Hôtel 🇵🇹

Casa Volta do Mar Avis

📌 R. da Rosa 16, 9900-024 Horta - Portugal

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Casa Volta do Mar à Horta

Les avis

Les dernier avis sur Casa Volta do Mar à Horta

M.

Le 26/05/2023 à 08:43

5 / 5

Un appartement de vacances très bien situé et équipé de tout. Le contact était formidable et simple. Nous avons pu déposer nos valises plus tôt. Il y a un espace extérieur avec une terrasse au sommet (environ 30 marches). De là, vous avez une vue presque panoramique sur Horta. La performance des prix est correcte. Avec plaisir encore, définitivement recommandé.

Jennifer.

Le 01/02/2022 à 19:18

5 / 5

Un endroit incroyable où séjourner. Belles vues sur le port et la baie de Porto Pim. C'est dans une très belle rue calme, mais c'est en plein milieu de tout. En cinq minutes, vous trouverez le meilleur café de la ville, la plage, la baignade et la vie nocturne de Horta. Le logement lui-même est confortable à l'intérieur et joliment décoré. Le jardin extérieur est magnifique avec un foyer au sommet qui surplombe toute la ville. Endroit parfait pour regarder le coucher du soleil. Merci Carlos de nous avoir hébergés! Nous reviendrons bientôt (:

  • 🏪 Lago (2795 Avis)

  • 💬 Déjeuner tardif, mi décembre. Très occupé, j'ai donc proposé une table à l'extérieur, ce qui était agréable. La soupe de poisson était excellente, les lasagnes qui représentaient une portion énorme sont arrivées dans une assiette dangereusement chaude. J'adorerais essayer ce restaurant quand il n'y a pas trop de monde.


  • 🏪 O Cachorro do Mercado (46 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux hamburgers, un spécial et un barbecue. Ils étaient super délicieux 😋. Le personnel était vraiment sympa et a même apporté la nourriture à notre table même s'il était écrit qu'ils ne le faisaient pas (ils l'auraient peut-être fait parce que nous étions avec deux jeunes enfants, donc très appréciés !). Même s'ils ne parlaient pas anglais, ils étaient gentils.


  • 🏪 Restaurante Frutóxocolate (96 Avis)

  • 💬 Bons parfums de glace, la glace est crémeuse et a du goût. C'est dommage qu'il n'y ait pas de coupes de glace de proposées. ⚠️Pas de paiement pas carte bancaire.


  • 🏪 Hotel Riverside Alfama (263 Avis)

  • 💬 Hôtel exceptionnel. Je remercie tout le personnel de cet hôtel qui a été d'une grande gentillesse ainsi que de bons conseils pour nos visites. Le petit déjeuner était excellent. Le lit super confortable et la chambre était super propre. L'emplacement était au top du top 👍. C'était un vrai bonheur de séjourner dans ce magnifique hôtel.


  • 🏪 Café Cruzeiro (43 Avis)

  • 💬 Café et boulangerie idéalement situés sur le chemin de la serra de S. Domingos (église située juste au sommet de la montagne. D'une beauté à couper le souffle.


  • 🏪 Cantinho dos Baloiços (16 Avis)

  • 💬 TOILETTES? ...pas de lumière, le capteur tient deux secondes...pas de papier, j'ai dû aller le chercher aux toilettes hommes...la porte ne fonctionne pas, après des kilomètres sans rien trouver, c'est décevant :-(


  • 🏪 Francesinha do Bairro (174 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa !! Nous avons très bien mangé. Le service est au top ! La décoration est atypique. Je recommande vivement et je reviendrai avec grand plaisir :)


  • 🏪 Adega Da Bica (87 Avis)

  • 💬 Au début un peu déçu qu'il n'y est pas de mourue ce midi mais finalement aucun regret la cuisine est savoureuse et en bonne quantité. Certainement un des meilleures restaurent traditionnel qu'on a pu tester, je recommande !


  • 🏪 Anevan Alojamento Local (39 Avis)

  • 💬 Lieu parfait, très propre et très soigné 👍🏼💯 je recommande ce lieu sans hésitation 👌🏼😉


  • 🏪 A Grelha (664 Avis)

  • 💬 La dame sur la photo était la meilleure 🥹 nous avons attendu pour nous asseoir mais c'est tout à fait normal si l'endroit est populaire. En attendant, nous avons pris un verre que je recommande à tout le monde. Il y a beaucoup de mouches, ce qui est tout à fait normal pour cette région et cette météo. La nourriture était très savoureuse et de très grandes portions. Le prix est très bon marché et ils offrent toujours un verre de vodka au raisin maison à la fin. La poire était un peu trop sucrée à mon goût. Je reviendrai à cet endroit à coup sûr quand je serai dans le coin 😄