Les avis
Le 08/09/2023 à 07:33
C'est toujours fermé, c'est dommage
Le 29/08/2023 à 14:37
Je viens de prendre un café, bonne ambiance
Le 17/08/2022 à 17:14
Bon environnement, employés 5 étoiles
Le 29/07/2022 à 21:11
Pour ce que c'est, je l'ai totalement adoré. C'est simple, mignon, au bord de la rivière, pas cher et incroyablement convivial. La nourriture était vraiment bonne et les boissons glacées !
Le 14/07/2022 à 13:34
Lugar muito agradável na sombra O serviço é muito professional Podemos beber fresquinho, comer petiscos tal com caracóis, sandes diversos e tomar café. Berber cerveja também
Le 10/10/2021 à 12:45
Endroit calme et très agréable 🥰
Le 22/09/2021 à 18:10
Situé à côté de la rivière Lima dans un paysage magnifique. Bar nécessitant quelques soins et entretien. Peut-être à cause de la période de l'année, fin septembre.
Le 19/08/2021 à 13:17
Endroit magnifique et paisible avec de merveilleuses collations.
Le 30/07/2019 à 23:50
Cool
Le 28/07/2019 à 12:25
Cadre sympa
Le 11/07/2019 à 00:15
Un endroit calme avec de bons loisirs Où il y a de la bonne nourriture et de meilleures boissons Très accueillant Je vous conseille!!
Le 02/07/2019 à 16:40
Calme.
Le 01/01/2019 à 15:54
D'ACCORD.
Le 18/10/2018 à 00:45
Excellent endroit en été...
Le 27/08/2018 à 09:46
Excellent endroit, excellent service
Le 24/08/2018 à 21:57
Très bien avec beaucoup d'espace de loisirs
Le 21/08/2018 à 14:52
Merveilleux
Le 13/08/2018 à 08:47
Bonne nourriture et bon service. Merci jusqu'à la prochaine fois.
Le 01/08/2018 à 09:33
Emplacement merveilleux. Plats très bons et bien présentés.
Le 25/09/2017 à 12:48
Endroit calme et accueillant au bord de la rivière Lima
💬 On a rarement été aussi bien accueillis dans un restaurant. Le gérant et la serveuse sont adorables et nous ont permis de nous sentir comme à la maison. Nous étions avec nos enfants et il les a vite mis à l'aise également. Le repas est délicieux! Tout est fait maison, les portions sont généreuses et savoureuses! Merci encore! Nous espérons revenir à notre prochain passage à Porto.
💬 Je viens de passer une excellente soirée dans ce restaurant, j'ai enfin pu découvrir la cuisine traditionnelle portugaise. J'ai été accueilli par Jessica, une française installé au Portugal et qui a su me présenter les différents plats, me faire goûter le plat typique que je n'ai pas choisi, mais que j'ai apprécié, j'ai choisi de la morue. Une 1/2 portion comme ils disent localement pour 1 personne, pour moi 2 personnes y mangent à moins que vous soyez de gros mangeur. Très bon accueil, chaleureux, une autre serveuse est venue me voir pour me demander si tout se passait bien et dans un très bon Français. J'ai découvert un vin local et une eau de vie digne de celle de la France. Service "rapide" et de qualité. Chose bien, vous pouvez emporter vos reste. Je recommande ce restaurant. Merci Jessica pour vos conseils.
💬 Amis français, je vous recommande cette churrascaria. C'est seulement à emporter mais que c'est bon !!! Pour nous, c'était morue et roti de veau. C'était un régal. Paul et Ana sont très gentils et Ana a fait l'effort de parler en français.
💬 D'accord
💬 Accueil sympa. Repas très bon. Juste un peu bruyant
💬 Bacano
💬 Le restaurant est propre et accueillant, les pizzas étaient très bonnes et savoureuses mais il y avait trop d'attente pour être servi , on a attendu au moins 1 heure et en plus le restaurant était vide et personne ne nous a informé du temps d'attente. Dès qu'on a fini de manger le serveur est venu, en courant pour débarrasser la table . On a attendu 15 minutes pour qu'on vienne nous demander si on voulait un dessert ou un café et au bout de 15 minutes toujours personne. On a fini par payer l'addition et partir .... C'est un point négatif pour moi . C'est dommage car les pizzas étaient très bonnes une pâte fine et les ingrédients de bonne qualité.
💬 Un restaurant italien comme en Italie ! Cadre intimiste et romantique. Serveuse disponible mais discrète. Des produits frais et goûteux. Une carte épurée mais très qualitative
💬 Quel endroit idéal pour séjourner au coeur de Lisbonne. Idéalement situé et capable de marcher partout où nous en avions besoin. Nous avons séjourné dans les suites et notre chambre donnait sur le parc de l'autre côté de la rue avec la vue la plus imprenable sur la ville. J'ai adoré la décoration art déco et l'ambiance décontractée du personnel. Un peu de bruit de la rue la nuit mais ce n'est pas mal du tout.
💬 La feijoada, le mercredi .. Simple et bonne.