📌 R. Nossa Sra. das Neves 74, - Portugal
💬 165 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 11:46
Estive no dia em que estava acontecendo o rally das serras de fafe, estava muito cheio com um ambiente ensurdecedor, mas a comida atendeu as expectativas.
Le 09/01/2024 à 18:44
Foyer au salon, très bonne nourriture et très bon prix
Le 16/11/2023 à 16:29
Atendimento exemplar, pessoas muito simpáticas e acessíveis, mesmo em dias de chuva e cheios de lama! Recomendamos
Le 11/08/2023 à 21:50
Rien de spécial. Elle vit du nom qu’elle s’est créé et du manque de concurrence.
Le 13/05/2023 à 19:34
Mauvais service, presque 2h d'attente, super cher pour manger du surasco, bref horrible dans l'ensemble
Le 13/03/2023 à 21:36
Endroit incroyable pour manger. Nourriture de très bonne qualité à un très bon prix. Nous y allons chaque année et nous continuerons à le faire pendant de nombreuses années. Un plaisir!!
Le 25/02/2023 à 07:08
de bons ongles sur du pain
Le 05/11/2022 à 10:59
Quel bon repas, un grand chef et un grand chef.
Le 02/10/2022 à 20:56
Bon
Le 19/08/2022 à 21:57
Super restaurant, le service et la nourriture sont de qualités ! Le personnel y est très sympathique, un réel plaisir d’y venir chaque année !
Le 18/08/2022 à 17:30
Achei o atendimento péssimo. Não sei se foi o dono ou empregado que me atendeu, mas gentileza e cordialidade é o mínimo que a gente espera. Me disseram que a comida era boa, bem servida e com preço justo. Esqueça! É muito melhor procurar um restaurante no centro de Fafe do que ser roubada no meio do nada.
Le 10/07/2022 à 17:59
Ce restaurant est délicieux, tant la cuisine que le service, je l'adore et le recommande les yeux fermés !
Le 06/06/2022 à 15:17
Bonne cuisine maison, abordable et très conviviale
Le 03/05/2022 à 13:17
BONNE NOURRITURE MAIS IL MANQUE DE PERSONNEL POUR PRENDRE SOIN DES LOCAUX. TROP LONG POUR MANGER
Le 01/05/2022 à 13:10
Très lent dimanche..
Le 25/02/2022 à 09:46
Excellente cuisine maison
Le 22/02/2022 à 07:44
Le meilleur restaurant des Serras de Fafe Qualité et bon service.
Le 19/02/2022 à 20:16
Qualidade, simplicidade , simpatia.
Le 21/01/2022 à 17:35
Tous les jours pour 6 euros avec café. Muito Bom! Vous pouvez aussi arrêter un camion
Le 10/01/2022 à 19:57
Cuisine typique de la région et très bonne, je le recommande
Le 23/11/2021 à 18:49
Des gens sympas et de la bonne nourriture faite maison
Le 06/10/2021 à 20:44
Je m'identifie à ce restaurant par mon penchant pour les rallyes et surtout pour la bonne gastronomie, mais il ne me manque qu'un détail, des photos de pilotes de légende qui se sont certes arrêtés dans ce restaurant les plus grands jours du Rallye du Portugal, mais cela aussi et si important, car sa qualité gastronomique et personnelle dépasse ces petits détails que l'on aime dans les rallyes. Ce week-end dernier j'ai encore apprécié Chamonix et sa gastronomie et sans aucun doute un 10...sur 10
Le 03/10/2021 à 21:39
Très bonne cuisine faite maison, abondante et délicieuse...personnel excellent
Le 18/08/2021 à 12:20
Bonne nourriture et convivialité dans le meilleur endroit du monde : la maison ! ❤
Le 15/06/2021 à 07:03
Com esplanada de mesas amplas e bancos de pedra. Staff simpático. Só não dei pontuação máxima, pois a fachada da casa e o interior do café podiam ser modernizadas.
Le 01/05/2021 à 18:40
Grillade de boeuf. Très bien. Bien servi. Service amical.
Le 26/04/2021 à 15:55
L'un des spots mythiques des amateurs de VTT, d'enduro et de rallye.
Le 17/01/2021 à 13:51
Haut ✊🏼✊🏼
Le 22/10/2020 à 15:45
Bon service... Bonne nourriture🍴🍕🍔 et bonnes boissons... Je recommande...
Le 20/10/2020 à 08:44
Uma casa que é um clássico para os adeptos dos ralis... Qualidade sempre garantida! Recomendo!
Le 03/10/2020 à 14:58
Nourriture au top !
Le 27/09/2020 à 17:43
Très bien
Le 24/09/2020 à 17:22
Muito mesmo muito bom recomendo toda gente experimentar os almoços e jantares boa receção tudo muito bom n e nossa casa mas é como tivéssemos em casa
Le 25/08/2020 à 14:19
Bon repas
Le 20/08/2020 à 13:42
Bonne cuisine maison
Le 11/03/2020 à 22:32
Sandwichs rapides
Le 28/02/2020 à 20:41
Top place, quantité et qualité. Excellente attention.
Le 21/02/2020 à 17:20
Local de culto para todos os ralizeiros Comida caseira e muito boa
Le 12/01/2020 à 16:41
Du vrai veau dans une ambiance familiale. Justice bien le voyage
Le 09/10/2019 à 10:21
Excellente cuisine
Le 10/09/2019 à 09:45
Cela vaut la visite. Gastronomie de la meilleure qualité et saveur faite maison.
Le 04/06/2019 à 13:31
Service très sympathique ; qualité prix super ! Nous avons pris un bon repas et avons mangé beaucoup trop.
