Restaurant 🇵🇹

Chamonix Avis

📌 R. Nossa Sra. das Neves 74, - Portugal

4.3 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Chamonix à

Les avis

Les dernier avis sur Chamonix à

João.i

Le 10/03/2024 à 11:46

4 / 5

Estive no dia em que estava acontecendo o rally das serras de fafe, estava muito cheio com um ambiente ensurdecedor, mas a comida atendeu as expectativas.

Helio.o

Le 09/01/2024 à 18:44

5 / 5

Foyer au salon, très bonne nourriture et très bon prix

bigdrop.t

Le 16/11/2023 à 16:29

5 / 5

Atendimento exemplar, pessoas muito simpáticas e acessíveis, mesmo em dias de chuva e cheios de lama! Recomendamos

Photo n°1 de l'avis de bigdrop.t fait le 16/11/2023 à 16:29 sur le  Chamonix à
manuel.f

Le 11/08/2023 à 21:50

3 / 5

Rien de spécial. Elle vit du nom qu’elle s’est créé et du manque de concurrence.

ferreira.n

Le 13/05/2023 à 19:34

1 / 5

Mauvais service, presque 2h d'attente, super cher pour manger du surasco, bref horrible dans l'ensemble

Álex.g

Le 13/03/2023 à 21:36

5 / 5

Endroit incroyable pour manger. Nourriture de très bonne qualité à un très bon prix. Nous y allons chaque année et nous continuerons à le faire pendant de nombreuses années. Un plaisir!!

Photo n°1 de l'avis de Álex.g fait le 13/03/2023 à 21:36 sur le  Chamonix à
Joao.e

Le 25/02/2023 à 07:08

4 / 5

de bons ongles sur du pain

Oscar.a

Le 05/11/2022 à 10:59

5 / 5

Quel bon repas, un grand chef et un grand chef.

Hernani.a

Le 02/10/2022 à 20:56

5 / 5

Bon

Stephanie.i

Le 19/08/2022 à 21:57

5 / 5

Super restaurant, le service et la nourriture sont de qualités ! Le personnel y est très sympathique, un réel plaisir d’y venir chaque année !

Elisabete.e

Le 18/08/2022 à 17:30

1 / 5

Achei o atendimento péssimo. Não sei se foi o dono ou empregado que me atendeu, mas gentileza e cordialidade é o mínimo que a gente espera. Me disseram que a comida era boa, bem servida e com preço justo. Esqueça! É muito melhor procurar um restaurante no centro de Fafe do que ser roubada no meio do nada.

Juliana.u

Le 10/07/2022 à 17:59

5 / 5

Ce restaurant est délicieux, tant la cuisine que le service, je l'adore et le recommande les yeux fermés !

Jesus.e

Le 06/06/2022 à 15:17

5 / 5

Bonne cuisine maison, abordable et très conviviale

Photo n°1 de l'avis de Jesus.e fait le 06/06/2022 à 15:17 sur le  Chamonix à
Jose.a

Le 03/05/2022 à 13:17

2 / 5

BONNE NOURRITURE MAIS IL MANQUE DE PERSONNEL POUR PRENDRE SOIN DES LOCAUX. TROP LONG POUR MANGER

Olalla.r

Le 01/05/2022 à 13:10

1 / 5

Très lent dimanche..

Paulo.i

Le 25/02/2022 à 09:46

4 / 5

Excellente cuisine maison

licor.e

Le 22/02/2022 à 07:44

5 / 5

Le meilleur restaurant des Serras de Fafe Qualité et bon service.

Jose.b

Le 19/02/2022 à 20:16

5 / 5

Qualidade, simplicidade , simpatia.

Joaquin.C

Le 21/01/2022 à 17:35

4 / 5

Tous les jours pour 6 euros avec café. Muito Bom! Vous pouvez aussi arrêter un camion

João.r

Le 10/01/2022 à 19:57

5 / 5

Cuisine typique de la région et très bonne, je le recommande

Manuel.o

Le 23/11/2021 à 18:49

4 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture faite maison

Juan.a

Le 06/10/2021 à 20:44

5 / 5

Je m'identifie à ce restaurant par mon penchant pour les rallyes et surtout pour la bonne gastronomie, mais il ne me manque qu'un détail, des photos de pilotes de légende qui se sont certes arrêtés dans ce restaurant les plus grands jours du Rallye du Portugal, mais cela aussi et si important, car sa qualité gastronomique et personnelle dépasse ces petits détails que l'on aime dans les rallyes. Ce week-end dernier j'ai encore apprécié Chamonix et sa gastronomie et sans aucun doute un 10...sur 10

B12..

Le 03/10/2021 à 21:39

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison, abondante et délicieuse...personnel excellent

Photo n°1 de l'avis de B12.. fait le 03/10/2021 à 21:39 sur le  Chamonix à
Photo n°2 de l'avis de B12.. fait le 03/10/2021 à 21:39 sur le  Chamonix à
Sandra.a

Le 18/08/2021 à 12:20

5 / 5

Bonne nourriture et convivialité dans le meilleur endroit du monde : la maison ! ❤

Catarina.

