Restaurant familial 🇵🇹

Taberna Conceitos Avis

📌 R. dos Ribeirais 929 4805, 4805 São Jorge de Selho - Portugal

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Taberna Conceitos à São Jorge de Selho

Les avis

Les dernier avis sur Taberna Conceitos à São Jorge de Selho

Paulo.e

Le 01/03/2023 à 10:31

5 / 5

Ambiance familiale, propice pour sortir goûter toute la famille, félicitations aux propriétaires

Daniel.r

Le 05/09/2022 à 22:25

5 / 5

Excellente expérience ! Service amical, attention et nourriture de qualité supérieure! Très content de la visite !

Pedro.i

Le 14/08/2022 à 00:02

5 / 5

Bien mange très bonne qualité la viande accueille sympathique restaurant à essayer.

Emilia.

Le 13/08/2022 à 23:56

5 / 5

Excellent restaurant gastronomique. Nous l'adorons, n'hésitez pas à le visiter. Qualité, convivialité et prix 5 étoiles. A bientôt 👍👍👍

Adeline.i

Le 13/08/2022 à 23:53

5 / 5

Très bel établissement. Nous avons très bien mangé. La viande est excellente et l accueil est très conviviale. Tout ça pour un prix plus que raisonnable.

Cris.

Le 10/04/2022 à 17:01

5 / 5

Qualité, prix TOP recomendo à 1000%

Francisco.r

Le 30/12/2021 à 11:52

5 / 5

Très bien merci

Jose.b

Le 11/12/2021 à 20:47

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Hotel Made Inn (581 Avis)

  • 💬 Chambre bruyante et avec de la moisissure. Lit propre et confortable. Salle de bain propre. Vue sur les toits sympa. Petit déjeuner avec le juste nécessaire. Parking gratuit à 5min. Ascenseur. Emplacement proche Marina et "vieux" Portimao.


  • 🏪 Marisqueira da Vagueira (1794 Avis)

  • 💬 Très bon moment passé il y a deux jours, accueil et personnel a l' écoute,plats de poissons merveilleux un délice,je recommande vivement,


  • 🏪 Lourenço das Burras (365 Avis)

  • 💬 Nous n'avons malheureusement pas pu essayer ce restaurant qui semble très bien. Nous sommes des touristes français qui voyagent avec leur chien. Certains restaurants acceptent quand même que nous mangions en terrasse. Pas celui-ci. Enfin, c'est la loi portugaise. En France les chiens sont autorisés dans la plupart des restaurants sinon ils n'auraient plus de clients. Dommage mais je ne vais pas manger au restaurant et laisser mourir mon petit chien de chaleur dans la voiture. Je ne suis absolument pas en colère contre ce restaurant car il respecte la loi mais je ne viendrai plus au Portugal et dépenserai mon argent dans les restaurants français. Le chien fait partie de la famille.


  • 🏪 M Maison Particulière Porto (60 Avis)

  • 💬 Endroit charmant et très bien situé


  • 🏪 Don Garcia (49 Avis)

  • 💬 Bon petit bar apres la randonnée


  • 🏪 Quintinha do Marau--Alojamento Local (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 IKEDA - Japanese Cuisine | Sushi Restaurant Porto (907 Avis)

  • 💬 Cela faisait des années que je voulais venir ici, juste un peu hors des sentiers battus pour moi. Tout d'abord, la salle à manger est paisible et sereine. C’est très confortable et accueillant. Le service était magnifique et la nourriture était délicieuse plus de deux fois. Les yeux de mon partenaire au restaurant roulèrent vers l'arrière de sa tête avec un pur plaisir (et c'est une New-Yorkaise qui connaît les sushis). il y a une magnifique salle à l'étage pour les grandes fêtes. Excellente sélection de vins, de bières et de sakés. Nous n’aurions pas pu être plus heureux. réservations fortement recommandées, mais nous sommes arrivés pour le déjeuner sans nous asseoir au bar.


  • 🏪 The Vintage (624 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs hôtels que je connaisse. J'ai même prolongé mon séjour chez eux d'une nuit supplémentaire car tout était tellement parfait ! Les chambres sont superbes et le personnel était formidable pour me fournir des recommandations et m'aider à réserver différents restaurants ! C'était luxueux d'une manière qui n'est pas étouffante. Une chose que je dirais, c'est que leurs lits peuvent être un peu plus moelleux.


  • 🏪 Restaurante Convívio- Vila Real (660 Avis)

  • 💬 Ce restaurant ne ressemblait pas exactement à ce à quoi je m'attendais après avoir vu quelques photos ici. Ce n'est définitivement pas aussi élégant, on se croirait dans un simple restaurant traditionnel pour les locaux où l'on sait que l'on mangera beaucoup. J'ai essayé leur spécialité, la soupe aux fruits de mer, et c'était délicieux, je recommande vivement de l'essayer. A part ça, j'ai aussi essayé le "rodízio de peixe" qui est essentiellement un tas de différents types de poissons avec des pommes de terre et des légumes. La portion était énorme ! Il peut facilement nourrir trois personnes. J'ai également aimé le service, ils étaient rapides à servir et sympathiques également. Ce serait cool si l'intérieur avait été plus joliment aménagé, sans quelques objets qui n'y appartiennent tout simplement pas.


  • 🏪 O Forno (222 Avis)

  • 💬 J’aurais préféré mettre 0 étoile mais seul le dessert était bon. Les serveurs ne sont pas accueillant. Nous avons attendu plus de 40 minutes pour avoir juste la carte du menu. Le poulet était sec et la serveuse ne voulait pas le reconnaître. Ça n’avait même pas de saveur! Pour le même prix vous pouvez trouvez mieux.