📌 R. de Miraflor 211, 4300-430 Porto - Portugal
💬 124 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 00:03
Temps perdu à marcher ici. Pas ouvert pendant les heures où ils disent qu'ils sont ouverts. Fermé à 00h45 le mardi 19 septembre
Le 18/09/2023 à 05:07
Délicieux croissants !!! Endroit attachant. Nous avons été servis par un homme très gentil et poli, propre et très travailleur. Nos félicitations. Nous vous recommandons de le découvrir.
Le 06/08/2022 à 15:02
Nous y étions à 15 heures. , et après avoir demandé à manger, nous nous sommes assis. Francesina à 8,50 euros avec des chips en sachet et à peine cuites. Ils n'acceptent pas les paiements par carte, mauvais rapport qualité/prix. Le personnel ne parlait pas un mot d'anglais et malgré les sourires aimables, la nourriture n'était vraiment pas bonne. Non recommandé
Le 06/08/2022 à 15:01
Mauvais choix de plats, prix trop élevés pour la qualité des produits
Le 01/07/2022 à 14:40
Excellente nourriture et service
Le 07/11/2021 à 21:21
Nous avons mangé le plat du jour tout compris pour 6,50 €. Le plat était très bien servi, j'ai mangé de l'alheira, avec une soupe de légumes, du vin rouge, un expresso et une mousse au chocolat. Le serveur était très attentionné, je recommande à tout le monde d'aller dans ce restaurant.
Le 17/08/2021 à 20:18
Sert bien
Le 28/08/2020 à 14:11
Prix raisonnables et tarifs journaliers
Le 07/02/2020 à 13:15
Haut
Le 18/10/2019 à 22:32
5 étoiles
Le 18/08/2019 à 07:20
Un espace agréable, un personnel sympathique.
Le 21/07/2019 à 21:52
Situé à côté de deux quartiers sociaux, cela mérite d'être considéré, je n'ai connaissance d'aucun problème grave, c'est un endroit agréable.
Le 05/06/2019 à 11:12
Et un autre pain chaud, calme et propre où l'on peut acheter tout ce qui touche aux viennoiseries et au pain
Le 14/04/2019 à 19:40
Rapport qualité-prix au rendez-vous
Le 10/04/2019 à 20:38
Très bruyant
Le 20/03/2019 à 17:36
Pour moi, c'est fini. De pire en pire. Ingrédients de mauvaise qualité, mal préparés. Le sel est présent en excès dans tout. Le problème est dans la cuisine, il suffit de regarder l'attitude du cuisinier. Le prix? 6,5 €. Je ne reviendrai pas !
Le 16/03/2019 à 01:38
Raisonnable
Le 06/03/2019 à 23:00
Rapport qualité-prix sympathique
Le 27/02/2019 à 16:02
Bien
Le 27/02/2019 à 00:30
Super
Le 26/02/2019 à 13:45
Cool
Le 26/02/2019 à 08:28
Bon rapport qualité/prix, emplacement juste à côté de la gare de Campanhã, où il y a un parking.
Le 21/02/2019 à 12:58
Bonne nourriture. Service rapide et à un prix économique. Je recommande.
Le 22/01/2019 à 11:05
Beau
Le 22/11/2018 à 18:11
Restaurant typique de Porto, tout près de la gare portuaire de Campanhã. Bonne préparation de plats variés, je recommande le steak Carioca. Il existe toujours plusieurs options quotidiennes, idéales pour ceux qui ne veulent pas dépenser trop. Il y a toujours de la soupe et une variété de desserts. Personnel sympathique et attentionné. Il semble très propre et hygiénique. Dans le style, c'est recommandé.
Le 20/10/2018 à 19:38
Très bon prix, qualité et personnel sympathique
Le 23/09/2018 à 11:05
Recommandé. Rapport qualité-prix exceptionnel.
Le 19/09/2018 à 07:31
Meilleur riz en julienne
Le 13/09/2018 à 18:03
Excellent emplacement, service exceptionnel. Personnel super attentionné. En plus de tout cela, la nourriture est spectaculaire.