Le 15/06/2021 à 07:03

4 / 5

Com esplanada de mesas amplas e bancos de pedra. Staff simpático. Só não dei pontuação máxima, pois a fachada da casa e o interior do café podiam ser modernizadas.

Pedro.e

Le 01/05/2021 à 18:40

4 / 5

Grillade de boeuf. Très bien. Bien servi. Service amical.

Simão.e

Le 26/04/2021 à 15:55

5 / 5

L'un des spots mythiques des amateurs de VTT, d'enduro et de rallye.

Daniel.o

Le 17/01/2021 à 13:51

4 / 5

Haut ✊🏼✊🏼

Photo n°1 de l'avis de Daniel.o fait le 17/01/2021 à 13:51 sur le  Chamonix à
David.o

Le 22/10/2020 à 15:45

4 / 5

Bon service... Bonne nourriture🍴🍕🍔 et bonnes boissons... Je recommande...

Manuel.r

Le 20/10/2020 à 08:44

5 / 5

Uma casa que é um clássico para os adeptos dos ralis... Qualidade sempre garantida! Recomendo!

Photo n°1 de l'avis de Manuel.r fait le 20/10/2020 à 08:44 sur le  Chamonix à
Photo n°2 de l'avis de Manuel.r fait le 20/10/2020 à 08:44 sur le  Chamonix à
Horácio.i

Le 03/10/2020 à 14:58

5 / 5

Nourriture au top !

abel.l

Le 27/09/2020 à 17:43

4 / 5

Très bien

Tiago.i

Le 24/09/2020 à 17:22

5 / 5

Muito mesmo muito bom recomendo toda gente experimentar os almoços e jantares boa receção tudo muito bom n e nossa casa mas é como tivéssemos em casa

asistencia.i

Le 25/08/2020 à 14:19

3 / 5

Bon repas

angel.s

Le 20/08/2020 à 13:42

4 / 5

Bonne cuisine maison

Sandra.e

Le 11/03/2020 à 22:32

3 / 5

Sandwichs rapides

David.i

Le 28/02/2020 à 20:41

5 / 5

Top place, quantité et qualité. Excellente attention.

Ricardo.a

Le 21/02/2020 à 17:20

5 / 5

Local de culto para todos os ralizeiros Comida caseira e muito boa

Paulo.r

Le 12/01/2020 à 16:41

5 / 5

Du vrai veau dans une ambiance familiale. Justice bien le voyage

Jacques.e

Le 09/10/2019 à 10:21

5 / 5

Excellente cuisine

Marco.e

Le 10/09/2019 à 09:45

5 / 5

Cela vaut la visite. Gastronomie de la meilleure qualité et saveur faite maison.

Carla.o

Le 04/06/2019 à 13:31

4 / 5

Service très sympathique ; qualité prix super ! Nous avons pris un bon repas et avons mangé beaucoup trop.

Luís.u

Le 01/06/2019 à 18:52

1 / 5

Des prix très gonflés pour le Rallye du Portugal...

Iñaki.o

Le 02/03/2019 à 12:28

5 / 5

Plats faits maison...très bons.

Márcio.z

Le 28/02/2019 à 09:09

5 / 5

Bon veau

Bruno.

Le 23/02/2019 à 14:59

5 / 5

Bonne nourriture et convivialité. Super endroit pour une promenade

Marco.m

Le 14/01/2019 à 19:36

4 / 5

Pittoresque. J'ai aimé.

SF.

Le 14/09/2018 à 07:52

4 / 5

super et carripirine trop top

José.e

Le 08/08/2018 à 19:25

4 / 5

Ambiance familiale très bonne et accueillante.

RUI.E

Le 02/06/2018 à 09:16

5 / 5

Bien

Dan.o

Le 20/05/2018 à 06:44

5 / 5

Nourriture et personnel parfaits

Gabriela.o

Le 22/04/2018 à 12:04

5 / 5

Muita qualidade na comida, simpatia no pessoal.

Rui.a

Le 01/04/2018 à 13:31

5 / 5

Sr. Das Neves

Bruno.i

Le 26/02/2018 à 15:02

5 / 5

Aller voir un rallye à Fafe sans aller à Chamonix n'est pas la même chose... Tout est spectaculairement bon

Carlos,.a

Le 23/02/2018 à 09:52

3 / 5

D'accord

Bruno.e

Le 04/02/2018 à 13:48

4 / 5

Bonne morue et bon veau. Très bonne poire bue.

Jose.o

Le 28/12/2017 à 20:33

5 / 5

Si tu manges très bien

José.a

Le 11/12/2017 à 10:37

5 / 5

Endroit agréable et ambiance familiale D. Fátima, sa gentillesse et son envoi pour accompagner les pétards après une promenade dans la nature... Haut de page

Henrique.o

Le 22/10/2017 à 16:43

5 / 5

Acolhedor com boa comida tradicional. Ótima escolha para um almoço mais descontraído.

