📌 R. da Rapoula 57, 3240-327 Avelar - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:15
Uma vergonha, hora e meia á espera para almoçar e nada, isto com reserva feita. Estivemos há espera sem nem sequer uma pergunta se queríamos algo para passar o tempo. O chão está um perigo, escurrega tanto que o meu sobrinho caiu e aleijou se. Nunca mais volto. Foi a primeira e a última vez.
Le 16/10/2023 à 10:26
Le barbecue d'Avelar
Le 10/09/2023 à 12:59
Un dimanche, porte ouverte, à 13h50 ils ne servaient plus de déjeuner
Le 10/09/2023 à 12:57
C'est « ouvert » mais dès notre arrivée il n'y a aucune possibilité de servir le déjeuner.
Le 30/04/2023 à 14:13
Très bien, bonne qualité, bon prix et service très sympathique. Je visite à nouveau!
Le 18/02/2023 à 18:24
Incroyable, fortement recommandé. Bonne nourriture, personnel sympathique. je recommande
Le 01/02/2023 à 13:43
comida saborosa, a muito bom preço. Frango acompanhado com batata frita e migas maravilhosas
Le 25/12/2022 à 17:23
Raisonnable
💬 Super endroit pour déjeuner, avec des plats faits maison et une attention portée au client ! Le chef est venu à notre table pour nous présenter le plat du jour, et le dessert était à tomber ! Ps : ils ont permis à notre chien d'être dehors avec nous, donc gros plus
💬 Repas a 8 EUR avec kg et vin.rien a dire
💬 Très belle adresse. Bar pas très grand, intimiste. Ambiance mexicaine Très bon accueil & service, parle français. Un bon p'tit apéro dans un lieu calme Tapas mexicaines Vin, bière, cocktail
💬 À quelques pâtés de maisons de la gare de Tunes. Charmante entreprise familiale avec un service super sympathique. Super endroit pour prendre un café/pâtisserie/une bouchée rapide.
💬 Haut
💬 Oasis à 45 minutes de la capitale
💬 J'avais réservé une table 24h à l'avance, et j'ai appelé le jour même pour signaler un petit retard (mais pour continuer la réservation !). Je comprends que vous ne vouliez pas avoir une table réservée et des gens qui attendaient, mais quand je suis arrivé, j'ai fini par devoir attendre pour moi et ma famille. Il suffisait qu'ils aient déclaré lors de l'appel téléphonique qu'ils ne garantiraient plus la réservation pour les raisons indiquées ci-dessus. Mais cela n'enlève rien à l'atmosphère agréable et à la nourriture bien préparée. Restaurant sans prétention, propre et agréable. Plats bien préparés et portions généreuses. Je répète ❤️
💬 Ce n'est pas un restaurant mais plutôt un café / brasserie. 5 plats du jour proposés de confection simple mais généreux, idéale pour déjeuner dans une ambiance typique de la ville d'Amora, avec ces travailleurs et locaux. Le prix des plats sont très compétitifs, le vin maison est bon, le café "Nicolas" est excellent, mais rien concernant les desserts. Une bonne surprise sans prise de tête et en toute décontraction je recommande. -Le, 22/09/2022 : Quel plaisir de constater qu'ici rien ne change et qu'il est toujours aussi bon d'y déjeuner, tous les plats sont bien confectionnés, le lieu est propre. C'est le seul endroit où je me sens à l'aise et en faze; c'est simple, je roule une trentaine de kilomètres exprès pour y déjeuner, c'est tout dire...
💬 Bon service et très bonne cuisine maison à un prix très abordable
💬 C'est un bon endroit pour dormir, mais quelques améliorations le rendraient parfait. Notre chambre avait quatre lits, mais seulement 3 prises. De plus, les lumières individuelles sont trop lumineuses (deux d’entre elles produisent la même lumière que la principale). A part ça, les lits sont confortables et la chambre était propre. La salle de bain est également assez propre et les douches sont équipées de savon (au cas où vous oublieriez le vôtre). Le petit déjeuner est bon et complet, et l'auberge est située à proximité du centre de la ville et des lieux touristiques. J'y retournerais et je le recommanderai.