📌 N206 425, 4770-204 Joane - Portugal
💬 243 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 11:54
Très bon service . Excellents plats. La nourriture est spectaculaire. Je recommande fortement
Le 24/10/2023 à 17:43
Service lent et désorganisé, fonctionne toujours sur papier 🤣🤣
Le 08/06/2023 à 14:50
La nourriture était très bonne, il y avait plusieurs plats délicieux, c'était bien servi et soigné.
Le 30/05/2023 à 07:51
Bon poulet barbecue et service rapide.
Le 20/03/2023 à 22:39
Excellent service et plats à emporter à bons prix !
Le 07/03/2023 à 07:38
Bonne nourriture, excellent service quand j'y vais, je commande par téléphone pour ne pas attendre trop longtemps.
Le 20/01/2023 à 15:19
Environnement agréable.. Très axé sur les jeunes, mais également accueillant pour tous les groupes d'âge. J'aime vraiment..
Le 19/11/2022 à 15:17
je recommande
Le 07/11/2022 à 11:57
Bon service! Personnel très sympathique.
Le 26/08/2022 à 17:16
Optimal
Le 24/08/2022 à 14:00
Une bonne adresse qui nous a régalés pendant notre séjour au Portugal. Poulet, coustellous de porc, dinde sauce champignons…Pratique pour manger tranquillement à la maison tout en profitant d’un bon petit plat. Tout était extra !
Le 13/08/2022 à 16:54
Très bon poulet, l'un des meilleurs de la région
Le 08/08/2022 à 17:38
Bons petits déjeuners.
Le 08/08/2022 à 11:36
Excellente qualité et très sympathique
Le 01/08/2022 à 07:09
Commande différente de celle souhaitée, le cuistot s'emballe...et les poulets ne sont pas les meilleurs que j ai mangés. Le parking est très mal agencé. Bref, pour combler l appétit, ça le fait mais je ne ferais pas de détour pour prendre ses poulets. Par contre les frites sont top et le gars à l accueil (au cheveux attachés) très sympa.
Le 10/07/2022 à 21:43
très bien.... service spécial
Le 26/06/2022 à 19:26
Service amical et ambiance familiale, il y a plusieurs plats à essayer, dont du poulet et des côtes levées grillées. Pour les jours plus spéciaux, ils proposent un très bon cochon de lait rôti.
Le 14/06/2022 à 08:27
Bon service, bonne nourriture, je recommande
Le 04/05/2022 à 21:17
Cela ne vaut pas la peine de passer une commande car vous devez faire la queue pour la récupérer.
Le 19/04/2022 à 09:33
Très bien 😊
Le 11/03/2022 à 13:34
Trop cool
Le 14/02/2022 à 15:42
Bonne présentation impeccable.
Le 09/02/2022 à 23:28
Excellent poulet au barbecue. Personnel compétent.
Le 28/12/2021 à 11:44
Une excellente option pour ceux qui aiment emporter et manger à la maison, il y a beaucoup de variété et de qualité dans les plats proposés...
Le 08/12/2021 à 14:59
Qualité, convivialité et bons prix.
Le 03/12/2021 à 20:01
Bbbbeeemmm
Le 09/11/2021 à 16:10
Haut
Le 12/10/2021 à 14:09
Porcelet du meilleur
Le 03/09/2021 à 10:39
Service rapide et personnel très sympathique ! En plus d'une nourriture super savoureuse !
Le 23/08/2021 à 05:45
Bonne nourriture
Le 31/07/2021 à 12:53
Poulet très délicieux et une sauce délicieuse
Le 26/07/2021 à 07:53
Excellente qualité et convivialité. Des prix très sympas
Le 23/07/2021 à 05:22
Cuit au four à bois
Le 12/07/2021 à 18:33
Le cochon de lait laissait beaucoup à désirer, il était très brûlé.
Le 30/04/2021 à 17:01
Bien
Le 24/10/2020 à 19:40
Très bonne nourriture. Le service est excellent et rapide. La spécialité est le poulet barbecue et je le recommande vivement.
Le 13/04/2020 à 18:55
Le meilleur poulet barbecue du coin.
Le 23/02/2020 à 20:17
faible
Le 08/01/2020 à 22:02
Manque de stationnement
Le 17/11/2019 à 19:46
J'adore les steaks de dinde !
Le 11/11/2019 à 02:14
Très bien
Le 09/10/2019 à 17:30
Bon barbecue
Le 30/08/2019 à 15:33
L'excellence du service. Nourriture fantastique... 5 étoiles... Je le recommande.
Le 27/08/2019 à 16:42
Convivialité et excellent poulet barbecue
Le 10/08/2019 à 23:03
Bonne nourriture
Le 07/06/2019 à 11:55
Bonne nourriture, bon service.
Le 28/09/2018 à 06:02
Bien
Le 07/09/2018 à 20:40
Simplement trop bon et patron au top
Le 02/04/2018 à 14:34
Service excellent.
Le 09/02/2018 à 19:55
Délicieux poulet
Le 11/12/2016 à 14:10
Très bien
Le 12/11/2016 à 08:46
Service sympathique et très bon poulet barbecue.
Le 16/08/2016 à 09:26
Bien
💬 Parfait pour une collation en soirée. Nous l'avons utilisé pour un dîner rapide et n'avions pas beaucoup d'attentes. Il y avait toujours une sorte de prego no prato ou prego no pão. Beaucoup, solide et presque trop bon marché.
💬 Accueil moyen.. la nourriture était très bonne et les lieux sont propres et jolis. Un peu plus cher qu’ailleurs mais cela vaut le coup.
💬 Super bon endroit. Nourriture spectaculaire. Je recommande fortement
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant incroyable alors que nous parcourions le Camino portugais. La nourriture était incroyable. Nous avons mangé des pâtes aux crevettes et une salade de crevettes tropicales. Le cheesecake est un incontournable. Si léger, savoureux et moelleux. Le service était également excellent. J'aurais aimé rester plus longtemps dans la région
💬 Bar qui propose des bières artisanales mais aussi des boissons pour tout personnes qui désirent ce désaltérer dans une ambiance et une déco sympathique. Entre amis ou en couple ce bar vous propose de passer un bon moment. Je vous partage la carte et notre apéro de ce soir 😉
💬 Cuisine très bonne et assiette bien garni pour le prix très abordables je conseille vivement 👍🍲
💬 Hôte et emplacement fantastiques
💬 Malheureusement, il est seulement possible de noter 5 étoiles. C'est un package tout-en-un parfait. Des hôtes extraordinaires et un endroit qui vaut le détour. De plus, la nourriture (végétalienne et locale) est incroyable. Merci pour tout et félicitations pour cet endroit très spécial !
💬 Nourriture délicieuse Elle est portugaise, nous sommes néerlandais, mais nous avons quand même commandé sans savoir ce que nous allions manger C'était délicieux
💬 Décoration un peu sommaire, style vieux bistrot un peu défraîchi, la nourriture est très bien, le prix est raisonnable.