Les avis
💬 Restaurant plutôt correct avec une cuisine type cantine ( qui restent pour la plupart très bonnes ) mais pour les amateurs de grandes cuisine s'abstenir. Nous y sommes allés pour dîner l'accueil et le service étaient très bien. Déçu par la brochette d'encornets et crevettes il n'y avait que 2 crevettes présentaient sur une petite assiette, l'espadon était seulement saisi à la poêle il manquait de goût. C'est bien dommage car au vue des commentaires nous avons voulu y goûter aussi.
💬 Accueil agréable, les plats choisi son goûteuxbon, le vin blanc vert en carafe très bon , le seul bémol les desserts, le bolo de bolacha três sec, pas suffisamment de natas, dommage, le podium très bon.
💬 Très bon restaurant portugais traditionnel. Pas moderne ni luxueux mais avec de la bonne nourriture et une clientèle locale moyennement âgée. La nourriture et le service étaient bons, un endroit intéressant mais simple. Je donne 4 étoiles car c'est uniquement en espèces (nous n'avons pas été prévenus avant la commande) et nous avons dû attendre assez longtemps pour la facture. Recommandé particulièrement aux amateurs de fruits de mer.
💬 Un bon lieu pour reprendre des forces sur le chemin de St Jacques.
💬 Sushi incroyable, aliment frais et prix très raisonnable. nous avons prit la formule découverte et quelque sushi à côté, Magnifique ! Je conseil vivement
💬 Très bonne dégustation et bons prix. Vous n'avez pas besoin d'attendre debout, ils vous donnent une alarme pour vous avertir quand votre nourriture est prête donc c'est très pratique.
💬 Meilleur endroit au Portugal à 100% Je recommande il y a d'excellents fruits de mer et le prix est très sympa.
💬 Oh top . J'ai adorer . A revenir.
💬 Même si le lieu n'est très sympathique la est bonne et les prix plus qu'àbordables
💬 Le poulet était parfait, super savoureux 🤤 Les frites étaient également très bonnes, la salade semblait un peu vieille. En général, la nourriture était excellente. Je trouve que le prix d'un poulet frites était un peu élevé (13,5€)