📌 R. de Torneiros 33, 4715-051 Braga - Portugal
💬 88 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 17:41
Endroit sympa et calme pour manger (principalement de 12h à 13h). Il y a une particularité, pour les agents publics titulaires d'une carte sociale, le coût du repas est de 5,35 € (comprend un plat de viande ou de poisson, de l'eau ou du jus d'orange, une soupe et un dessert au choix, le café est séparé), un peu plus pour le grand public, n'atteignant pas 8 € Il est situé à S. Tecla, juste à côté de la piste cyclable. Le service est ouvert de 14h à 18h le vendredi et vous pouvez appeler pour réserver un repas. Oh! Il y a un service de plats à emporter. Je le recommande à tous ceux qui visitent la région.
Le 31/01/2024 à 13:30
Espace très agréable. Employés très sympathiques.
Le 22/11/2023 à 17:02
en haut
Le 21/10/2023 à 15:06
Super!
Le 03/09/2023 à 19:56
Très bel endroit et par rapport à la nourriture c'est très bon entre prix et qualité.
Le 18/06/2022 à 12:42
Espace honnête avec une gastronomie simple.
Le 11/12/2021 à 16:32
La chèvre est un rêve. En fait, quiconque apprécie ce plat pourrait bien être la première fois à manger un mets aussi délicat. Il est dommage que pour que ce repas ne plaise pas, il ne puisse être servi que par des groupes avec un nombre minimum de personnes. Félicitations à tout le monde chez Carina et Martinha.
Le 27/01/2021 à 11:16
Très bon rapport qualité prix et nourriture excellente.
Le 02/03/2020 à 23:49
Pour le déjeuner cantine, pour le dîner disponible pour les dîners de groupes. Spacieux, bonnes conditions physiques et qualité moyenne faible.
Le 21/01/2020 à 12:52
Cantine avec des plats faits maison je vous le garantis...*****visite
Le 06/01/2020 à 21:43
Super
Le 03/01/2020 à 16:43
L'un des meilleurs endroits pour organiser un dîner de groupe.
Le 18/12/2019 à 11:41
Bon service, bel espace.
Le 12/12/2019 à 22:14
Je recommande cet espace pour la qualité et la convivialité des personnes qui y travaillent. La nourriture est très bonne, variée et à prix très attractifs pour les anniversaires, baptêmes, etc. D. Carina est super attentionnée et très compétente. Ça vaut le coup!
Le 18/07/2019 à 19:56
Diversité dans les repas, ambiance agréable et détendue. Prestation 5 étoiles
Le 04/06/2019 à 07:07
Très bonne nourriture et très bon service.
Le 20/05/2019 à 10:04
Un lieu rassembleur et proposant une cuisine traditionnelle de qualité !
Le 11/04/2019 à 18:44
Pour ceux qui travaillent, un bon endroit pour déjeuner tous les jours. Bonne nourriture. Ça vaut le coup d'essayer... Tu aimeras.
Le 08/04/2019 à 21:52
Très bonne convivialité et qualité offre un excellent service
Le 27/03/2019 à 15:59
Bonne ambiance pour le déjeuner, je n'aimais pas fermer si tôt
Le 26/03/2019 à 20:45
Restaurant avec un très bon rapport qualité prix
Le 15/03/2019 à 22:57
J'y vais régulièrement. Je me sens accueilli.
Le 07/03/2019 à 20:20
Cantine avec une excellente cuisine faite maison et un service très sympathique et attentionné.
Le 21/02/2019 à 12:16
Peut-être l'un des meilleurs endroits pour organiser un dîner de groupe.
💬 Super café!!! Patron adorable . Environnement exceptionnel
💬 Un personne souriant l au top . On a été accueilli comme des princes . On a super bien mangé. A recommander fortement
💬 B&B très confortable ! Le personnel était très gentil et la chambre était mignonne et possédait toutes les commodités de base. Les murs étaient un peu fins et on entendait le bruit de l'extérieur, mais cela ne dérangeait pas du tout. À seulement 12-15 minutes à pied du centre-ville. Bien que le petit-déjeuner aurait besoin d'être amélioré et plus varié. Toujours rien à redire :)
💬 J'ai retrouvé le goût de la cuisine de ma grand-mère. Prix imbattable.
💬 Mon endroit préféré pour manger une pizza. Il y a une dame qui s'est souvenue de ma commande, donc maintenant, à l'avenir, je n'ai plus besoin de commander, elle connaît ma commande par mon visage. Le goût est bon et le service est également bon.
💬 Expérience incroyable! Le propriétaire est en partie italien et la plupart des produits viennent directement d'Italie, ce qui se voit clairement dans la qualité. Nous avons commandé 3 entrées et 2 plats principaux et mon petit ami, qui est également italien, les a tous adorés. Le personnel est très sympathique et serviable (donnant des suggestions de vins) et l'intérieur du restaurant est magnifique. C'est un endroit agréable et confortable pour un dîner. Je reviendrai certainement moi-même !
💬 Excellent restaurant, tout était savoureux, service exceptionnel, prix très raisonnable, qualité irréprochable, atmosphère tamisée avec décor soigné! Si on repasse par cette ville on en fera notre restaurant pour tous les repas!
💬 Délicieux! Super restaurant avec de la vraie cuisine italienne. Pinsa mérite une attention particulière, la pâte est aérée et peu lourde. Le service est très sympathique et attentionné. C'est dommage que nous ne soyons restés dans ces endroits que quelques jours. Je veux vraiment revenir. Bonne chance à toi!
💬 Hotel dans un monument classé, sur un site arboré et un verger d'arbres fruitiers. Jaime, le réceptionniste est charmant et aux petits soins. Nous sommes arrivés à 1h du matin, il était là pour nous accueillir avec le sourire et nous a préparé un en-cas malgré l'heure tardive, avec beaucoup de gentillesse. Lieu calme qui invite au repos et à la détente. À découvrir sans faute.
💬 Très sympa dans un endroit stratégique. L'hôte et sa femme sont d'une grande gentillesse et toujours disponibles. Je le recommande.