📌 R. Antero de Quental 140, 4780-399 Santo Tirso - Portugal
💬 87 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 14:39
Endroit très agréable pour ceux qui aiment les espaces traditionnels. Service très sympathique et rapide
Le 16/03/2024 à 08:23
Je recommande très bon rapport qualité-prix 👍🏼
Le 04/03/2024 à 16:43
Je dois juste dire du bien à la direction pour avoir été patiente en me supportant. Merci Daniela. Merci Sabrina. ❤❤
Le 21/08/2023 à 11:47
Au début un peu déçu qu'il n'y est pas de mourue ce midi mais finalement aucun regret la cuisine est savoureuse et en bonne quantité. Certainement un des meilleures restaurent traditionnel qu'on a pu tester, je recommande !
Le 09/05/2023 à 12:50
Cuisine portugaise faite maison. Nous fournissons de la qualité dans les tarifs journaliers. Très bon prix : 7€ tout compris
Le 23/07/2020 à 22:47
Restaurant typique avec une cuisine traditionnelle succulente..Très bon rapport qualité/prix
Le 21/12/2019 à 00:57
Une des meilleures cabidelas que j'ai jamais mangées.....
Le 29/11/2019 à 16:03
Super! La nourriture est la meilleure, le service est sympathique ! Recommandé! 👍👍😉😉⭐⭐⭐⭐⭐
Le 26/11/2019 à 16:03
Un bon restaurant pour la vie de tous les jours. Cordialement accueilli. Nourriture au prix 5*.
Le 09/11/2019 à 19:58
Tous mes vœux...
Le 31/10/2019 à 21:51
Bonnes collations.
Le 18/09/2019 à 17:58
Très bon service, bonne variété de plats et bonne ambiance
Le 31/08/2019 à 23:44
J'ai adoré. J'espère y aller plus souvent. Je le recommande🍇🍴.
Le 31/08/2019 à 22:18
Nourriture faite maison. Bien. Bonne qualité.
Le 27/07/2019 à 16:10
Je l'adore... je le recommande...
Le 19/06/2019 à 20:14
Très bien
Le 11/06/2019 à 08:31
Excellent, convivial, qualité et prix abordables. 🔝 J'adore ça
Le 19/04/2019 à 20:45
Excellent endroit pour une collation. À mon avis, l'un des meilleurs vignobles du Nord. 5* pour la qualité, la diversité des snacks et surtout le prix. Ce sera un endroit à considérer si vous souhaitez trouver un bon endroit pour prendre une collation.
Le 11/04/2019 à 17:26
CUISINE FAIT MAISON, BON ENVIRONNEMENT, CONVIVIAL.
Le 29/03/2019 à 04:36
Bon vin et meilleures collations
Le 20/01/2019 à 01:45
Bon endroit pour prendre une collation et boire du bon vin !
Le 07/12/2018 à 23:25
Grand snack
Le 31/10/2018 à 17:27
Bonne nourriture Bons vins Bon environnement
Le 27/10/2018 à 21:38
Très bien. j'ai aimé
Le 30/08/2018 à 19:44
Beaucoup de variété de collations à choisir
Le 22/08/2018 à 08:57
SANTO TIRSO BON TASCA BON SERVICE UN BON AFFICHAGE DE SNACKS LE PRIX EST BON PINGA POURRAIT ÊTRE MIEUX
Le 14/08/2018 à 23:05
Très bon restaurant! L'accueil et le service sont parfait. La cuisine y est excellente et les tarifs plus qu'abordable Parfait.
Le 11/08/2018 à 00:14
Espace fantastique pour ceux qui aiment bien manger et bien boire. Convivialité dans le service. Je recommande l'expérience
Le 25/06/2018 à 07:21
Bons snacks, bon vin 👌 et service sympathique 😉 Je le recommande 😃
Le 21/11/2017 à 07:37
Bons vins et collations. Qualité et prix.
