Les avis
💬
💬 Excellent moment, tout est fait maison, les cailles un régal 👍👍 le personnel était super sympathique l'ambiance là bas est familiale . Aucune fausse note même le prix est raisonnable compte tenu du tout fait maison et de la qualité de service je recommande.
💬 Bonne nourriture, bien préparée et le tout à bon prix. Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant.
💬 Super
💬 Plats appétissants, service charmant, vue magnifique! Si vous recherchez une cuisine portugaise authentique préparée avec amour et des produits locaux avec un service copieux à des prix étonnants, c'est l'endroit idéal ! Assurez-vous de ne pas le manquer si vous êtes dans le coin ! Nous pouvons vous recommander la truite à la casa et le plat de bœuf Vitelli - des plats à tomber par terre ! C'est pourquoi nous aimons voyager et le vin de la maison est également excellent ♥️
💬 J'ai été chaleureusement accueilli par mes hôtes Arnika, Marc, Linda et Philipp. C'était une super ambiance familiale. Je me suis immédiatement senti accepté et chez moi. La nourriture était très variée et très savoureuse. Chaque jour, il y avait quelque chose de différent à manger.
💬 De loin le meilleur repas que nous ayons eu à Quarteira. Nourriture absolument époustouflante et personnel le plus sympathique que nous ayons rencontré depuis notre arrivée ici. Je le recommande vraiment.
💬 Super bon service, nourriture très savoureuse à bon prix Je le recommande à 10000%
💬 Super endroit. Personnel très arrangeant. Nous avons été assez énervés à notre arrivée (sans que ce soit la faute du personnel) et ils ont été trop accommodants - nous rencontrant dehors au bout de la rue pour nous aider à décharger et à trouver la porte et le parking. Le petit déjeuner était bon et offrait une belle vue en plein air. L'appartement était immense - bien plus d'espace que ce dont nous avions besoin mais c'était agréable de pouvoir s'étendre. Très bien situé au milieu des magasins et des restaurants et pas aussi bruyant que je le pensais.
💬 Restaurant étrange où je viens d'aller, je voulais manger de la soupe et il est 13h50 et ils disent qu'ils ne vendent pas de soupe... Ça doit être mon apparence