📌 R. dos Quintães 8, 5060-442 São Martinho de Anta - Portugal
💬 86 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 18:18
Simple... Nourriture raisonnable... Mais je n'y vais pas exprès...
Le 22/01/2024 à 16:56
Bon service.
Le 13/11/2023 à 12:09
La salle de bain était très mal nettoyée et l'espace sentait très désagréable. La nourriture était-elle bonne.
Le 13/09/2023 à 12:59
Très faible à tous les niveaux. Personnel non formé et peu instruit Nourriture, j'espère que tu auras des jours meilleurs. Environnement avec air saturé et mauvaise odeur. A noter : Ils ne permettent pas d'ouvrir les fenêtres à cause des mouches…
Le 05/03/2022 à 20:18
Les médaillons et le vin maison !
Le 15/10/2021 à 12:13
Quelle perte de temps, je suis venu via des cartes, je suis arrivé, même pas bonjour, il faut attendre. Après quelques minutes, je suis parti et il semblait que c'était ce qu'ils voulaient. En plus du mauvais environnement et de la propreté. Ne viens pas ici, je ne le ferai jamais.
Le 29/05/2021 à 09:23
Sincérité et humidité des gens de Notre terroir Excellente cuisine traditionnelle faite maison, sans avantages sociaux, ok.
Le 19/10/2020 à 17:50
🤩🤩
Le 25/02/2020 à 09:09
Sympathique
Le 11/12/2019 à 11:53
Bien
Le 25/02/2019 à 16:54
Le restaurant s'est considérablement amélioré
Le 31/07/2018 à 19:34
Nous sommes arrivés et personne n'est venu nous aider. Nous sommes partis et personne ne l'a remarqué... Plus jamais
Le 30/04/2018 à 21:12
Bonne nourriture
Le 02/04/2018 à 09:23
Excellente nourriture
Le 02/04/2018 à 07:54
Bonjour 13 novembre année 2018
Le 01/02/2018 à 18:16
Restaurant avec une cuisine et un service haut de gamme
Le 20/09/2017 à 12:20
Amélioré
Le 15/08/2017 à 09:09
J'ai retrouvé le goût de la cuisine de ma grand-mère. Prix imbattable.
Le 14/08/2017 à 13:40
Cuisine comme à la maison. Et prix local. Parlé portugais fortement recommandé.
Le 11/08/2017 à 18:54
Bon vin
💬 Nous avons beaucoup voyagé tant professionnellement que privéement. Nous n'avions jamais connu un accueil aussi chaleureux et enthousiaste. Liliana était l'hôtesse exceptionnelle dans un hébergement magnifique et de bon goût qui ne laissait aucun souhait inassouvi. La chambre était propre et spacieuse, le petit déjeuner était copieux et enrichi de nombreux fruits frais biologiques. Café divin - quoi d'autre ;) ? Nous sommes très impressionnés et merci pour votre hospitalité exceptionnelle !
💬 Cuisine portugaise authentique, avec des plats du jour sur Instagram tous les jours. Excellent service, avec flexibilité, attention. J'ai commandé un bitoque et je ne voulais pas qu'il soit frit, ce n'était pas un problème, ils l'ont fait grillé. Nous avons également commandé du bœuf aux céréales et de la feijoada à trasmontana et tout était très bon. Il y a un parking à côté. Il y a toutes les informations sur les plats du jour et les événements sur Instagram
💬 Comment manger dans un lieu unique et calme sans rien manquer. La prochaine fois que j'y suis allé, j'ai constaté, en tout cas, que les prix publics dépassaient de loin mes opinions méritées.
💬 Mais quelle agréable surprise !! 👏👏Poulet très appétissant, le meilleur que nous ayons essayé à ce jour. Un poulet juteux, différent de celui que nous mangeons habituellement. Avec une saveur merveilleuse et une présentation excellente. Même la forme de la coupe est soignée dans la présentation. Tout simplement addictif😍 bravo au personnel qui est très prêt à satisfaire les goûts, qui dans mon cas sont un peu exigeants 🙏 tellement addictif et parfait. La prochaine fois, j'essaierai les côtes levées, qui avaient aussi l'air très bonnes. A bientôt et bonne chance !!👏👏
💬 J'y suis allé un dimanche normal, le personnel était très gentil et la nourriture vraiment bonne. L'atmosphère du lieu était également très agréable et chaleureuse. Nous reviendrons à coup sûr
💬 À0
💬 Accueil sympathique endroit chaleureux très bien manger personnes très agréable à notre écoute
💬 Excellent accueil dans cette petite ville fortifiée charmante. Excellent rapport qualité prix !
💬 Hôtel très bien situé, avec vue sur la mer depuis la chambre. À proximité de tout. Hôtes aux très accueillants et aux services de leurs clients. Je recommande pour tout type de séjour (professionnel, familial, en couple…)
💬 Nous avons passé une très belle soirée. Cet endroit est familial et simple mais la cuisine est bonne et généreuse. Nous étions de passage pour un soir et nous recommandons cet endroit 😊