📌 Estr. Algueirão 51, 2725-079 Algueirão–Mem Martins - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 07:30
À mon avis, l'un des meilleurs poulets de la région d'Algueirão-Mem Martins en ce moment.
Le 03/03/2024 à 08:41
Le poulet n'a qu'un seul défaut, trop de sel, les frites sont réservées à ceux qui aiment les pommes de terre surgelées
Le 30/01/2024 à 21:09
J'ai commandé chez Glovo, où ils précisent Pommes de terre faites maison. Mais en réalité ce sont des pommes de terre pré-frites sans aucune saveur. Le poulet était horrible... Sec... zéro saveur. Pour finir le dessert (quelque chose qui aurait dû être froid), ils l'ont (littéralement) collé directement dans la boîte de pommes de terre, le rendant super chaud... très astucieux... Il est parti à la poubelle... Service horrible
Le 10/12/2023 à 10:27
Bon service et qualité
Le 28/11/2023 à 03:50
D'accord
Le 14/09/2023 à 07:52
Excellent service, très sympathique. Très bonnes grillades, bons prix.
Le 19/04/2023 à 17:21
Bon poulet rôti et bon service
Le 01/01/2023 à 16:17
Poulet et côtes levées 5 étoiles
Le 22/11/2022 à 11:38
Bonnes portions, bonne nourriture et bonne ambiance. employés sympathiques.
Le 14/09/2022 à 18:44
Service excellent. Grillés de qualité et très bien assaisonnés.
Le 10/06/2022 à 15:25
Excellent service, la nourriture ne déçoit pas. Le prix est équilibré. Je recommande.
Le 09/06/2022 à 14:34
Excellent barbecue, très proche de la gare d'Algueirão et facile à garer. On y trouve toutes sortes de viandes et même des sardines grillées. Service excellent. On peut acheter des menus et tout est très bien servi, je le recommande.
💬 J'adore. Des gens biens.
💬 Nourriture délicieuse, très grandes portions ! Beaucoup d'endroits, beaucoup de monde.
💬 Très bon restaurant service rapide Pas cher avec des spécialités Mardi Bacalhau garnie Jeudi Cozido portugais A ne pas rater
💬 Toujours au top et faites de façon simple mais avec beaucoup d'amour les poulets rôtis entre outres ici ils sont au top, obligé de revisiter à chaque fois
💬
💬 Un vrai resto portugais avec du poisson grillé au barbecue devant vous, des pommes de terre à l ail cuites au four, u régal !! Le tout servi avec le sourire
💬 Super restaurant ! Nous avons eu la chance de dîner dans ce restaurant alors que ne dormions pas à l'hôtel mais en appelant le restaurant pour réserver âpre l'avoir trouvé sur Google maps : Services exceptionnelle, vue magnifique et nourriture excellente ! Le personnel est vraiment au top, souriant et donnant des conseils sur les lieux à visiter, un réel plaisir.
💬 Magnifique vue magnifique endroit très bien placé !! Et nous avons très bien mangé par dessus le marché !!!
💬 L'hôtel a l'air très beau et bien placé, nous y allons cet été. Toutefois, lors de notre réservation il était indiqué que l'annulation était gratuite jusqu'à une date précise ( photo du site à l'appuie). Une fois la réservation et le paiement effectués nous avons reçu un mail nous indiquant que nous ne pouvions ni modifier, ni annuler ! Nous avons pris immédiatement contact avec l'hôtel qui n'a rien voulu entendre et nous a donné un mail où adresser notre demande. Plus d'une semaine après, nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse. Bref, l'hôtel est certainement très bien, mais le service client et leurs méthodes sont très tendancieuses. Il faut être très vigilant lors de la réservation. ! Nous espérons tout de même passer un bon séjour cet été.
💬 Excellent service ! Le monsieur était aux petits soins ! On était 5 , on avait pris des pâtes et des pizzas , tout était parfait ! C'est vraiment rare de trouver un aussi bon service, je n'hésiterai pas y retourner @