📌 Av. Gen. Humberto Delgado, 3460-525 Tondela - Portugal
💬 167 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 09:15
La nourriture et le service sont très bons. Le restaurant, lorsqu'il est plein, devient un peu étouffant, mais ce n'est qu'un détail.
Le 23/09/2023 à 20:25
Ambiance chaleureuse et cuisine faite maison
Le 03/09/2023 à 15:03
C'est bien
Le 28/08/2023 à 07:16
Bon restaurant
Le 26/08/2023 à 20:39
Bon rapport qualité-prix.
Le 20/08/2023 à 09:09
Très faible
Le 26/06/2023 à 14:54
Je ne reviendrai pas, très cher, mauvaise qualité pour le service rendu
Le 17/06/2023 à 10:33
Les jours fériés, c'était l'un des restaurants qui gardait ses portes ouvertes pour servir le déjeuner, mais le menu proposait peu de choix. Même si les prix sont attractifs, la qualité laisse à désirer, y compris les entrées. À l'exception du monsieur plus âgé (qui, je suppose, est le propriétaire), le service est à la hauteur de la qualité de la nourriture. Je recommande d'autres options à Tondela.
Le 20/05/2023 à 16:58
Plats réchauffés. Non recommandé.
Le 28/04/2023 à 11:21
Il y a toujours de bonnes collations à déguster avec une bière. Pour le déjeuner, c'est aussi sympa.
Le 28/03/2023 à 21:42
Service bon et abordable
Le 27/03/2023 à 21:46
Bonnes collations, cuisine régionale bien préparée, prix abordable. J'aime y aller, endroit agréable et paisible 😁
Le 29/10/2022 à 16:02
J'ai aimé le dîner et le service. Des gens très sympathiques, de la bonne nourriture.
Le 02/08/2022 à 15:51
Très bien de pouvoir réaliser une assiette avec les snacks que nous apprécions tant. Dans mon cas, il s'agissait de : morue frite, petinga, poulpe frit et gésiers.
Le 08/07/2022 à 20:10
Haut
Le 13/05/2022 à 20:00
La panure de porc que j'avais pour le dîner semblait réchauffée car elle était froide et un peu crue. Mais le service était excellent.
Le 21/04/2022 à 10:37
Convivialité, cuisine délicieuse, cuisine délicieuse ! J'ai vraiment aimé!
Le 08/02/2022 à 08:21
C'est dommage de voir des fast-foods pleins de monde et des endroits où l'on peut manger de la bonne nourriture avec peu de monde. Bien situé à la périphérie de la ville. La nourriture était délicieuse - du saumon en purée. Économique
Le 22/01/2022 à 20:59
Bon endroit pour le déjeuner et le dîner
Le 10/11/2021 à 13:32
Bon service
Le 12/06/2021 à 07:52
je ne recommande pas
Le 08/05/2021 à 21:07
Un peu de pain qui réconfortait la nuit. 👍
Le 18/11/2020 à 14:00
Attentif et très sympathique 👏. La nourriture est également délicieuse 😋
Le 17/08/2020 à 06:57
Bonne nourriture mais rien de spécial, gens normaux et sympathiques, bonne chambre.
Le 10/04/2020 à 22:49
Ils servent des plats réchauffés au dîner. Mauvaise qualité. Éviter
Le 04/11/2019 à 12:24
Environnement hygiénique et familial.
Le 10/09/2019 à 13:37
Raisonnable
Le 19/05/2019 à 12:32
Bien
Le 22/04/2019 à 06:03
Bien
Le 09/02/2019 à 14:58
Super
Le 21/01/2019 à 13:32
Excellent service et cuisine faite maison. Bon rapport qualité prix
Le 12/12/2018 à 19:03
Endroit confortable, bonne nourriture et nourriture
Le 17/11/2018 à 19:55
De la bonne cuisine et surtout une vraie convivialité...
Le 02/10/2018 à 18:15
Excellent rapport qualité/prix je le recommande.
Le 30/09/2018 à 17:09
Bien
Le 20/09/2018 à 10:27
J'ai demandé une portion de côtes levées et ils l'ont apportée avec des côtes !! J'ai quand même appelé le serveur et lui ai demandé s'il n'avait pas commis une erreur. Il a dit non, et que c'étaient des côtes du bas du ventre. Wow, des côtes désossées que je n'ai jamais vues auparavant !
Le 16/09/2018 à 21:42
Pour la Qualité de la nourriture associée au Prix et à la Qualité et à la Convivialité du Service.
Le 09/09/2018 à 08:45
Mon
Le 08/08/2018 à 12:38
Cinq étoiles pour la gentillesse de l'employée Susana
Le 22/07/2018 à 02:03
Bon endroit pour déjeuner, boire
Le 21/06/2018 à 10:21
Très bon service au restaurant et au bar !!!!
Le 17/06/2018 à 13:14
Rapport qualité-prix avantageux.
Le 21/03/2018 à 13:17
Raisonnable
Le 23/02/2018 à 14:29
Espace agréable et simple, bonne nourriture, Prix modéré.
Le 14/02/2018 à 22:18
Le service du café est bon, service très efficace !
Le 14/09/2017 à 16:05
J'ai vraiment apprécié. bonne nourriture et bon service amical.
💬 Très mauvaise cuisine, étions 6 personnes 4 ont fait une intoxication alimentaire. Ordonnance médicale à l'appuie. Restaurant à déconseillé par Google
💬 Cet endroit est incroyable. Le service est super sympa et gentil, la nourriture est un peu chère mais très bonne et propose des options végétariennes. Je m'attendais à ce que ce soit médiocre mais j'ai été très agréablement surpris. Je vois qu'il y a de mauvaises critiques et je suppose que c'est parce que l'endroit est rempli de monde lorsque les bateaux arrivent - à ces heures-là, il est probablement difficile d'obtenir un bon service. Mais si vous restez sur l'île toute la journée ou la nuit, je peux vous promettre que c'est fantastique 😍
💬 C'est un très bon restaurant on n'a super bien mangé, et c'est pas cher. Le serveur était très simpatique très avenant.
💬 Super endroit pour organiser des évènement compter 50€/personnes sans se priver
💬 Très bonne cuisine, service impeccable et ambiance vibrante, une bonne expérience pour ceux qui aiment être dans un endroit où le désir prédomine.
💬 Un endroit très touristique à visiter, l'anglais est la langue principale ici, avec pratiquement tous les clients étant britanniques. Les prix sont très raisonnables, je dirais, comme dans d'autres endroits de la région. Le service a pris un peu plus de temps que prévu, mais avec la grande famille que nous avions, ce n'était pas trop mal. Si vous passez des vacances et que vous êtes dans la région, je vous recommande vivement de visiter cet endroit à un moment donné. Nous avons dîné dimanche lors de notre visite et c'était excellent 👍
💬
💬 Tellement excellent que j’écris cet avis en direct du resto. Tout était parfait de bout en bout, d’une justesse inouï un pur régal. Les photos d’elles même. La mousse au chocolat est divine.
💬 Sejour excellent, la chambre est très propre, le petit déjeuner est excellent. Le personnel est rès professionnel, accueillant. L'emplacement est un peu excentré mais seulement à une vingtaine de minute de vieux porto et directement sur la rue san caterina. Je le recommande vivement
💬 J'ai particulièrement aimé le lit et les oreillers très confortables, l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais dormi dans ce sens. L'utilisation de cascade est un problème déroutant Le ménage était très bon J'ai adoré l'espace extérieur, que je n'avais jamais vu auparavant. Le service était également très bon et nous avons adoré le champagne et le petit déjeuner inclus 😃