📌 Av. Dr. Dantas Carneiro 104, 4910-104 Caminha - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 21:00
Une expérience spa incroyable ! De l'accueil chaleureux aux prestations exceptionnelles. Chaque instant était vraiment relaxant. J'ai hâte d'y retourner et de profiter à nouveau de cette tranquillité et de ce bien-être.
Le 05/02/2024 à 20:56
J'ai aimé! Les meilleurs massages. L'espace et la piscine sont un rêve. Je reviendrai certainement !!
Le 05/02/2024 à 20:52
Super espace et massages incroyables! Je recommande.
Le 05/02/2024 à 17:56
J'ai adoré l'ambiance, la carte complète des massages et soins, la salle de sport et surtout la température du jacuzzi et de la piscine ! C'est génial d'avoir une piscine séparée pour les adultes et les enfants. C'est adapté aux enfants et aux adultes ! Je le recommande et je reviendrai !
Le 05/02/2024 à 17:54
Le spa avec la piscine la plus chaude du Portugal. Magnifique espace bien-être avec la bonne température, pas de froid du tout et les meilleurs massages ! Je reviendrai!
💬 Haut
💬 Je ne prendrai plus de commandes de ce McDo la ni moi ni même d'autres livreurs uber ou glovo. Le staff est irrespectueux envers les livreurs et te laisse exprès attendre plus de 15min à la commande.
💬
💬 Une boulangerie avec des personnes très accueillants et un coin snack avec une bonne bifana délicieuse et une bonne soupe a petit prix je recommande cet établissement
💬 D'un goût exceptionnel, ce lieu permet de déjeuner en toute tranquillité. Avec 3 alternatives pour le déjeuner cela nous permet de socialiser même si nous avons des goûts différents, un plat de viande, un plat de poisson et un plat végétarien. Idéal pour un déjeuner d'affaires à un prix très intéressant. Dommage qu'il ne soit pas ouvert pour le dîner
💬 Très bien, pizza fine et légère Limonade maison Service rapide et sympathique
💬 Nous n étions que 4 ce jour et donc hyper bien acceuilli. servi. Excellente cuisine à la française par contre. Très belle maison. Je recommande même si le prix final est similaire à un gastronomique français.
💬 Très bonne nourriture, je le recommande à tout le monde… nourriture bon marché avec des repas de haute qualité… Bon service, service rapide… si vous voulez un déjeuner rapide ou un bon dîner, vous devez y aller 😊
💬 C'était très bon. Très bien servis et personnel très sympa. Juste un peu bruyant la salle où nous étions est un peu petite et les personnes parlaient fort donc tout le monde montait le son. Je recommande malgré le bruit car ce que nous avons mangé était très bien cuisiné. Les prix sont abordables.
💬 Très bon accueil en français, ce qui est très pratique ! Les plats sont très frais et du jour, donc il n'y a pas de menu fixe, c'est en fonction de ce que la mama cuisine. Excellent restaurant pour goûter un plat typique du Portugal. Très bon rapport qualité-prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés