📌 Praceta Dr. António Henrique Balté 21, 8600-527 Lagos - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/09/2019 à 21:53
Hôte et emplacement fantastiques
💬 Super sympa ! On a cherchait un petit restau près de notre hôtel je ne pensais pas trouver un petit restau aussi bien proche de notre hôtel ! Il est vraiment, on y mange très bien, l’ambiance y est chaleureuse et parfaite pour un date ou un restaurant avec des copains Je conseille !
💬 Très chaleureux
💬
💬 À Lisbonne, nous revenons toujours dans ce superbe restaurant. Excellent menu de déjeuner pour un prix raisonnable. Ne manquez pas la mousse au chocolat faite maison ! Très bon service.
💬
💬 Hôtel très moderne. Éclairage exclusif et chaleureux. Très propre. Bon service et emplacement.
💬 Bien. Propre, la salle de bain est petite mais dans l'ensemble bien avec terrasse. Maison partagée normale. Le manque d’intimité totale est la raison pour laquelle nous n’attribuons pas la meilleure note.
💬 Nous avons adoré. Le personnel est des plus sympathiques (des amours !!!) La chambre est hyper spacieuse avec une grande baignoire pour prendre un bain en amoureux. Le lit est immense et on y dort vraiment bien : je suis enceinte de tout juste 4 mois et j'ai du mal la nuit et là j'ai dormi comme un bébé ! Un gros plus aussi pour les oeufs brouillés le matin : vous pensiez ne pas adorer ? Attendez de les goûter ! Le mobilier ainsi que le parc sont sublimes et encore nous y avons séjourné en plein hiver. Nous avons passé un séjour fantastique (4 nuits) et ce qui est sûr c'est que la prochaine fois que nous allons du côté de Mira nous réserverons là bas sans hésiter !
💬 Il y avait des fourmis sur le mur et sur la table. Tout le reste était merveilleux.
💬 Jolie auberge en plein centre-ville de Lisbonne. Nous avions une chambre privée avec salle de bain commune. La cuisine était ouverte, le petit déjeuner était inclus et assez bon, il y avait plein de nourriture et d'options. L'auberge organise des visites à pied, des tournées des bars et organise des dîners occasionnels. Les salles de bains étaient bonnes (selon les normes de l'auberge). Notre seule difficulté a été d'entrer la première nuit, quelqu'un a fini par nous laisser entrer dans le bâtiment, donc je ne sais toujours pas comment vous êtes censé le faire. Nous avons essayé d'entrer mais cela n'a pas semblé fonctionner. Après cela, vous obtenez un code et tout va bien.