📌 Av. 25 de Abril, 9900-142 Horta - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 14:40
Le meilleur endroit pour séjourner non seulement à Horta mais dans toutes les Açores, faites-moi confiance sur celui-ci. Super sympa, confortable, extrêmement propre. Le personnel est formidable, serviable, gentil et sympathique. Et très bien situé ! J'y retournerai certainement bientôt !
Le 05/02/2024 à 13:33
Super...
Le 09/12/2023 à 22:37
Nouvel hôtel de style appartement avec vue sur la baie ! Balcon avec vue sur la baie ! Cuisine complète ! Bouilloire! LA TÉLÉ! Climatisation! Ascenseur! Douche chaude avec une grande pression ! Musique Bluetooth ! Personnel accueillant et attentionné ! Excellentes recommandations de nourriture et de marche ! Le gentleman était de premier ordre avec un service de première classe ! Recommande fortement
Le 16/11/2023 à 21:42
Salut tout le monde, je dois le recommander à tout le monde, veuillez visiter ici, profitez de la nourriture de cet hôtel, même le personnel est également fortement recommandé à tout le monde. Vous pouvez voir la belle vue sur la nature
Le 05/11/2023 à 20:09
Horta Bay est un endroit idéal où séjourner si vous venez à Faial ! Il se trouve juste sur le front de mer à Horta avec un parking gratuit. Le personnel était incroyable... super serviable, gentil et attentionné ! La chambre était très propre, moderne et neuve. Je suis arrivé tard sur le ferry et ils m'ont proposé de venir me chercher gratuitement. Il y avait plein de restaurants accessibles à pied. Si jamais je retourne à Faial, j'y retournerai certainement. Je suis tellement content d'avoir réservé mon séjour là-bas!
Le 28/10/2023 à 22:35
Le niveau de confort était supérieur, tout était neuf et bien entretenu. Le personnel était super serviable et attentionné. Outre le niveau de confort, nous avons également apprécié l'approche innovante de l'hôtel, avec un support client direct via WhatsApp et des options de paiement mobile. Initialement prévu de rester une nuit mais nous sommes également revenus pour une autre car nous n'avons rien trouvé de comparable.
Le 24/10/2023 à 09:52
Super expérience, hôtel très moderne et élégant et personnel sympathique
Le 29/09/2023 à 12:28
Horta Bay était notre hébergement sur l'île de Faial pendant cinq nuits. Les chambres sont toutes neuves, très modernes, spacieuses et extrêmement joliment meublées. Nous avions une kitchenette avec un réfrigérateur, une cuisinière et un four micro-ondes. La salle de bain était spacieuse. Le personnel de l'hôtel était très sympathique, serviable et répondait à des questions ou donnait des conseils. Bref, Horta Bay encore et toujours !
Le 24/09/2023 à 16:50
Nous avons adoré notre séjour, c'est dommage qu'il ait été si court. Ce sera sur le prochain c'est sûr. Tiago était au top. Merci beaucoup 👍
Le 20/09/2023 à 15:49
Endroit très agréable et propre. L'homme à la réception était très attentionné et serviable, nous pouvions laisser nos bagages à l'hôtel même après le départ, afin de ne pas avoir à les emporter avec nous lorsque nous voulions passer une autre journée entière dans la ville pittoresque de Horta. Je peux chaleureusement recommander un séjour à HortaBay.
Le 05/09/2023 à 23:07
De tous les endroits où j'ai séjourné au cours des deux dernières années, celui-ci était sans aucun doute le meilleur. Il s'agit essentiellement d'un package complet. De la convivialité, de la propreté, de l'organisation, du confort, des détails, de l'emplacement. Simplement parfait! Après tant de voyages, enfin, pour la première fois, je me suis senti à l'aise et pour la première fois je n'ai aucune critique négative à formuler.
💬 Quinta da Nasce Água est une belle propriété, avec beaucoup d'attention aux détails concernant les installations et la décoration. Le jardin est magnifique et l'ambiance générale est très agréable, avec de nombreux lieux communs pour se détendre à l'extérieur comme à l'intérieur. Nous avons été accueillis avec une bouteille de vin, un ouvre-bouteille et des fruits. La chambre était parfaitement propre et confortable. Le petit déjeuner était bon et élaboré. La meilleure partie était l'hospitalité, où Maggie a fait de son mieux pour s'assurer que nous savions quoi voir et faire et où manger à Terceira - elle a même sélectionné des restaurants végétariens spécialement pour nous. Nous reviendrions certainement si nous en avions l'occasion - fortement recommandé !
💬 Délicieuse pizza et personnel très sympa, ils nous ont même donné des ailes de poulet gratuites pour essayer leur nouvelle sauce barbecue. Malheureusement, il n'y a qu'une petite table à l'intérieur du restaurant et l'extérieur peut être un peu trop venteux.
💬 Nous sommes venus ici avec un ami et ce fut une surprise spectaculaire. Un déjeuner savoureux avec du bacalao et du riz. Il semblait que le riz était un bacalao braz. La morue était au bon assaisonnement et au bon point. Mon ami a commandé le pica pau et ma femme a eu le pastel de bacalao. Toutes d'excellentes options. Nous avons commencé ici pendant plus de deux heures pour l'environnement agréable et l'excellent service. Bon endroit pour venir entre amis
💬 C'est un restaurant traditionnel portugais au cœur d'un petit village fort sympathique sur une place où il fait bien chaud devant une église qui clairement n'est plus beaucoup utilisé une terrasse nous attend les meilleures places sont évidemment à l'intérieur entre les immenses jarres traditionnels. Le service est impeccable tout le monde a fait beaucoup d'efforts pour nous apporter des plats beau et bon le vin était très frais et bon. félicitations à toute l'équipe
💬 Bonne nourriture, portions énormes, gens sympas. Ça vaut le détour.... Bacalhau a Lagareiro... à tomber par terre Merci chef Almeida. Mario
💬 J'y ai passé 7 nuits en août. les poubelles n’étaient pas vidées une fois les lits non changés. On nous a dit de porter tous nos déchets dans les poubelles au bout de la rue. 50 € de notre caution n'ont pas été restitués car ils ont dit que nous avions volé une serviette que nous n'avions pas. Le personnel est très impoli. Cet endroit n'est pas idéal pour des vacances en groupe car le personnel vient constamment à la porte et dit de réduire le bruit. Il est également interdit de ramener qui que ce soit à l'hôtel. Nous avons acheté un flotteur pour la piscine, il a été confisqué par le personnel et ils ne l'ont pas rendu. J'y suis allé en août, il n'y avait ni bar ni nourriture dans le complexe. Les chambres sont spacieuses et le Strip est proche, c'est à peu près la seule bonne chose que je puisse dire. Je comprends que ce n'est pas cher mais ça n'en vaut vraiment pas la peine.
💬 Très bon petit repas grignotage pour notre part . On a testé la planche est vraiment très bonne et bien garnie , il y a un peu de tout et tout est vraiment très bon.
💬 Un service irréprochable, avec le sourire et de bons conseils. Nous nous sommes régalés d une excellente morue accompagnée d un bon vin blanc. Top
💬 Prestation 5 étoiles. Très amical. Environnement chaleureux.
💬 Très bon accueil, emplacement reposant , petit déjeuner copieux , gentillesse du personnel un grand merci 😍