Les avis
💬 Trop bien.. Personnel à votre disposition
💬 Sympa pour une petite bière et petit sandwich chaud simple et bon Bonne ambiance personnel très sympa
💬 Premièrement, les serveurs nous ignoraient et nous laissaient attendre en laissant passer devant nous des locaux. l’attente a donc été très longue. Ensuite les viandes que nous avons commandées par défaut car tous les plats proposés à la carte n’étaient plus disponibles, étaient sèches et fades, tout comme le riz. Je ne m’éterniserai pas sur les 2 cheveux que nous avons retrouvé dans nos plats. Je ne recommande vraiment pas ce restaurant.
💬 Petit restaurant mais vraiment bon. Cela vaut la peine de s'arrêter ici lorsque vous voyagez dans la région située entre Reguengos de Monsaraz et Vila Viçosa. Cuisine alentejanaise fraîchement préparée. Ils ont une grande liste de pizzas, à choix fixe ou préparées selon vos goûts. Des plats à emporter sont également possibles. Propriétaires très sympathiques et accueillants. Malgré les prix bas, le restaurant est joliment meublé. Le restaurant est situé à l'arrière, vous entrez par un café typiquement portugais. Entrer avec un fauteuil roulant peut être un peu difficile mais ce n'est pas impossible. Stationnement le long du trottoir.
💬 Nourriture, service, ambiance incroyable. Je recommande vivement rien de négatif. Le personnel est très attentionné et parfait pour la nourriture. Première visite et j'y retournerai certainement xx
💬 Les Francesinha (novilho) étaient bonnes. Mais ce n'est pas la recette traditionnelle. Mais les desserts (pudim et baba de camelo) étaient très bon. L'attente pour une table était longue; Nous avons attendu 40 min pour avoir une table (et ce, même un mardi soir). Plus de 10€ une Francesinha, c'est un peu "cher" pour une Francesinha (quand vous savez qu'il existe des cafés qui servent la recette traditionnelle et qui sont + abordables).
💬 Bon service; C'est l'associé gérant qui est aux commandes et le service est 5 étoiles.
💬 Mis à part les étages à monter (pas d'ascenseur), l'emplacement est idéal,au cœur de Porto, visites à pied de l'hôtel . Bon rapport qualité-prix. Décor chambre pas génial mais bonne literie.
💬 Endroit horrible, les gens sont super antipathiques !!
💬 Restaurant très accueillant .Le cochon de lait est extra ainsi que le cassoulet Portuguais .Le service est rapide .les prix sont très raisonnables