Les avis
Le 09/04/2022 à 22:53
Un café très social avec une bonne ambiance.
Le 29/07/2021 à 14:57
Fixe
Le 24/07/2020 à 18:29
Fixe
Le 11/01/2020 à 18:18
Réparer
Le 30/11/2019 à 20:42
Bon service. Convivialité et qualité. Je recommande!
Le 26/10/2019 à 22:41
Un café 5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 07/10/2019 à 12:31
MT bon service, espace impeccable, toujours très propre, impeccable.
Le 15/08/2019 à 12:13
Super
💬 Nous allions dans un autre restaurant mais il était réservé, nous avons donc décidé d'essayer celui-ci, sans aucune attente. Et je ne pourrais pas être plus heureux que nous l'ayons fait ! La nourriture était délicieuse et très bien servie (je recommande vraiment les Lulas Grelhadas, ainsi que les poulpes et crevettes). Le service était excellent, les propriétaires sont très gentils et serviables. Nous avons également eu la chance de pouvoir manger dehors. Je recommande vraiment de venir ici
💬 Tout est parfait, la maison bien équipée et propre. L'immense jardin, avec un espace barbecue couvert. L'hôte était super attentif et détaillé, chaque fois qu'il passait par la maison, il venait avec un détail
💬
💬 S'y arrêter pour sa qualité quantité et prix
💬 Le hasard total !!! C'est frais et le personnel est très sympa, juste à côté de la fabrique de céramique. Je conseille les lapas pour les amateurs de coques grillées au beurre aillé
💬 Un bon Big Mac avec une salade césar. RAS
💬 J'aurais mis 5* car rapport qualité/prix très bon (37€ en janvier 24), mais litterie très moyenne et environnement très bruyant dès 6h du matin si votre chambre est au 5ème : juste sous l'espace dédié au pt déjeuner
💬 Concept ingénieux pour faire goûter les spécialités culinaires du Portugal, (aux touristes) le service est parfaitement sympathique et professionnel. Un cadre avec une belle vue et un décor soigné malgré une musique inadaptée via un écran en trop. Je n'oublie pas les charmants et authentiques restaurants de cette ville qui raviront encore mes papilles a des prix plus abordables. Le modernisme c'est bien mais l'authenticité c'est mieux. Bon courage et bonne saison à vous tous !
💬 Découvert par le hasard des avis... un couple qui travaille ensemble avec gentillesse, goût et passion. Résultat : pizzas excellentes
💬 Des desserts cuits au top, très bons.