📌 R. Dom Manuel Barbuda e Vasconcelos 1, 3810-498 Aveiro - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:16
L'un des meilleurs restaurants de sushis d'Aveiro.
Le 13/05/2024 à 15:27
Nourriture de qualité, bonne présentation des plats et arrive rapidement. Merveilleux service de Julio et Caroline. Environnement confortable et magnifique
Le 13/05/2024 à 15:16
J'ai adoré l'expérience, la nourriture était très bonne et le service de Júlio et Caroline était excellent, je le recommande et je reviendrai plus souvent.
Le 12/05/2024 à 14:27
Les meilleurs sushis que j'ai jamais goûtés et à un prix abordable ! Service à table incroyable ! Je recommande!
Le 12/05/2024 à 14:25
Le service est un 10. Júlio est un excellent professionnel, super poli et attentionné. Excellentes indications. Michele et les autres coéquipiers étaient également très attentifs. La nourriture était au-dessus de la moyenne, vraiment bonne ! Et l'environnement magnifique et accueillant
Le 11/05/2024 à 15:35
Du service à la décoration de l'espace et bien sûr les très, très bons sushis... Je conseille fortement.
Le 09/05/2024 à 16:14
Très bonne adresse, très accueillant rapide et une très grande carte pour le rodízio. 50€ pour deux personnes à gogo. Je recommande
Le 08/05/2024 à 21:14
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et prix intéressants. Je reviendrai toujours, sans aucun doute !
Le 06/05/2024 à 20:24
Ce sont les sushis les plus délicieux et les plus exquis que nous ayons jamais mangés, une nourriture de qualité supérieure, un service de qualité supérieure, une direction supérieure et la décoration est élégante et chic. Vous pouvez dire que c’est une équipe bien formée. Cela rend les gens très heureux et à l’aise. J'ai déjà envie d'y manger à nouveau.
Le 06/05/2024 à 16:17
Le système de commande est simple à utiliser, le service est tout simplement impeccable et la nourriture est incroyable, je suis à Aveiro depuis 4 ans et je peux dire que jusqu'à présent c'est le meilleur restaurant de sushi que j'ai jamais mangé en ville sans avoir prix absurdes, très bonne qualité en tout, recommandé à 100%.
Le 06/05/2024 à 14:42
J'ai mangé dans plusieurs restaurants de sushi à Aveiro et ailleurs, y compris des restaurants haut de gamme et c'était le meilleur sushi que j'ai jamais mangé de ma vie ! Service très rapide et premium, lieu charmant et raffiné, professionnels très sympathiques et serviables, ce fut une expérience incroyable. Pour ceux qui aiment ça, le homard et les pétoncles sont inclus dans le menu à volonté. Il propose une grande variété de sushis savoureux, la qualité des sauces est également très bonne, rare à trouver. Restaurant très propre. Vous ne regretterez pas d'être venu chez ChimiSushi, je vous le recommande !
Le 05/05/2024 à 16:44
Rotation avec beaucoup de variété et de qualité. Je le considère comme le meilleur rodízio de la région d'Aveiro. En répétition
Le 05/05/2024 à 09:20
Bonne atmosphère. Nourriture de grande qualité! Rotation répétée au déjeuner 21.9
Le 04/05/2024 à 12:46
Je le recommande aux amateurs de bons sushis.
Le 03/05/2024 à 00:46
Ambiance agréable, cuisine de qualité, très belle présentation des plats. Les plats arrivent rapidement à table, le service est très bon. La fille à lunettes était très sympathique et attentive au milieu de tant de mouvements, elle travaillait très joyeusement et le garçon à lunettes était également très poli et très attentif lors de la livraison de la vaisselle. Très bien, je recommande.
Le 02/05/2024 à 13:06
Excellent restaurant, espace agréable avec un excellent service et un menu varié. Je le recommande vraiment et je reviendrai certainement.
