 12:34
croissant et boulette de viande
Le 12/04/2019 à 07:21
Croissants feuilletés uniques
Le 28/02/2019 à 19:49
Excellent en tout.
Le 23/02/2019 à 14:33
Très agréable, j'adore les poutres en bois et les chaises et tables de style ancien, et les croissants au Nutella sont incroyables.
Le 17/12/2018 à 21:05
La douane. Bon. Bon service et bons produits.
Le 12/12/2018 à 21:37
Mangez une bonne crêpe au chocolat.
Le 23/10/2018 à 21:46
Endroit à visiter 5 étoiles
Le 03/10/2018 à 12:29
5 est.
Le 13/09/2018 à 21:13
Salle de café à l'ambiance rustique et avec vue sur la rue. Confiserie variée mais mettant l'accent sur la spécialité de la maison avec des croissants fourrés de diverses manières, notamment au chocolat. Je le recommande vivement pour une collation en milieu d'après-midi.
Le 17/06/2018 à 03:10
Les fameux croissants
Le 10/06/2018 à 16:59
Accueillant, bonne présentation, très bons croissants.
Le 05/06/2018 à 21:59
Bien
Le 11/05/2018 à 19:54
Endroit très agréable les après-midi chauds.
Le 10/05/2018 à 17:13
Excellent espace. Accueillant et avec une grande variété de vins. Ici, vous pourrez manger les meilleurs croissants du pays, notamment ceux au chocolat. Ils ne sont pas bon marché mais ils sont d'une qualité extrême.
Le 01/02/2018 à 20:32
Grands croissants feuilletés avec une variété de garnitures. Du mixte au nutella. L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Bel espace au décor rustique d'inspiration moderne
Le 30/12/2017 à 18:09
Cela vaut vraiment la peine d'essayer. Les croissants sont délicieux. L'endroit est très accueillant. Le prix est tout à fait abordable.
Le 26/12/2017 à 12:36
Les plus belles années de mon adolescence. Je suis contente que tu existes !
Le 21/12/2017 à 15:56
Depuis plus de 20 ans, nous produisons des pâtisseries de qualité. Je vous conseille.
Le 11/08/2017 à 11:01
Bonne nourriture et service
Le 04/05/2017 à 13:15
Un endroit idéal pour une collation accompagnée d'un merveilleux croissant de différents types. Également avec une grande cave à vin où vous pourrez toujours choisir un bon produit à offrir ou pour votre propre consommation.
💬 Je suis arrivé après mon rendez-vous à l'hôpital voisin, après avoir visité le café CROWDED de l'autre côté du même bâtiment et je ne pouvais pas être plus chanceux. Je me suis retrouvé assis sur une terrasse avec jardin, ensoleillée, dans une atmosphère calme et sereine. Le service était plus que sympathique, le petit déjeuner délicieux - ils proposent une large gamme de plats pour le petit-déjeuner et le brunch - j'avais seulement envie d'un café et d'un petit quelque chose... et j'ai ajouté un mimosa, tout à fait spontanément. En résumé : pourquoi tous ces gens « là-bas » se pressent-ils dans l'autre café avec une terrasse donnant sur la rue, avec une « offre de café standard » alors qu'ils peuvent profiter de leur temps, de leurs boissons et de leur nourriture ici ?
💬 Un lieu et une cuisine familiale pour une soirée exceptionnelle ! Si vous êtes de passage à Lagos il faut absolument que vous alliez dans ce restaurant. Le personnel est d'une gentillesse et d'un engagement très touchant. Les produits sont frais, goûteux et véritablement délicieux. Le tout dans la pure tradition portugaise ! Nous avons tellement aimé notre soirée que nous avons réservé pour le lendemain. Merci à toute l'équipe ! Muito obrigado !
💬 Un accueil comme à la maison ! Le couple nous a accueilli avec autant de simplicité que d'attention. Au petit soin pour nous faisant tout pour rendre notre moment agréable. La décoration est "typique" et ne fera pas l'unanimité mais c'est peu de chose par rapport à cet accueil extraordinaire. Nous n'avons passé qu'une nuit mais il doit être agréable de se poser pour visiter la région qui est magnifique.
💬 Très bien
💬 Étant le seul restaurant du quartier, nous n'avions aucune attente, mais cet endroit nous a sûrement surpris ! Nous avons commandé une soupe aux tomates, un sandwich au bœuf et un hamburger avec des frites. Tout était très délicieux et les portions étaient grandes ! De plus, les prix sont raisonnables. L'endroit est également magnifique, celui qui a réalisé le design doit être félicité. Ils ont des toilettes pour 50 centimes et une connexion Wi-Fi gratuite, le mot de passe est "Portugal". Nous recommandons vraiment l'endroit!
💬 Péssimo serviço Francesinha super salgada. Service nul beaucoup de personnel m ils ce ballade dans le restaurant sans ce s'occuper des clients le pire restaurant que j'ai fait au Portugal à fuir absolument
💬 Endroit charmant et hôtes encore plus charmants, la nourriture est absolument incroyable. Le vin et le dessert de la Maison rendront votre palais fou ! Les prix sont étonnamment bons pour la qualité, un incontournable à Aveiro. Une entreprise familiale qui travaille à son meilleur.
💬 Il faut y aller si vous voulez tester le typiquement portugais ! Celui-ci est situé dans une rue piétonne en plein centre ville donc très facilement accessible à pied mais beaucoup moins en voiture ... Le restaurant est plutôt petit et vous ne pourrez manger que l'un des 4 plats du jour proposés. Le personnel est très serviable et souriant. Je me suis régalée et ce, du début à la fin ! Les plats sont plus que copieux .. Pour vous donner un exemple, nous avons mangé à trois sur un plat ! Ils sont fait maison et à base de produits frais. La décoration est tout aussi typique donc pas forcément très confortable mais les prix sont plus que raisonnables au vu de la quantité et la qualité proposées ... Pensez à passer à la banque avant d'y venir car ils n'acceptent pas les cartes bancaires étrangères.
💬 Nous avons commandé la focaccia et c'était 5 étoiles. Les pizzas sont bonnes, mais le fromage est tout simplement trop... Les gros blocs de fromage donnent à la pizza un goût composé à 90% de fromage uniquement. Les desserts étaient également bons. Le gagnant était certainement la focaccia. Le prix est bon (15 € par personne) sans vins. Le service est bon et sympathique ! Il n'y a pas beaucoup de places assises et ils n'acceptent pas les cartes, seulement l'argent.
💬 Mauvais endroit, très sale, la cuisine en mauvais état, la pièce est attenante à la cuisine et constitue une zone de passage pour toute l'auberge, elle n'a également qu'une seule douche pour toute l'auberge, très bruyante.