Patrick.i

Le 31/08/2017 à 22:35

5 / 5

Qualité prix parfait.

Jose.o

Le 17/07/2017 à 18:06

2 / 5

Bière morte, service médiocre, prix élevés par rapport au service fourni...

Shayenne.l

Le 10/01/2017 à 20:14

5 / 5

Nourriture au top !

  • 🏪 Bella Rosa (142 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, super ben décoré. La classe ! Magnifique jardinet arboré bien protégé du vent. Très cosy. Les plats sont succulents.


  • 🏪 Bombay Grill Porto Batalha (HALAL) (40 Avis)

  • 💬 Fortement, hautement, fortement,............RECOMMANDÉ Mon frère et moi marchions au hasard dans les rues de Porto un soir et avons heureusement trouvé ce restaurant. En fait, ce n'était ni l'heure du dîner ni du déjeuner et le retour était fermé et il n'y avait pas d'autres clients mais un gars nous a laissé entrer et nous a préparé des plats frais. D'après le parfum et le goût, je pourrais facilement deviner qu'il est si frais dès la sortie de la flamme. J'ai payé seulement 22 £ pour le haleem, le keema pulao, les boissons gazeuses et les naans au beurre et à l'ail et la quantité était suffisante pour gérer deux repas (nous avions des restes de nourriture le lendemain au déjeuner). J'ai voyagé et essayé différentes cuisines internationales, mais je me souviendrai toujours du goût et de la qualité de la nourriture. Le prix était très raisonnable, l'ambiance était si parfaite, nous nous sentions si bien et la quantité était trop bonne que nous avons emballé nos restes de nourriture et les avons mangés plus tard. Si jamais je retourne à Porto, j'adorerais visiter cet endroit. Une meilleure chose qui en dit long sur la qualité est l'absence de sensation d'acidité et de lourdeur dans l'estomac qui se produit principalement après avoir essayé la nourriture indienne/bengla/pakistanaise. Envoyer de l’amour depuis l’Australie.


  • 🏪 A Fidalguinha de Espinho (1409 Avis)

  • 💬 Je recommande sans hésitation. Très bon restau. Plat variés. Prix très raisonnable. C’est le type de restau qui arrondisse le prix au plus bas, leurs préoccupations n’est pas de s’enrichir financièrement mais plutot que vous mangiez bien et passez un bon moment. La qualité des aliments est très élevé. Personnel très sympathique et efficace ( parlent Français). L’environnement est très sympathique, spacieux et vous vous sentez très vite à l’aise. Après être y aller une fois, j’y suis retourné avant de retourner en France pour garder un très bon souvenir culinaire du Portugal. +++


  • 🏪 Café Chique, Unipessoal Lda. (97 Avis)

  • 💬 Si vous avez un creux à n'importe quel moment de la journée, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Repas chaud et froid, service rapide, personel sympa.


  • 🏪 Café O Serrano (56 Avis)

  • 💬 Restaurant avec accueil incroyable, très bon plats à ne pas louper si vous passez dans la région. Rolando et sa famille vous accueilleront bras ouvert 🤩 Des repas inoubliables !


  • 🏪 Império (213 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Porta Dezanove (148 Avis)

  • 💬 C'est l'un de ces joyaux que l'on trouve de manière inattendue. Nous avons été accueillis dans son coin repas chaleureux. Le service est vraiment sympathique et les pataniscas étaient délicieuses. C'est définitivement un endroit pour bien manger.


  • 🏪 Restaurante Don Giovanni (314 Avis)

  • 💬 Pizza cramé, je pense que c’est la pire pizza que j ai manger de ma vie, aucun goût, la pâte enfin la crêpe c’est pas une pâte à pizza c’est une crêpe, je déconseille vraiment


  • 🏪 Café Jardas (51 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 Terriblé Sea Food Place (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à Tavira en transit vers Madrid. Nous étions en tournée et n'avions qu'une heure pour manger. Notre erreur a été de choisir ce restaurant car il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous aurions dû voir les drapeaux rouges ! Il y avait un panneau avec des plats du jour à l'entrée. Cependant, lorsque j'ai essayé de commander un article sur le tableau, on m'a dit que c'était réservé aux locaux ! Je ne peux pas commander car je suis un touriste. Je ne pouvais pas y croire. En raison de contraintes de temps, nous avons fini par y manger même si je voulais partir. Le propriétaire nous poussait à commander leur assiette de fruits de mer grillés trop chère. Nos amis l'ont commandé et ce n'était rien de spécial. La pizza était également trop chère. Sur notre facture, il nous a facturé pour chaque petite chose. Il arnaque les touristes. C’est ainsi qu’il reste en affaires. Éloignez-vous de ce restaurant! J'aurais mis une étoile négative si possible.