Restaurant 🇵🇹

Restaurante terramar Avis

📌 Avenida S. Mamede 207_2, 4560-800 Recezinhos - Portugal

4.7 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Restaurante terramar à Recezinhos

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante terramar à Recezinhos

Rute.a

Le 12/04/2024 à 20:18

5 / 5

Très bien, nous avons adoré !! Excellente ambiance.

Luísa.o

Le 02/04/2024 à 21:06

5 / 5

Divin!👍👍

Paul.a

Le 06/02/2024 à 15:30

5 / 5

C'est vraiment bon C'est propre la bouffe est bonne et c'est pas cher!

Alexandre.o

Le 24/01/2024 à 16:54

5 / 5

Très bonne cuisine, rapport qualité prix et personnel accueillant. Recommandé à 100% à tout le monde.

daniel.o

Le 23/01/2024 à 00:13

5 / 5

Très bien🤌🤌 Je reviendrai certainement. je recommande

Rafael.e

Le 22/01/2024 à 18:41

5 / 5

Je le recommande vivement à tous ceux qui ont bon goût dans un endroit calme avec un bon service et le meilleur c'est la bonne nourriture avec des saveurs très bien exécutées et du bon vin, nous reviendrons toujours

Rui.o

Le 12/01/2024 à 14:13

5 / 5

Lieu avec très peu de visibilité, mais une agréable surprise, très bon service, belle présentation de l'espace et des plats, qualité 5e. Le morceau dans la pierre, excellent ! Je recommande.

Felippe.a

Le 12/11/2023 à 16:01

5 / 5

Nous avons mangé du steak Terramar et de la morue. Tout était très bon et clairement fait avec beaucoup de soin et d'attention ! Toutes nos félicitations!

Photo n°1 de l'avis de Felippe.a fait le 12/11/2023 à 16:01 sur le  Restaurante terramar à Recezinhos
José.r

Le 11/09/2023 à 11:10

5 / 5

Très bien Je recommande fortement

Tiago.a

Le 10/09/2023 à 22:20

5 / 5

Excellent à tous points de vue. Nourriture divine, service super attentionné. Une expérience à renouveler à chaque fois que je reviens dans la région.

Manuel.n

Le 06/09/2023 à 19:14

5 / 5

Restaurant Terramar Une excellente option, une grande variété de poissons, de grande qualité et saveur Sans même parler du Pain de Veau sur Pierre... tout le monde a adoré Très professionnalisme, bon environnement Je le recommande à 100% Un restaurant très récent, avec une qualité d'un autre niveau Toutes nos félicitations

Mariana.a

Le 27/08/2023 à 19:31

5 / 5

Très bien, je recommande

Prudênciagosto.r

Le 25/08/2023 à 21:42

5 / 5

Service, qualité, raffinement avec une excellente préparation, très bon, à un prix abordable. Je recommande des plats merveilleux et une grande variété...Visite

Helena.o

Le 24/08/2023 à 21:56

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel excellent, très à l'écoute, impossible de critiquer ! Entrées de grande qualité et variété. Non seulement les entrées mais aussi la nourriture sont de grande qualité. Je recommande vivement le restaurant Terramar !😁

Liliana.e

Le 23/08/2023 à 22:22

5 / 5

Très professionnalisme, endroit magnifique et très accueillant. Top top top nourriture 🔝 Je le recommande fortement! Félicitations 👏👏

Photo n°1 de l'avis de Liliana.e fait le 23/08/2023 à 22:22 sur le  Restaurante terramar à Recezinhos
Photo n°2 de l'avis de Liliana.e fait le 23/08/2023 à 22:22 sur le  Restaurante terramar à Recezinhos
Photo n°3 de l'avis de Liliana.e fait le 23/08/2023 à 22:22 sur le  Restaurante terramar à Recezinhos
Sonia.e

Le 23/08/2023 à 22:22

5 / 5

Je le recommande vivement, très bonne nourriture, personnel très sympathique, ambiance brutale

Filipa.e

Le 22/08/2023 à 21:31

3 / 5

L'endroit, bien que bien décoré, était très chaud, il n'était pas préparé pour accueillir le nombre de personnes qu'il y avait, ce qui rendait le service très lent et la nourriture, bien que raisonnable, ne valait pas son prix.