💬 Très bel endroit pour manger ! La nourriture était excellente. Nous étions assis dehors et avions de l'ensopado de borrega (lampe cuite dans une casserole) et du porc. La lampe était extraordinairement bonne et le porc était très bon. Pour l'entrée, nous avons eu un très bon jambon séché, des saucisses et du fromage. Pour boire, nous avions du vin blanc et de l'eau. Le service était très gentil, sympathique et compétent. Nous avions notre chien avec nous et il a même reçu de la viande délicieuse du serveur. Très bonne cuisine traditionnelle. Je peux vraiment recommander cet endroit pour manger
💬 Nous avons adoré et reviendrons. Paix, Famille et histoire du Portugal. A notre arrivée, Gabriela était à la réception et nous a accueillis avec un grand sourire et la plus grande gentillesse. La visite de la villa a été réalisée par Daniela, encore une fois très sympathique également. Les chambres sont spacieuses, très confortables et propres. La piscine chauffée, en plus d'être belle, a un accès direct sur l'extérieur. En été, ça doit être merveilleux. Au restaurant pour le dîner, nous avons commencé, en entrée, par des palourdes à Bolhão Pato et en plats principaux, du Poulpe à Lagareiro, Arroz de Carqueja, et pour finir, un gâteau biscuité. Il faut féliciter la cuisine, pour les saveurs portugaises. Les doses sont très bien servies. Il manque un voyage au spa pour un massage. Nous espérons revenir. Nous l'adorons et le recommandons.
💬 Belle villa ancienne dans un charmant petit village. Avec un excellent petit déjeuner et des gens chaleureux. Prolongé notre séjour avec 3 nuits supplémentaires (total 6 nuits) Vous devriez absolument essayer le restaurant d'à côté (pratique aussi)
💬 Très déçu du serveur, oublie un plat 30 minutes. Après on lui réclame le plat. Il se rend compte qu’il avait oublié. On lui demande de ramener un autre plat rapidement 30 minutes. Après toujours rien une heure après on est parti c’est pas très professionnel surtout pour faire des hamburgers et de hot dog, très déçu, normalement quand on fait une bêtise en tant que serveur, on demande à faire le plein rapidement bah on est parti sans une personne qui n’ a pas mangé 👎👎👎👎👎
💬 Restaurante de comida fit com tempero brasileiro. Sensacional. A Chef Renata faz marmitas personalizadas para a necessidade específica de cada pessoa, seja intolerância alimentar, dieta ou recomendação médica. Eu e minha filha comemos praticamente todos os dias. Recomendo imensamente. 5 estrelas
💬 Aucun restaurant de poisson prétentieux. Aucun frisson/ambiance. Belle vue sur l'océan. Le personnel était très agréable mais très oublieux mdr. Il y avait un meilleur poisson au Portugal mais c'était quand même sympa.
💬 Au milieu de la zone commerciale de la Rua Sta Catarina de Porto, avec une atmosphère détendue, relaxante et très agréable
💬 Une serveuse d’une gentillesse extrême qui a fait son maximum pour nous expliquer en français du début à la fin . Lieu typique de la cantine bonne franquette et familiale. Repas copieux. 30 euros pour 4 boissons plats et desserts . A quoi bon se priver :) . Merci encore
💬 Détestable! le restaurant est à déconseiller. Nous avons dû réserver nos plats par téléphone au moment de la réservation pour attendre 1h30 en salle avant d'être servi. Aucune proposition d'entrée à partager, le vin avoisinait les 21°C, vraiment je ne recommande pas. Dommage car le carde est sublime mais le service est déplorable.
💬 Bon endroit pour travailler, mais ils ne paient pas leurs employés ! J'y ai travaillé et je n'ai pas été payé, j'en ai déjà la preuve et j'agis. Mais je laisserai ici mon numéro de téléphone si vous pensez qu'il n'est pas nécessaire d'aller au tribunal : 932007276