📌 N206 425, 4770-204 Joane - Portugal
💬 243 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 11:54
Très bon service . Excellents plats. La nourriture est spectaculaire. Je recommande fortement
Le 24/10/2023 à 17:43
Service lent et désorganisé, fonctionne toujours sur papier 🤣🤣
Le 08/06/2023 à 14:50
La nourriture était très bonne, il y avait plusieurs plats délicieux, c'était bien servi et soigné.
Le 30/05/2023 à 07:51
Bon poulet barbecue et service rapide.
Le 20/03/2023 à 22:39
Excellent service et plats à emporter à bons prix !
Le 07/03/2023 à 07:38
Bonne nourriture, excellent service quand j'y vais, je commande par téléphone pour ne pas attendre trop longtemps.
Le 20/01/2023 à 15:19
Environnement agréable.. Très axé sur les jeunes, mais également accueillant pour tous les groupes d'âge. J'aime vraiment..
Le 19/11/2022 à 15:17
je recommande
Le 07/11/2022 à 11:57
Bon service! Personnel très sympathique.
Le 26/08/2022 à 17:16
Optimal
Le 24/08/2022 à 14:00
Une bonne adresse qui nous a régalés pendant notre séjour au Portugal. Poulet, coustellous de porc, dinde sauce champignons…Pratique pour manger tranquillement à la maison tout en profitant d’un bon petit plat. Tout était extra !
Le 13/08/2022 à 16:54
Très bon poulet, l'un des meilleurs de la région
Le 08/08/2022 à 17:38
Bons petits déjeuners.
Le 08/08/2022 à 11:36
Excellente qualité et très sympathique
Le 01/08/2022 à 07:09
Commande différente de celle souhaitée, le cuistot s'emballe...et les poulets ne sont pas les meilleurs que j ai mangés. Le parking est très mal agencé. Bref, pour combler l appétit, ça le fait mais je ne ferais pas de détour pour prendre ses poulets. Par contre les frites sont top et le gars à l accueil (au cheveux attachés) très sympa.
Le 10/07/2022 à 21:43
très bien.... service spécial
Le 26/06/2022 à 19:26
Service amical et ambiance familiale, il y a plusieurs plats à essayer, dont du poulet et des côtes levées grillées. Pour les jours plus spéciaux, ils proposent un très bon cochon de lait rôti.
Le 14/06/2022 à 08:27
Bon service, bonne nourriture, je recommande
Le 04/05/2022 à 21:17
Cela ne vaut pas la peine de passer une commande car vous devez faire la queue pour la récupérer.
Le 19/04/2022 à 09:33
Très bien 😊
Le 11/03/2022 à 13:34
Trop cool
Le 14/02/2022 à 15:42
Bonne présentation impeccable.
Le 09/02/2022 à 23:28
Excellent poulet au barbecue. Personnel compétent.
Le 28/12/2021 à 11:44
Une excellente option pour ceux qui aiment emporter et manger à la maison, il y a beaucoup de variété et de qualité dans les plats proposés...
Le 08/12/2021 à 14:59
Qualité, convivialité et bons prix.
Le 03/12/2021 à 20:01
Bbbbeeemmm
Le 09/11/2021 à 16:10
Haut
Le 12/10/2021 à 14:09
Porcelet du meilleur
Le 03/09/2021 à 10:39
Service rapide et personnel très sympathique ! En plus d'une nourriture super savoureuse !
Le 23/08/2021 à 05:45
Bonne nourriture
Le 31/07/2021 à 12:53
Poulet très délicieux et une sauce délicieuse
Le 26/07/2021 à 07:53
Excellente qualité et convivialité. Des prix très sympas
Le 23/07/2021 à 05:22
Cuit au four à bois
Le 12/07/2021 à 18:33
Le cochon de lait laissait beaucoup à désirer, il était très brûlé.
Le 30/04/2021 à 17:01
Bien
Le 24/10/2020 à 19:40
Très bonne nourriture. Le service est excellent et rapide. La spécialité est le poulet barbecue et je le recommande vivement.
Le 13/04/2020 à 18:55
Le meilleur poulet barbecue du coin.
Le 23/02/2020 à 20:17
faible
Le 08/01/2020 à 22:02
Manque de stationnement
Le 17/11/2019 à 19:46
J'adore les steaks de dinde !
Le 11/11/2019 à 02:14
Très bien
Le 09/10/2019 à 17:30
Bon barbecue
Le 30/08/2019 à 15:33
L'excellence du service. Nourriture fantastique... 5 étoiles... Je le recommande.
Le 27/08/2019 à 16:42
Convivialité et excellent poulet barbecue
Le 10/08/2019 à 23:03
Bonne nourriture
Le 07/06/2019 à 11:55
Bonne nourriture, bon service.
Le 28/09/2018 à 06:02
Bien
Le 07/09/2018 à 20:40
Simplement trop bon et patron au top
Le 02/04/2018 à 14:34
Service excellent.
Le 09/02/2018 à 19:55
Délicieux poulet
Le 11/12/2016 à 14:10
Très bien
Le 12/11/2016 à 08:46
Service sympathique et très bon poulet barbecue.
Le 16/08/2016 à 09:26
Bien
💬 Une petite adresse un peu excentrée de la place principale mais qui vaut le detour. La patronne d'une gentillesse incroyable. Qui parle français et qui vous explique avec envie la description des plats. Le poulpe est excellent! Les desserts faits maison. Que du bonheur !!!
💬 Prestations de service: Le service du Carvalho 2 est impeccable, avec un personnel attentif qui anticipe tous vos besoins. Dès que vous franchissez la porte, vous êtes accueilli avec un sourire chaleureux et vous vous sentez comme un invité apprécié. Les serveurs connaissent bien le menu et se feront un plaisir de vous faire des recommandations, garantissant que chaque plat est adapté à vos préférences. S'inspirant à la fois des saveurs locales et des cuisines internationales, le menu propose une gamme alléchante de plats aussi visuellement époustouflants que délicieux. Le doux bourdonnement des conversations se mêle aux douces notes de la musique jazz jouée en arrière-plan, créant une atmosphère invitante qui est à la fois animé et détendu.
💬 Ils devraient mettre à jour les horaires d'ouverture car il est dit ici qu'ils ouvrent à 9h et quand nous sommes arrivés au magasin à cette heure-là, il y avait un morceau de papier sur la porte qui disait qu'ils ouvraient à 9h30 du lundi au vendredi et le dimanche et les jours fériés. à 10 heures.
💬 Accueil agréable, service rapide et bons plats bien fournis. On a très bien mangé 😄
💬 Petit "tasco" sur place piétonne à un menu la journée de 5€ (soupe, plat du jour (on peut changé pour autres choses), la boisson et un café) que demande le peuple.... le soir en général animé, on peut manger tapas local (risóis, caracois, bolhinos de bacalhau etc etc) magique
💬 Pour l'accueil et la cuisine c'était top! Nous avons bien mangé, les serveurs son sympathique. Le seul bémol c'est les sanitaires qui devait être mieux entretenu car ne pas pouvoir fermé les portes au moment où l'on est le plus démuni ce n'est pas agréable, il y aurai quelques améliorations
💬 Expérience exceptionnelle. Je dirais que des vacances près de Viana do Castelo ne sont pas complètes sans un dîner à Louro.
💬 Tres bon
💬 Merci Fernanda. Un hôte merveilleux. Merci pour tous ces bons moments. Tu seras toujours dans nos coeurs.
💬 Excellent, la viande est exceptionnelle en goût et l'accueil de David est hyper sympathique. La simplicité et la bonne cuisine du terroir. Je recommande vivement.