Les avis
💬 Excellent service, lieu avec beaucoup de potentiel, j'ai adoré la déco et l'ambiance. La cuisine est faite avec des produits de qualité mais la saveur m'a laissé comme s'il manquait quelque chose, j'ai commandé le burger à 9 €, une petite tranche de tomate pour un burger comme ça. Et la sauce au cheddar ne semblait pas faite maison. Je n'ai pas aimé la sauce. Le pain est gros et semble être fait maison. Cependant, je préférerais qu'il soit grillé pour qu'il ne s'effondre pas trop. Le dessert est bon.
💬 Très conviviale, super produits frais. Je recommande fortement 🤗 prix raisonnable. Personnel réactif , sympathique 👍
💬 Super accueillant, propre, mais ancien, de la bonne cuisine portugaise . Fermé le jeudi. Rien a dire
💬 Nous avons passé nos deux dernières nuits ici cette semaine en vacances et nous avons été très impressionnés. Personnel formidable, environnement très accueillant. Les appartements sont des pods privés, très propres et bien entretenus, une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer vos repas pendant vos vacances. La salle de bain est spacieuse. Ils ont ajouté un lit dans le salon pour ma fille, très attentionné, ils ont aussi un canapé-lit dans le salon. Le maître dispose d'un très grand lit confortable. Les jardins sont magnifiques et bien entretenus avec de beaux jardins et plantes, il y a une piscine, une salle de sport, un sauna, un bain turc, une laverie et un bain à remous. J'ai été impressionné par les lumières avec détecteur de mouvement la nuit dans tout le complexe. Ainsi, lorsque nous rentrions dans notre chambre le soir, il y avait toujours beaucoup de lumière, mais cela ne dérangeait pas les autres appartements. C'est très proche du centre de Lagoa mais c'est très calme. Merveilleuse expérience, nous reviendrons!
💬 L'intérieur du restaurant est sympa mais prix élevé pour la qualité de la carte. Ça reste très basique avec peu de goût (pâtes servies sans sauces pratiquement).
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit pour s'arrêter pour manger un morceau en faisant du shopping. Prix très abordables, portions généreuses et suffisamment savoureux pour une aire de restauration. Bon service, même si le serveur n'a pas apporté un seul article de la commande entière, il l'a préparé très rapidement et l'a finalement apporté. De plus, pour le même plat, il n'y avait pas de fromage, ce qui était dans la description, ils ont dit qu'ils n'en avaient plus, mais maintenant ils allaient au magasin et l'achetaient, et après quelques minutes, ils l'apportaient, ce qui était bien .
💬 Certes les grillades sont bonnes mais certains prix franchement exagérés et surtout certains membres du personnel n'ont absolument pas le sens du service et de l'amabilité et cela commence par l'un des deux gérants. Dommage !
💬 A évité degueulasse
💬 Un endroit idéal pour manger un repas copieux après la randonnée à M’ont Foia. Nous avons eu un excellent plat de viande de porc, sauce à la portugaise et pommes de terre, agrémenté d'un bon vin rouge frais de la maison. Les locaux vous donnent l'impression d'être chez vous ! Un incontournable à Monchique!
💬 Propriétaire méprisable