Le 30/04/2024 à 21:13
Ambiance spectaculaire, service et qualité TOP, vaut vraiment le détour
Le 29/04/2024 à 14:28
Ambiance extrêmement agréable, carte variée et de grande qualité. Avec des options très inhabituelles sur les menus de viandes découpées. Je reviendrai certainement
Le 28/04/2024 à 14:05
Notre première expérience chez Chimi Sushi a été une agréable surprise ! Les sushis sont très bien réalisés et savoureux, la présentation des plats était également un point très positif, et pour couronner le tout, le personnel est extrêmement attentif ! Félicitations pour le bon travail!
Le 26/04/2024 à 12:01
Pour moi, c'est le meilleur restaurant d'Aveiro, je l'ai beaucoup aimé et je reviendrai, merci beaucoup pour la satisfaction de vos clients.
Le 25/04/2024 à 18:59
La nourriture était très bonne, les serveurs très polis, le service est rapide
Le 23/04/2024 à 09:24
Très bon et varié. Bel espace et personnel très sympathique
Le 21/04/2024 à 16:41
Nourriture délicieuse, personnel formidable, l'environnement est confortable et attrayant à l'œil. Le prix est un peu au-dessus de la moyenne mais ça vaut le coup.
Le 20/04/2024 à 22:56
Très bonne ambiance, nourriture et service, je le recommande. Julio professionnel et sympathique!
Le 20/04/2024 à 20:20
Les meilleurs sushis que nous ayons jamais mangés ! Nous reviendrons certainement, service exceptionnel, nourriture fraîche et délicieuse, ça valait le coup !
Le 20/04/2024 à 19:24
Service 5 étoiles, personnel agile et sympathique, atmosphère belle et confortable, grande variété de sushis de bonne qualité.
Le 18/04/2024 à 20:21
Excellente nourriture et service encore meilleur.
Le 17/04/2024 à 15:19
Environnement magnifique et confortable. Rodízio avec des options que je n'avais jamais vues chez rodízios (huîtres et écrevisses), présentation impeccable des plats. J'ai aussi adoré le service :)
Le 16/04/2024 à 21:35
Une excellente expérience, une nourriture d'une immense qualité, une assiette d'un grand raffinement, un personnel au service impeccable, certainement un endroit à répéter.
Le 14/04/2024 à 14:21
Personnel très poli et attentionné, nourriture très savoureuse et toutes les commandes sont arrivées rapidement et rapidement. Environnement très agréable et organisé
Le 14/04/2024 à 06:36
Impressionnant
Le 13/04/2024 à 21:26
La nourriture est très bonne, tout est arrivé à table très rapidement et chaud et l'équipe est très sympathique. Nous avons adoré et reviendrons !
Le 13/04/2024 à 14:27
Tout ce que vous pouvez manger à un niveau élevé. Excellente ambiance. Un éclairage agréable et une musique parfaite pour converser. Les sushis en eux-mêmes sont excellents, avec des combinaisons agréables et surprenantes. À volonté, avec 2 cidres, 1 cola et 1 whisky pour environ 50 euros. 100% de retour.
Le 13/04/2024 à 01:27
Cuisine japonaise de haute qualité présentée dans une grande variété, service extraordinaire et ambiance très agréable. Pour ceux qui connaissent Kyoto House à Aveiro : Chimisushi est sans aucun doute la version surélevée de ce restaurant. Je voudrais particulièrement féliciter Júlio pour son professionnalisme, sa cordialité et la bonne disposition avec laquelle il a été présent ce soir. C'est marquant de rencontrer quelqu'un qui fait du service à table un art. Avec des gens comme Júlio, Chimisushi aura tout ce qu'il faut pour devenir une grande référence à Aveiro. Je reviendrai pour toutes les raisons.
Le 08/04/2024 à 13:36
Les meilleurs sushis d'Aveiro, sans aucun doute !
