📌 R. da Corga 1, Ribeirão - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 17:33
Je n'étais pas très satisfait du service. Le monsieur qui m'a servi parlait seulement d'être au bord de la guerre. Quand je lui ai dit que la nourriture était extrêmement salée, il m'a traité de cheval.
Le 07/05/2019 à 15:56
Restaurant fait maison avec une cuisine typiquement portugaise à prix modérés, avec une clientèle typique.
Le 23/11/2018 à 06:28
Bonne nourriture
Le 29/06/2017 à 12:13
Sert quotidiennement
💬 SI je pouvais mettre moins je le ferais. L' appartement en lui meme est correct mais la gérance tres mauvaise. Quel hotel oblige d'arriver avant 19h sous peine de payer le double... Une fois qu'on a quitté l'hotel apres avoir passé un accord avec le patron pour ne pas payer le supplément on à eu un prélèvement de 20euros.. En Bref je déconseille totalement d'aller dans cet hotel tenu par des voleurs hypocrite.
💬 Un excellent restaurant italien de très haut niveau, des plats spéciaux et une bonne ambiance. Nous avons écouté la serveuse et pris un plat spécial de pâtes aux truffes et un plat de pâtes avec sauce cacao et fromage et c'était tout simplement excellent. D'un côté, une ambiance très élégante et haut de gamme, de l'autre, de bons prix et des portions généreuses. Une expérience parfaite
💬 Ambiance agréable, personnel attentif et sympathique, la cuisine est tout simplement magnifique. L'entrecôte est juteuse et il suffit de se lécher les doigts. Les tagliatelles au potiron et aux épinards frais ont un goût exquis. Le dessert est un régal pour les yeux et le palais. Je le recommande, vous ne le regretterez pas. Le personnel connaît très bien son métier.
💬 Bien situé, accueil d'une gentillesse rare,et papilles en extases et tout cela pour un rapport qualité prix introuvable ailleurs. Excellente expérience au niveau des saveurs.
💬 L'ambiance était impeccable, la nourriture était incroyable, j'ai mangé du risotto au canard et des nouilles aux crevettes, la sangria était incroyable aussi, le personnel était très gentil, le DJ a joué de superbes chansons, j'ai passé un bon moment ! Je le recommande vivement
💬 Si vous avez très faim, commandez un brunch car la portion vous surprendra. Malheureusement, les œufs étaient trop salés, je ne peux donc pas évaluer la nourriture autant que possible. Les crêpes et le cheesecake Baileys étaient délicieux, mais le prix me semble injustifié pour une si petite portion. Pour une raison quelconque, le cheesecake a été apporté après avoir bu du café, ce qui était extrêmement étrange, j'ai donc dû commander un autre café.
💬 Un personnel au caractère inédit, vif du début à la fin du service. Nourriture savoureuse et fraîchement préparée.
💬 Tres bon repas familial et tres bon tarif qualité prix
💬 Plats et desserts très bons, super repas et très belle vue en terrasse ! Je recommande
💬 Pour 5 € par personne un repas complet et il faut avoir tres faim pour finir les plats qui sont très bon( cuisine locale)