Le 01/06/2019 à 18:52
Des prix très gonflés pour le Rallye du Portugal...
Le 02/03/2019 à 12:28
Plats faits maison...très bons.
Le 28/02/2019 à 09:09
Bon veau
Le 23/02/2019 à 14:59
Bonne nourriture et convivialité. Super endroit pour une promenade
Le 14/01/2019 à 19:36
Pittoresque. J'ai aimé.
Le 14/09/2018 à 07:52
super et carripirine trop top
Le 08/08/2018 à 19:25
Ambiance familiale très bonne et accueillante.
Le 02/06/2018 à 09:16
Bien
Le 20/05/2018 à 06:44
Nourriture et personnel parfaits
Le 22/04/2018 à 12:04
Muita qualidade na comida, simpatia no pessoal.
Le 01/04/2018 à 13:31
Sr. Das Neves
Le 26/02/2018 à 15:02
Aller voir un rallye à Fafe sans aller à Chamonix n'est pas la même chose... Tout est spectaculairement bon
Le 23/02/2018 à 09:52
D'accord
Le 04/02/2018 à 13:48
Bonne morue et bon veau. Très bonne poire bue.
Le 28/12/2017 à 20:33
Si tu manges très bien
Le 11/12/2017 à 10:37
Endroit agréable et ambiance familiale D. Fátima, sa gentillesse et son envoi pour accompagner les pétards après une promenade dans la nature... Haut de page
Le 22/10/2017 à 16:43
Acolhedor com boa comida tradicional. Ótima escolha para um almoço mais descontraído.
Le 31/08/2017 à 22:35
Qualité prix parfait.
Le 17/07/2017 à 18:06
Bière morte, service médiocre, prix élevés par rapport au service fourni...
Le 10/01/2017 à 20:14
Nourriture au top !
💬 Très bel endroit, super ben décoré. La classe ! Magnifique jardinet arboré bien protégé du vent. Très cosy. Les plats sont succulents.
💬 Fortement, hautement, fortement,............RECOMMANDÉ Mon frère et moi marchions au hasard dans les rues de Porto un soir et avons heureusement trouvé ce restaurant. En fait, ce n'était ni l'heure du dîner ni du déjeuner et le retour était fermé et il n'y avait pas d'autres clients mais un gars nous a laissé entrer et nous a préparé des plats frais. D'après le parfum et le goût, je pourrais facilement deviner qu'il est si frais dès la sortie de la flamme. J'ai payé seulement 22 £ pour le haleem, le keema pulao, les boissons gazeuses et les naans au beurre et à l'ail et la quantité était suffisante pour gérer deux repas (nous avions des restes de nourriture le lendemain au déjeuner). J'ai voyagé et essayé différentes cuisines internationales, mais je me souviendrai toujours du goût et de la qualité de la nourriture. Le prix était très raisonnable, l'ambiance était si parfaite, nous nous sentions si bien et la quantité était trop bonne que nous avons emballé nos restes de nourriture et les avons mangés plus tard. Si jamais je retourne à Porto, j'adorerais visiter cet endroit. Une meilleure chose qui en dit long sur la qualité est l'absence de sensation d'acidité et de lourdeur dans l'estomac qui se produit principalement après avoir essayé la nourriture indienne/bengla/pakistanaise. Envoyer de l’amour depuis l’Australie.
💬 Je recommande sans hésitation. Très bon restau. Plat variés. Prix très raisonnable. C’est le type de restau qui arrondisse le prix au plus bas, leurs préoccupations n’est pas de s’enrichir financièrement mais plutot que vous mangiez bien et passez un bon moment. La qualité des aliments est très élevé. Personnel très sympathique et efficace ( parlent Français). L’environnement est très sympathique, spacieux et vous vous sentez très vite à l’aise. Après être y aller une fois, j’y suis retourné avant de retourner en France pour garder un très bon souvenir culinaire du Portugal. +++
💬 Si vous avez un creux à n'importe quel moment de la journée, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Repas chaud et froid, service rapide, personel sympa.
💬 Restaurant avec accueil incroyable, très bon plats à ne pas louper si vous passez dans la région. Rolando et sa famille vous accueilleront bras ouvert 🤩 Des repas inoubliables !
💬 Bon
💬 C'est l'un de ces joyaux que l'on trouve de manière inattendue. Nous avons été accueillis dans son coin repas chaleureux. Le service est vraiment sympathique et les pataniscas étaient délicieuses. C'est définitivement un endroit pour bien manger.
💬 Pizza cramé, je pense que c’est la pire pizza que j ai manger de ma vie, aucun goût, la pâte enfin la crêpe c’est pas une pâte à pizza c’est une crêpe, je déconseille vraiment
💬 Fixe
💬 Nous sommes arrivés à Tavira en transit vers Madrid. Nous étions en tournée et n'avions qu'une heure pour manger. Notre erreur a été de choisir ce restaurant car il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous aurions dû voir les drapeaux rouges ! Il y avait un panneau avec des plats du jour à l'entrée. Cependant, lorsque j'ai essayé de commander un article sur le tableau, on m'a dit que c'était réservé aux locaux ! Je ne peux pas commander car je suis un touriste. Je ne pouvais pas y croire. En raison de contraintes de temps, nous avons fini par y manger même si je voulais partir. Le propriétaire nous poussait à commander leur assiette de fruits de mer grillés trop chère. Nos amis l'ont commandé et ce n'était rien de spécial. La pizza était également trop chère. Sur notre facture, il nous a facturé pour chaque petite chose. Il arnaque les touristes. C’est ainsi qu’il reste en affaires. Éloignez-vous de ce restaurant! J'aurais mis une étoile négative si possible.