La.u

Le 10/08/2023 à 13:43

5 / 5

Accueil bienveillant et d'une grande gentillesse. Repas excellent et copieux, vin pétillant rosé très frais à conseiller! Une adresse à ne pas rater!

Sara.o

Le 08/07/2023 à 18:16

5 / 5

Très bien

Ricardo.i

Le 30/06/2023 à 20:27

5 / 5

Endroit très accueillant Tout le personnel très attentif Très bonne nourriture Prix ​​abordable pour tout le monde je te conseille de l'essayer

Gabriel.e

Le 11/06/2023 à 21:54

5 / 5

Excellent service et convivialité. Espace très agréable Répéter

Photo n°1 de l'avis de Gabriel.e fait le 11/06/2023 à 21:54 sur le  Restaurante terramar à Recezinhos
Photo n°2 de l'avis de Gabriel.e fait le 11/06/2023 à 21:54 sur le  Restaurante terramar à Recezinhos
Isabel.l

Le 14/05/2023 à 13:01

5 / 5

L'expérience sur terre était incroyable Nous avons essayé le steak a terramar... c'était délicieux, viande tendre, très fraîche et juteuse... Avec une superbe présentation Le vin est merveilleux Une expérience qui sera certainement répétée je recommande

Diana.o

Le 23/04/2023 à 12:50

5 / 5

L'expérience au restaurant Terramar a été incroyable. Endroit très calme et accueillant avec un service 10* et une attention portée aux clients. La qualité, la saveur et la présentation des plats sont merveilleuses. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont l'occasion de s'arrêter dans ces régions, cela en vaut vraiment la peine.

Pinny.h

Le 23/04/2023 à 12:35

5 / 5

Des entrées qui ont l'air très bonnes et qui contiennent de la viande super fraîche et juteuse. Service très attentionné. Super recommandé

Photo n°1 de l'avis de Pinny.h fait le 23/04/2023 à 12:35 sur le  Restaurante terramar à Recezinhos
Photo n°2 de l'avis de Pinny.h fait le 23/04/2023 à 12:35 sur le  Restaurante terramar à Recezinhos
Joana.a

Le 23/04/2023 à 00:26

5 / 5

Une expérience à renouveler. Viande d'excellente qualité et très variée. Répéter l'expérience.

Lucia.l

Le 18/04/2023 à 15:39

5 / 5

Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui aiment la bonne nourriture et la bonne ambiance. Félicitations pour l'excellent travail.

The.e

Le 13/04/2023 à 11:58

1 / 5

Tábua de terra e mar razoável. Polvo bastante apetitoso. Pedi bife terra e mar e depois de ter o prato na mesa é que a funcionária me disse que o camarão estaria esgotado. Paguei a totalidade de um prato, quando na verdade não estava completo. Tentaram substituir o camarão por bocados de atum, que não consegui comer. Ainda para mais, disseram que as entregas eram ao fim de semana, assim como a maior parte da saída e, portanto, podiam encher mais os pratos e fazê-los completos como vem na carta, sendo que ao dia de semana economizam. Enquanto isso o meu namorado pediu Naco na pedra que até estava bom. Conclusão: Ir ao fim de semana para obter terramar, pois se forem à semana ficam por terra.

Gilberto.i

Le 20/11/2022 à 15:22

5 / 5

Je le recommande, très bien 👍 👍

Marco.o

Le 14/11/2022 à 11:11

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel super sympa. je recommande

Andre.u

Le 13/11/2022 à 00:50

5 / 5

Très bon poisson très frais, j'ai adoré🥰

Anabela.m

Le 11/11/2022 à 22:41

5 / 5

Je vous conseille le restaurant terramar au Portugal a penafiel super le meilleure plat le bife a terremar

Clemente.e

Le 11/11/2022 à 22:25

5 / 5

Bonne bonne nourriture un endroit que je recommande

Nuno.e

Le 11/11/2022 à 22:11

5 / 5

Je recommande beaucoup de nourriture de bonne qualité et un service impeccable. Comme je ne vous ai pas vu depuis longtemps, merci au chef Márcio, j'y retournerai certainement, ça vaut le détour, j'ai été bluffé par le plat que j'ai mangé, une explosion de saveurs, je recommande le terramar steak

