Les avis
💬 Bonne nourriture, service horrible. Il est dit qu'il ferme à 11 heures ici, la porte indique 22h30. Il est 22h01 et je ne m'ai pas laissé entrer
💬 Nous avons opté pour 3 rouleaux de sushi au lieu de manger à volonté. D’après ce que j’ai compris, le fait de manger à volonté ne vous permet pas de choisir vos sushis. Nous avons vraiment apprécié nos options, c'était la première fois que je mangeais des sushis crus, donc je ne suis pas un pro. Les viandes semblent très fraîches. J'ai le plus aimé le tempura. Je pense que ce menu pourrait être amélioré en indiquant le contenu des sushis, car certains membres du personnel ne savaient pas ce qu’il y avait dans les rouleaux.
💬 Excellent service, convivialité et bonne ambiance. Nettoyage incroyable Excellente cuisine faite maison à des prix abordables
💬 Très bel établissement. Nous avons très bien mangé. La viande est excellente et l accueil est très conviviale. Tout ça pour un prix plus que raisonnable.
💬 Très bons 'petiscos' serveuse professionnelle et sympathique. Très bon rapport qualité prix
💬 Je suis de passage dans la région. Kebab bon et salade Kebab copieuse les prix sont très corrects. Bon accueil. Le lendemain j'ai pris une pizza très bonne également.
💬 Très bien, mon mari et moi avons adoré
💬 🌟 Avis sur les restaurants Google de Tao 🌟 Tarif décent, il y avait du riz à la tomate, de la francesinha et des beignets de morue. La saveur était plutôt correcte, même si elle pourrait certainement s'améliorer dans de vrais restaurants. Cependant, c'était très pratique et notre nourriture est sortie assez rapidement. Le prix était un peu plus élevé, mais c'est pour l'expérience de manger au Time Out Market. 🍲Nourriture : 4 🧑🍳Service : 4 🍴Ambiance : 5 NOTE FINALE 4
💬 J'ai passé un séjour spectaculaire dans cette oasis de paix et de tranquillité. La maison est bien équipée, rien ne manquait. Les hôtes sont très sympathiques, ce fut un plaisir de les rencontrer ! La cuisine est très mignonne et fonctionnelle. Avec le supermarché à proximité, ce fut un plaisir de préparer des collations. Pour faciliter la digestion, j'avais à disposition un billard, un baby-foot et un jeu de fléchettes. Ou végéter sur un canapé moelleux en regardant la télévision. La maison était chaleureuse et la piscine intérieure chauffée est grande, très propre et accueillante. J'ai pris des bains très relaxants. En fait, toute la maison était extrêmement propre ! Je reviendrai sans aucun doute !! Merci pour tout Sandra! Je me suis sérieusement reposé !
💬 Super