📌 R. da Rapoula 57, 3240-327 Avelar - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:15
Uma vergonha, hora e meia á espera para almoçar e nada, isto com reserva feita. Estivemos há espera sem nem sequer uma pergunta se queríamos algo para passar o tempo. O chão está um perigo, escurrega tanto que o meu sobrinho caiu e aleijou se. Nunca mais volto. Foi a primeira e a última vez.
Le 16/10/2023 à 10:26
Le barbecue d'Avelar
Le 10/09/2023 à 12:59
Un dimanche, porte ouverte, à 13h50 ils ne servaient plus de déjeuner
Le 10/09/2023 à 12:57
C'est « ouvert » mais dès notre arrivée il n'y a aucune possibilité de servir le déjeuner.
Le 30/04/2023 à 14:13
Très bien, bonne qualité, bon prix et service très sympathique. Je visite à nouveau!
Le 18/02/2023 à 18:24
Incroyable, fortement recommandé. Bonne nourriture, personnel sympathique. je recommande
Le 01/02/2023 à 13:43
comida saborosa, a muito bom preço. Frango acompanhado com batata frita e migas maravilhosas
Le 25/12/2022 à 17:23
Raisonnable
💬 👍👍👍
💬 Restaurant de quartier portugais tout y est:l'ambiance chaotique, les serveuses survoltées mais sympa, une cuisine maison excellente a un prix plus que raisonnable et une quantité astronomique. A recommander les yeux fermés.
💬 J'ai mangé ici avec mon ami le mois dernier. La nourriture était plutôt bonne, mais juste après avoir fini notre dîner, nous avons commencé à nous sentir malades. Ce qui a suivi a été la pire intoxication alimentaire que j'ai jamais connue. J'ai vomi pendant les deux jours suivants. Le service était bon mais à cause de cette maladie, je ne peux pas donner à ce restaurant plus d'une étoile. Si vous voulez dîner ici, soyez prudent.
💬 Bon (petit) bar à vin avec un large choix. La nourriture est maison et très bonne. Peut-être un seul bémol, une description (même succincte) des vins serait la bienvenue
💬 Super petit endroit sur le sable avec une vue imprenable sur l'océan ! Bonne nourriture et boissons. Lieu de rencontre sympa entre amis. Hors des sentiers battus. Super plage pour traîner aussi.
💬 Si vous parlez portugais et que vous aimez les bonnes ambiance, le bon café et les discutions à haute voix autour d'une table pendant 3h, c'est l'endroit parfait pour vous ! Je recommande
💬 Bien
💬 La nourriture était plutôt bonne. Les calmars étaient très épicés et ce n'était pas du tout annoncé. A part ça, l'expérience a été bonne. Les prix sont au dessus de la moyenne
💬 Excellente découverte pour ce restaurant Brésilien Bel accueil par la gérante. Personnel souriant et sympathique bien que le restaurant était au complet. La gérante s est excusée pour le retard du service au vu du monde. Très bon repas mieux que sur les photos Une adresse que nous gardons précieusement .
💬 Excellent Repas brésilien