📌 Av. Dr. Dantas Carneiro 104, 4910-104 Caminha - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 21:00
Une expérience spa incroyable ! De l'accueil chaleureux aux prestations exceptionnelles. Chaque instant était vraiment relaxant. J'ai hâte d'y retourner et de profiter à nouveau de cette tranquillité et de ce bien-être.
Le 05/02/2024 à 20:56
J'ai aimé! Les meilleurs massages. L'espace et la piscine sont un rêve. Je reviendrai certainement !!
Le 05/02/2024 à 20:52
Super espace et massages incroyables! Je recommande.
Le 05/02/2024 à 17:56
J'ai adoré l'ambiance, la carte complète des massages et soins, la salle de sport et surtout la température du jacuzzi et de la piscine ! C'est génial d'avoir une piscine séparée pour les adultes et les enfants. C'est adapté aux enfants et aux adultes ! Je le recommande et je reviendrai !
Le 05/02/2024 à 17:54
Le spa avec la piscine la plus chaude du Portugal. Magnifique espace bien-être avec la bonne température, pas de froid du tout et les meilleurs massages ! Je reviendrai!
💬 Accueil moyen, table non nettoyée avant notre service (miettes de repas et tâche collante). À éviter
💬 Tout est très atmosphérique. De vrais sushis japonais. Goûtez comme au Japon.
💬 Très très bon a la carte ou choisir sa viande ou son poisson dans la vitrine cuisson au top 👍 servi avec divers accompagnement, très bon moment , pensez a réservez
💬 Alors de bonnes tapas végétariennes :-) Merci pour votre hospitalité
💬 Lieu très agréable, le restaurant est monté en gamme et c'est vraiment top ! Personnel sympathique et accueillant. Il y a des jeux pour les enfants et une vue avec coucher de soleil magnifique.
💬 Certes, nous sommes arrivés assez tard pour le déjeuner mais avons demandé poliment (en portugais) s'ils servaient toujours le déjeuner. Il y avait deux autres couples qui sont arrivés encore plus tard. Ils ont été servis, pas nous. Nous avons attendu plus de vingt minutes, le serveur et la serveuse continuaient de passer devant notre table. L'un d'entre eux nous a même crié dessus en nous disant qu'il fallait attendre. Avec les deux autres retardataires, elle débarrassa rapidement leurs tables, leur tendit le menu et prit leurs commandes de boissons. Nous avons patiemment attendu plus de vingt minutes et sommes finalement repartis sans avoir été servis.
💬 Nous sommes arrivés à cette adresse totalement par hasard. L'accueil est chaleureux, les plats copieux et l'ambiance très détendue. Nous avons passé un excellent moment. Nous avons été reçus avec le sourire, comme si nous étions des habitués des lieux. ALLEZ-Y !!! Les sardines grillées sont parfaites !
💬 Plats excellents, bon rapport qualité prix et super service. Mention spéciale au chef de salle franco portugais qui est venu nous voir plusieurs fois pour voir si tout se passait bien. Notre meilleur restaurant en 5 jours a Porto
💬 Attention 🍾 faites sauter le champagne 🥰 c’est la première fois que je mange des fruits de mer aussi frais et avec une excellente variété… Quand au service rien à dire… la discrétion est de mise ainsi que l’efficacité…. Le prix est parfaitement correct tenant compte de la quantité, cela est très correct!!!👌 Bravo continuez comme ça 👏👏👏👏 À très bientôt
💬 Extrêmement bien situé car proche de tout et nous pouvons bénéficier du calme. Personnel très sympathique et à l'écoute. Petit-déjeuner varié et copieux. Fortement conseillé !!! Excellent rapport qualité/prix