📌 N365, Azinhaga - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 19:52
Un véritable oxymore : le silence est assourdissant.
Le 11/07/2023 à 12:53
Ambiance excellente et chaleureuse
Le 12/05/2023 à 18:26
Endroit calme et confortable, en pleine nature.
Le 24/04/2023 à 09:56
Charmant, tout simplement charmant. Service très sympathique, chien mignon sur le sol et chambres confortables. Je pense conduire à 2 heures supplémentaires juste pour rester ici sur le chemin du retour à la maison.
Le 28/08/2022 à 12:59
Local maravilhoso. Muito tranquilo e bem cuidado que convida ao descanso e ao ócio. Comércio, pontos de interesse e restaurantes muito próximos. Quartos espaçosos e limpos, WC com duche e secador, sala com sofá e TV, Wi-FI gratuito, cozinha com o básico e frigorífico. Ar condicionado em todo o partamento. Piscina espetacular, enorme e com água muito limpa. Espaço envolvente com muita exposição solar e sombras. Área de estar e refeição junto da piscina, relva muito bem cuidada. Estacionamento gratuito, fácil e à sombra. Staff muito simpático e disponível. Excelente para famílias.
Le 31/07/2022 à 21:57
Nous avions une maison de deux chambres, agréable et suffisamment spacieuse pour notre famille. Toutes les chambres avaient leur propre climatisation, ce qui est un vrai plus. Les jardins sont magnifiques, tout comme la piscine. La piscine n'était pas vraiment propre pendant la première partie de notre séjour, mais plus tard elle a été nettoyée et c'était plus agréable de nager. Nous avons eu peu de problèmes avec les voitures, mais elles passent effectivement juste devant votre chambre. Pilar est très gentille et parle bien anglais, elle a beaucoup de conseils et est toujours joignable. Nous avons dû demander des serviettes propres, le réapprovisionnement du réfrigérateur et le nettoyage de la chambre, nous ne sommes pas habitués à cela et pour moi c'est le seul point d'attention. A part ça, nous avons passé une très belle semaine !
Le 25/07/2022 à 09:48
Nous avons adoré notre séjour. L’endroit est magnifique. Les appartements ont été rénovés avec goût et tout en respectant le charme du site. Tout est très bien pensé le T1 est très spacieux. 5 étoiles aussi à Mme Maria Do Pilar qui est très accessible, à l’écoute et qui fait son maximum pour répondre à la demande de ses clients. Une chose est sure nous reviendrons prochainement 😊.
Le 22/07/2022 à 18:13
Excellent endroit pour venir se détendre, très calme, superbe piscine...
Le 12/07/2022 à 07:39
Endroit très accueillant et personnel dévoué. Ambiance familiale. Nous avons l'impression d'être chez nous.
Le 12/06/2022 à 20:09
Très bel endroit, maisons de très bon goût. Très bon service, pain frais tous les jours à la porte. Il est temps de rentrer.
Le 05/03/2022 à 11:19
Hébergement local extraordinaire
Le 25/09/2021 à 20:34
Le calme et la détente de la Quinta. Grande piscine, excellente pelouse. Amabilité des employés.
Le 04/09/2021 à 09:20
Excellent endroit pour un repos bien mérité en temps de pandémie ! Tout 5 *****! De l'accueil de l'hôtesse Pilar (super sympa), l'espace très accueillant et propre de la maison (tout fonctionnel), au gardien du domaine le chien Ginja (très doux et câlin) et l'espace de loisirs principal : le piscine et ses espaces verts. Tout est fantastique ! Je recommande! Eduardo Marques Almada
Le 29/08/2021 à 22:34
Endroit fantastique pour reposer votre corps et votre esprit. Le pain frais chaque matin est excellent.
Le 18/07/2021 à 04:21
Tout est toujours merveilleux !
Le 08/06/2021 à 13:17
Situation calme, bon accueil, proche des commerces et avec possibilité d'amener votre animal de compagnie.
Le 14/11/2020 à 18:55
Endroit très spécial. Des installations impressionnantes, une maison agréable et confortable avec une belle décoration et une propreté impeccable ! Pilar nous a reçus d'une manière très gentille et accueillante, nous faisant sentir comme chez nous. Nous avons eu une visite guidée très intéressante de la ferme Quinta the Broa et du haras Lusitanien. Pilar nous a également fourni d'excellentes recommandations en matière de restaurants et de lieux d'intérêt à Goleg. C'était super! Nous reviendrons certainement.
Le 30/09/2020 à 12:54
⭐⭐⭐⭐⭐
Le 03/09/2020 à 18:43
Beau. L'appartement est charmant, avec beaucoup de détails. L'hôtesse est charmante.