Le 08/04/2024 à 13:34
excellent service, endroit sympa avec de la musique relaxante, j'ai été bien et rapidement servi, les crevettes et le saumon étaient très bien servis. gratitude d'être dans un environnement qui ressemble à la maison
Le 07/04/2024 à 15:01
Incroyable! Nourriture et personnel 5 étoiles
Le 07/04/2024 à 15:00
Très bonne nourriture, bonne ambiance
Le 02/04/2024 à 13:11
Espace très agréable. Bon endroit pour manger des sushis à volonté.
Le 01/04/2024 à 19:58
Bel endroit avec d'excellents sushis. Recommander
Le 01/04/2024 à 00:56
Très bonne nourriture et service
💬 Ma femme et moi-même cherchions un endroit dit "typique portugais" où manger. On en avait marre des pièges à touristes et voulions aller dans un endroit où le contact avec le client compte, les plats sont bien servis, mais avant tout, où la nourriture est extrêmement bonne. Sachez que le tout était réuni ! Nous étions les seuls à venir manger ce soir là (en pleine semaine), le propriétaire a bien voulu rester ouvert pour nous accueillir. Merci à lui et à la serveuse qui étaient très aimable, avec qui nous avons pu discuter pendant le repas. Signé : le papa du taureau (vous allez reconnaître)
💬 C'est un endroit confortable près de l'hôtel dans lequel nous avons séjourné. Le service est excellent, la nourriture est savoureuse et abondante, il y a beaucoup d'habitants, pas beaucoup de touristes, mais ils vous font sentir très bien accueillis. Nous avons tellement aimé que nous y sommes allés déjeuner deux jours de suite.
💬 Je n'ai jamais mangé aussi bon et magnifique ambiance agréable d'une beauté exceptionnelle des plats extraordinaires cet établissement mérite des grandes étoiles
💬 Bien!!
💬 Je viens de prendre un café ici. Le personnel amical dispose d'une télévision pour faire du sport.
💬 Bonne nourriture, convivialité et prix.
💬 Nous avons fait la rencontre de la gérante du restaurant qui est très sympathique. Elle nous a parlé de la région et de son pays, ce qui nous a beaucoup plus. Les plats servis son copieux et de qualité. Nous avons hâte de l’accueillir dans notre pays et de la voir sauter en parachute au-dessus du Mont-Saint-Michel 🇫🇷😉
💬 Une salle à manger très correcte, il y a quelques inconvénients : un plat était froid, mais tout était assez bon : soupe de légumes, bœuf et porc. Il y a des places de parking, ce qui est important pour moi. Le service était assez rapide, même si le restaurant était presque plein.
💬 Je ne sais pas par où commencer tellement notre séjour a été fantastique ! Le Guest House d'Alex est très bien situé (proche des plages), mais il vous faudra tout de même une voiture pour vous déplacer, notamment pour venir (30-40 min de Lisbonne). La "maison" est charmante, les pièces vastes et joliment décorées. Nous avions prévu de rester trois nuits avant de rejoindre Lisbonne mais à peine avons-nous vu l'endroit que nous avons décidé d'annuler notre prochain séjour et de rester une semaine complète. Et nous avons eu raison ! Notre chambre était agréable avec une salle de bain fonctionnelle, à l'écart donc tranquille avec un petit coin de jardin à l'abri des regards. Le petit déjeuner va droit à l'essentiel avec des produits de bonne qualité. Le service est impeccable du matin au soir. Alex met tout en œuvre pour vous satisfaire et vous accommoder du mieux que possible. Le concernant, c'est un hôte très souriant, gentil, amical. Il en était de même pour la jeune femme qui préparait notre petit déjeuner et dont j'ai beaucoup aimé le franc parlé et la conception de vie. Franchement, bon rapport qualité prix. Il n'y a que 7 chambres donc peu de monde lorsque le guest est plein, ce qui vous garantit un séjour au calme. Bref, vous l'aurez compris nous avons été conquis ! Perso, j'espère bien y retourner !
💬 Je n'étais pas très satisfait du service. Le monsieur qui m'a servi parlait seulement d'être au bord de la guerre. Quand je lui ai dit que la nourriture était extrêmement salée, il m'a traité de cheval.