Paula.i

Le 19/10/2022 à 16:47

5 / 5

je recommande Très bel endroit, la nourriture est incroyable J'ai essayé les fruits de mer (homard, crabe, balanes... c'était très bon) Beaucoup de nourriture proposée Sans aucun doute, un restaurant de grande qualité

  • 🏪 Restaurante Eldorado (599 Avis)

  • 💬 Surtout demandez la carte en Portugais si vous ne voulez pas y dépenser une fortune. Les cartes traduites ne reprennent pas les spécialités à prix plus doux. La politique de la maison pousse fortement à la consommation. Refusez les "tapas" qu'on vous apportent et allez voir au comptoir ce qui vous tente vraiment. C'est vraiment dommage cette politique commerciale qui ne m'a pas du tout donné envie d'y retourner. Service très très patient et aimable par contre.


  • 🏪 retiro da manhosa (64 Avis)

  • 💬 Excellent chevreau ! Le meilleur de la ville ! Prix ​​un peu élevés compte tenu de l'ambiance générale.


  • 🏪 Espaço Novo (30 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés ici parce que c'était fermé et ouvert en milieu de matinée. Nous avons pris un café et un toast mista. Le jambon grillé et le fromage étaient bons. Le café aussi. Les prix sont raisonnables. Le café est tenu par un jeune couple brésilien. La femme cuisine. La plupart des pâtisseries sont faites maison. Un choix limité mais bon. J'ai commandé une eau gazeuse qu'ils n'avaient pas donc quelques possibilités d'amélioration.


  • 🏪 Ichiban Restaurante Japonês (939 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Les plats sont préparés à la japonaise comme ils le sont au Japon. Et le wasabi est du VRAI wasabi. Prix abordable pour une prestation de très bonne qualité. De plus le décor est vraiment très agréable. On aurait presque envi de fouiller les étagères par curiosité. Je recommande pour les amoureux de plats traditionnels japonais!


  • 🏪 A Principal Padaria Pastelaria (87 Avis)

  • 💬 Très bon pain et gâteaux service nickel et personnel très agréable


  • 🏪 Restaurante Pizzaria Geraldes (167 Avis)

  • 💬 Mieux que les pizzas en centre ville ! Adorables, super rapport qualité/prix et rapides !! Nous recommandons


  • 🏪 Sombra Verde - Restaurante E Snack-Bar, Lda. (177 Avis)

  • 💬 Des plats frais, faits maison, réconfortants, avec de très belles surprises. Essayez les frites et l'entrée carne, bien au-dessus de la normale. J'aurais laissé une photo de la nourriture avant d'en manger, mais je ne pouvais pas attendre, désolé ! Nous sommes revenus et pouvons confirmer que la première visite n'est pas un accident. Délicieux! Ma femme a commandé la dinde, ce n'est généralement pas mon truc, mais j'ai adoré.


  • 🏪 Restaurante Peto Real (80 Avis)

  • 💬 Comme à chaque passage, toujours bien mangé car divers plats à la carte. Restaurant bien placé en sortie de ville, places de parque à volonté et personnel toujours à votre écoute et disponible avec le sourire.. Rien à redire... Prix un peu plus haut que le bas de gamme mais vu les différents produits rien de choquant. ..


  • 🏪 Pizzaria Luzzo (338 Avis)

  • 💬 C'est de loin la meilleure pizzeria que je connaisse (pour être honnête, je ne suis jamais allé en Italie 😂), la pizza est divine, l'ambiance est géniale et le personnel est gentil et sympathique ! Si vous êtes un touriste, je vous recommande fortement de faire un détour supplémentaire de 10 minutes depuis le centre pour venir dans cet endroit merveilleux, vous ne le regretterez pas du tout. Si vous êtes un local, alors je ne sais pas si vous devriez y aller… vous pourriez finir par dépenser tout votre argent ici ! Sérieusement, l'endroit est génial et le prix est juste, même s'il n'est pas bon marché, à environ 16 € par pizza, ce qui est très satisfaisant pour une seule personne.


  • 🏪 Restaurante Lopes (202 Avis)

  • 💬 Sans plus, tarif plutôt très élevé pour certains plats typiques, difficile a comprendre les raisons... Accueil succinct, l'enseigne à perdu de ça renommée je trouve, perso ce fut le restaurant le plus cher de notre séjour. Certains plats sont très bon néanmoins, maïs il faut déjà connaître... Je ne suis pas sur d'y retourner. Merci