Le 01/08/2018 à 22:15
Excellent déjeuner
Le 31/07/2018 à 17:35
C'était déjà mieux. Prix élevé par nuit.
Le 20/07/2018 à 11:33
Service super sympa ! Plat du jour très bien servi et savoureux :) Je le recommande vivement !!!(
Le 19/07/2018 à 19:32
bon endroit pour manger, on dirait que la nourriture est toujours fraîchement préparée
Le 28/06/2018 à 09:43
Bon, rapide et pas cher.
Le 04/06/2018 à 06:21
Excellents prix, nourriture de la meilleure qualité, je serai là dès que je peux
Le 25/04/2018 à 08:15
Plat du jour très raisonnable, changement du niveau de qualité du propriétaire, diminution du désordre, arrogance, même pas mentionnée.
Le 23/03/2018 à 13:10
Personnel super sympa, nourriture délicieuse à des prix abordables
Le 11/03/2018 à 18:29
Bonne atmosphère....
Le 23/12/2016 à 23:15
C'est un autre de ces joyaux cachés, une taverne typiquement portugaise, bien cachée dans une ruelle de Campanha. L'atmosphère est informelle et détendue et, malgré son apparence modeste et petite, elle cache une salle à manger suffisamment grande pour des déjeuners ou des dîners de groupe. Le tarif journalier est très bien servi et le prix est très raisonnable. Nous avons choisi un porc à l'Alentejo, avec des morceaux de viande généreux, bien que peu de palourdes. Du riz et des pommes de terre en portions généreuses, accompagnés d'une mousse au chocolat maison qui lui ressemblait. C'est un de ces endroits à visiter quand on a vraiment faim.
💬 Bon restaurant donnant sur le port de plaisance. Carte variée et service sympathique. Les plats pourraient être un peu plus élaborés.
💬 Nous avons été très bien accueillis. La cuisine est familiale et très bonne !
💬 Très mauvaise expérience avec ce restaurant. Nous avons payé 15 euro pour avoir 12 moules surgelées. Le service était déplorable, avec un serveur négligeant. Je déconseille fortement ce restaurant.
💬 Un super endroit ouvert tard a exactement ce que je veux à des prix incroyables ! Si vous revenez de quelque part plus tard dans la nuit, je vous recommande vivement de vous arrêter ici pour faire le plein et peut-être prendre une bière à emporter.
💬 Le top ,faut juste venir réserver si on veux manger à plusieurs. Sinon le top Mateus a dû soucis a se faire .
💬 Excellente cuisine locale très bien cuisinée. J'ai eu le steak de veau à la poêle, qui était délicieux. La soupe était géniale aussi. Très bon rapport qualité/prix et service sympathique.
💬 Bon rapport qualité/prix. Peu d'attente & plats très bons. Un restaurant à tester !!!
💬 Point positif : hôtel propre et bien placé avec parking privé. Point négatif : chambre sur la rue très bruyante, mauvaise literie et chaleur étouffante dans les chambres. Petit déjeuné quelconque et pas de restaurant comme annoncé. Point très négatif : l’accueil ? Inexistant, pas un bonjour, personnel incompétent et très MALPOLI. Hotel à éviter
💬 Un régal pour les papilles ! Sans hésitez allez y ! ... Portions très très généreuses ...
💬 De passage pour quelques jours sur Porto pour assister au match, l’hôtel est proche du stade et du métro permettant d’accéder rapidement et facilement au centre. Le petit déjeuner est bon et les chambres étaient très bien. La cerise sur le gâteau c’est le personnel : Très accueillant, d’une très grande gentillesse et toujours à l’écoute. Je suis habitué à aller régulièrement dans des hôtels mais c’est de loin le meilleur accueil que j’ai eu. Le prix des chambres est plus que correct et j’y retournerai lors de ma prochaine visite sur Porto. Je recommande très fortement et remercie encore une fois pour cette gentillesse et cet accueil juste parfait 💯