Les avis
Le 10/01/2024 à 22:49
Service excellent!
Le 03/02/2023 à 16:54
Je recommande ! Il y a un bon service, de la convivialité et de la qualité !
Le 29/11/2022 à 14:55
Qualité et tradition
Le 20/09/2022 à 05:49
Bon service.
Le 05/08/2022 à 20:48
Reçu avec l'hospitalité caractéristique des habitants d'Amarante, servi à la manière véritablement portugaise : quantité et qualité. Vin vert frais et viande divine. Je répète !
Le 30/11/2021 à 06:46
Bien
Le 17/11/2021 à 12:42
Service excellent. Merci pour votre attention.
Le 31/10/2021 à 11:33
C'est bon
Le 19/10/2021 à 09:56
Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 05/09/2021 à 20:14
Très bien
Le 04/06/2021 à 22:04
Nourriture savoureuse.
Le 13/12/2020 à 18:33
👍💪
Le 21/08/2020 à 10:04
Idéal pour socialiser
Le 14/02/2020 à 16:19
Tout est merveilleux. Bonne nourriture et très bon service, professionnel et sympathique.
Le 26/12/2019 à 21:16
Formidable
Le 06/12/2019 à 21:57
Bon environnement
Le 05/12/2019 à 15:59
Pica no chão de comer e chorar por mais
Le 30/08/2019 à 06:53
Bon service et nourriture excellente
Le 15/08/2019 à 20:39
C'était fermé
Le 09/08/2019 à 13:33
💪👏
Le 07/08/2019 à 07:01
Bonne ambiance
Le 15/06/2019 à 22:01
C'est sympa
Le 27/05/2019 à 23:50
Endroit idéal pour déguster de bons plats et de bons vins à Celorico de Basto.
Le 07/03/2019 à 11:44
Excellent ragoût portugais
Le 19/08/2018 à 21:51
Excellent service, sympathique, la nourriture est très bonne. Je le recommande à 100%
Le 08/08/2018 à 16:36
Un restaurant où l'on mange très bien, un repas en famille c'est très bien Les plats sont bien servis et le plat du jour le midi est varié et bien servi. Je recommande ce restaurant sans hésitation.
Le 05/08/2018 à 22:04
Fantastique!!!
💬 Fixe
💬 Que des +++++++ C'était vraiment super, des gens adorables, une chambre magnifique avec très bonne literie. Excellent petit déj. De la place à se garer. Épicerie de 1ère nécessité avec bar. Pas bruyant. Passage des bus devant l'établissement. Vraiment que du positif. Je recommande.
💬 Joli petit endroit simple. Joyau caché local. Les plats de poisson et de mer sont délicieux. Le personnel est très calme, sympathique et serviable. C'est définitivement un endroit pour les locaux, pas un snack-bar touristique chic au bord de l'océan. Belle touche de Lisbonne authentique avec une atmosphère calme. Recommander. J'y retournerais.
💬 Personnel très sympathique. Pataniscas était délicieux. Bom Bocado était délicieux aussi. Je m'attendais à beaucoup de choses, mais ce fut une grande surprise.
💬 J'ai vraiment aimé. Maison de type rustique. Relativement proche de nombreux points d'intérêt. Excellent pour se détendre.
💬 Bon restaurant local. Serveur très gentil!
💬 De passage nous nous sommes restauré chez Batista. Produits frais cuisine traditionnelle et délicieuse. Personnel à l'écoute et sympathique. Nous reviendrons et recommandons fortement.
💬 Excellent accueil, service et ambiance. L'expérience gastronomique a dépassé nos attentes (Chapeau au "Caril de Camarão e Polvo") et les cocktails aussi ("Creamy Storm" et "Crime Scene")
💬 Très bon restaurant avec un personnel de service accueillant.
💬