Le 26/08/2020 à 21:17
J'ai adoré mes mini-vacances de 4 jours. J'ai été très bien reçu, l'appartement T1 était magnifique, spacieux (environ 45m2), bien préparé pour les temps de Covid, bien équipé avec Climatisation, Wi-Fi, TV, quelques chaînes de TV satellite, Kitchenette etc. L'espace extérieur est également magnifique, il dispose d'une piscine et d'un espace environnant spacieux et confortable. Il offre donc tout le confort que vous souhaitez de nos jours. L'équipe est très sympathique, professionnelle et à l'écoute. Je me suis senti chez moi, c'est donc une visite que j'aimerais répéter à tout moment. Je recommande!!!
Le 19/11/2019 à 13:09
Un très bon accueil merci à un Pilar et nous avons eu un très bel appartement très grand et surtout très propre. Nous espérons revenir l'année prochaine pour faire la feria de golega merci encore
Le 04/10/2019 à 15:50
Des moments merveilleux, des gens formidables ! Tout ce dont nous avions besoin pour passer 4 jours de détente agréables... j'ai hâte de revenir et d'utiliser la piscine !
Le 16/09/2019 à 08:14
Super endroit confortable et agréable j'espère revenir plus souvent
Le 11/07/2019 à 11:57
Petit hôtel absolument charmant. Design merveilleux, propre et calme. Pilar était vraiment adorable, sympathique et arrangeante. Je ne pouvais pas demander plus. Nous reviendrions certainement.
Le 16/06/2018 à 16:49
Endroit calme. Très bien.
💬 De très beaux endroits j'aime ça
💬 Si vous recherchez un bar de plongée proposant une cuisine délicieuse, c'est l'endroit qu'il vous faut. Visité en hiver mais j'imagine que cet endroit est plein en été lorsque tous les touristes sont en ville. J'adore les ailes de poulet, le hamburger et les quartiers de pommes de terre. Je n’ai pas eu le courage d’essayer « nos boules » - des boules farcies au fromage et au chorizo, mais je reviendrai peut-être pour le faire. Cet endroit n'est pas adapté aux bébés, mais les enfants de plus de 4 ans iront bien. Il n'y a pas de parking à proximité mais si vous êtes à la plage et que vous voulez déjeuner, c'est un bon endroit à essayer.
💬 Environnement agréable !
💬 Délicieux et typique,nous nous sommes régalés en faisant confiance au serveur qui nous a présenté une succession de 7 assiettes de tapas ! Cuisine rustique et bonne, malgré le temps qui a été mis à prendre la commande et nous servir . Je ne recommande pas en présence d'enfant en bas âge .
💬 Service familial et délicieuses collations Il a récemment changé de propriétaire, mais le jambon et le fromage sont toujours bons.
💬 C'est un excellent et convivial restaurant de fruits de mer en bord de mer. J'avais une table avec vue sur la mer. J'ai fait griller le Turbot avec des pommes de terre bouillies et de la salade. Le pain est fraîchement sorti du four. J'ai dégusté une demi-bouteille de vin blanc du Douro. Le service du propriétaire est aimable. Le restaurant fait des timbres pour les pèlerins. C'était le premier déjeuner chaud que je prenais de la semaine et ce fut un plaisir. Je suis tellement content d'être allé dans ce restaurant populaire.
💬 Je suis venu ici une fois pour acheter leur poulet grillé à emporter. - l'emplacement est très bon car il se trouve sur la route principale et en face du continente bom dia Grijó. - le parking est suffisamment large pour les véhicules des visiteurs. - aucune file d'attente n'est nécessaire lorsque vous souhaitez manger ici. - à l'heure du déjeuner ou du dîner, vous verriez beaucoup de monde ici. - le prix est juste. - le goût du poulet est moyen. J'aime les plats épicés car j'aime la nourriture épicée. - le personnel est sympathique. - ils acceptent les paiements en espèces ou par carte. Merci.
💬 Délicieuses pizza ! La pâte est incroyable, foncez si vous êtes dans le coin 👌 Avec un super accueil en plus :)
💬 Jolie pension bien située à Faro, non loin du centre mais néanmoins à proximité de tout (à pied) . Le toit terrasse est un plus et il est agréable d'y boire un verre ou d'y manger (ou de se relaxer). C'est très propre même si certains "guests" ne respectent pas toujours les quelques règles de la maison, notamment sur les horaires d'utilisation de la cuisine ou ne laissent pas toujours une salle de bains comme ils l'ont trouvée...
💬 Nous avons eu le pain, le fromage de brebis, les œufs et les asperges étaient très bons. Le pain aurait pu être grillé. Le vin était bon. La nourriture ici est également la moitié du prix de la nourriture d'à côté. La salade de thon n'était pas terrible.