Café 🇵🇹

Café Moderno Avis

📌 R206, - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Café Moderno à

Les avis

Les dernier avis sur Café Moderno à

  • 🏪 Drink Café - Snacks (62 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, service excellent et convivialité ! Je recommande.


  • 🏪 Grimopolis Café Snack-Bar - Café do Gato (15 Avis)

  • 💬 Le meilleur café de Grimancelos! Et la gentillesse des propriétaires est incroyable ! Je recommande 😁


  • 🏪 Café Passal (11 Avis)

  • 💬 Lieu nostalgique


  • 🏪 Cantinho do Pescador (210 Avis)

  • 💬 Très bien. Je recommande. Bonnes entrées, bonne nourriture et service très sympathique. 100%


  • 🏪 Eduardo Augusto Faria & Irmão Faria, Lda. (2 Avis)

  • 💬 je ne sais pas comment répondre


  • 🏪 Residencial popular (5 Avis)

  • 💬 Séjour d une nuit à 4, donc deux chambres Plus qu agréablement surpris par qualité de hôtel...taille chambres. Propreté, personnel Et emplacement en plein centre avec parking gratuit C était en plein mois d août avec la fête sous nos fenêtres...tellement bien isolé qu on a rien entendu Je recommande fortement


  • 🏪 Rui dos Leitões (4936 Avis)

  • 💬 Beau restaurant très bien service impeccable et personnel très professionnel, nous avons très bien mangé le repas était très copieux pour un tarif abordable. Tout était très propre et la déco tres sobre . Parking gratuit sur place et accès handicapés ♿️ possible.


  • 🏪 100 Montaditos (1493 Avis)

  • 💬 Prix très attractifs, repas excellent, personnel très sympathique. On recommande a 100%


  • 🏪 TPC-1st May Building (4 Avis)

  • 💬 Immeuble/quartier très calme. Porto est accessible à pied en traversant le Ponte Luis... Très bon rapport qualité/prix, très confortable.


  • 🏪 Pho-lin (182 Avis)

  • 💬 Guidés par une envie de changer après quelques repas de poissons délicieux sous la pression d'enfants voulant manger asiatique. On ne doit pas avoir les mêmes critères que beaucoup d'avis exprimés sur ce restau. C'est juste horrible: le poulet baigne dans la graisse, les pâtes sont molles et, le comble, il n'y avait pas de riz. D'une certaine façon, tant mieux. Le jeûne, c'est pas si mal, surtout quand il fait chaud.