📌 R. Antero de Quental 140, 4780-399 Santo Tirso - Portugal
💬 87 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 14:39
Endroit très agréable pour ceux qui aiment les espaces traditionnels. Service très sympathique et rapide
Le 16/03/2024 à 08:23
Je recommande très bon rapport qualité-prix 👍🏼
Le 04/03/2024 à 16:43
Je dois juste dire du bien à la direction pour avoir été patiente en me supportant. Merci Daniela. Merci Sabrina. ❤❤
Le 21/08/2023 à 11:47
Au début un peu déçu qu'il n'y est pas de mourue ce midi mais finalement aucun regret la cuisine est savoureuse et en bonne quantité. Certainement un des meilleures restaurent traditionnel qu'on a pu tester, je recommande !
Le 09/05/2023 à 12:50
Cuisine portugaise faite maison. Nous fournissons de la qualité dans les tarifs journaliers. Très bon prix : 7€ tout compris
Le 23/07/2020 à 22:47
Restaurant typique avec une cuisine traditionnelle succulente..Très bon rapport qualité/prix
Le 21/12/2019 à 00:57
Une des meilleures cabidelas que j'ai jamais mangées.....
Le 29/11/2019 à 16:03
Super! La nourriture est la meilleure, le service est sympathique ! Recommandé! 👍👍😉😉⭐⭐⭐⭐⭐
Le 26/11/2019 à 16:03
Un bon restaurant pour la vie de tous les jours. Cordialement accueilli. Nourriture au prix 5*.
Le 09/11/2019 à 19:58
Tous mes vœux...
Le 31/10/2019 à 21:51
Bonnes collations.
Le 18/09/2019 à 17:58
Très bon service, bonne variété de plats et bonne ambiance
Le 31/08/2019 à 23:44
J'ai adoré. J'espère y aller plus souvent. Je le recommande🍇🍴.
Le 31/08/2019 à 22:18
Nourriture faite maison. Bien. Bonne qualité.
Le 27/07/2019 à 16:10
Je l'adore... je le recommande...
Le 19/06/2019 à 20:14
Très bien
Le 11/06/2019 à 08:31
Excellent, convivial, qualité et prix abordables. 🔝 J'adore ça
Le 19/04/2019 à 20:45
Excellent endroit pour une collation. À mon avis, l'un des meilleurs vignobles du Nord. 5* pour la qualité, la diversité des snacks et surtout le prix. Ce sera un endroit à considérer si vous souhaitez trouver un bon endroit pour prendre une collation.
Le 11/04/2019 à 17:26
CUISINE FAIT MAISON, BON ENVIRONNEMENT, CONVIVIAL.
Le 29/03/2019 à 04:36
Bon vin et meilleures collations
Le 20/01/2019 à 01:45
Bon endroit pour prendre une collation et boire du bon vin !
Le 07/12/2018 à 23:25
Grand snack
Le 31/10/2018 à 17:27
Bonne nourriture Bons vins Bon environnement
Le 27/10/2018 à 21:38
Très bien. j'ai aimé
Le 30/08/2018 à 19:44
Beaucoup de variété de collations à choisir
Le 22/08/2018 à 08:57
SANTO TIRSO BON TASCA BON SERVICE UN BON AFFICHAGE DE SNACKS LE PRIX EST BON PINGA POURRAIT ÊTRE MIEUX
Le 14/08/2018 à 23:05
Très bon restaurant! L'accueil et le service sont parfait. La cuisine y est excellente et les tarifs plus qu'abordable Parfait.
Le 11/08/2018 à 00:14
Espace fantastique pour ceux qui aiment bien manger et bien boire. Convivialité dans le service. Je recommande l'expérience
Le 25/06/2018 à 07:21
Bons snacks, bon vin 👌 et service sympathique 😉 Je le recommande 😃
Le 21/11/2017 à 07:37
Bons vins et collations. Qualité et prix.
💬 Nous avons bu une très bonne sangria petillante. Dommage qu’ils fermaient à 18h30 (pas encore l’horaire estival), nous avons du nous dépêcher.
💬 Tout dans ce restaurant mérite 5 étoiles. Du personnel, de la nourriture, de l'ambiance et des prix économiques. J'ai dîné ici aujourd'hui pour la première fois mais je le referai plusieurs fois.
💬 Les plats principal était très bons, l’intérieur était modernisé avec les anciennes apparences des fourneaux. Très beaux les desserts était aussi très bons mais sur la carte, ils devraient aussi écrire qu’il y avait de la chantilly bon pour mon cas c’était pas trop grave mais plutôt les gens sans Lactoses. Mais le restaurant était très accueillant très généreux avec un service impeccable. Ont était très contents avec le choix du restaurant. 😊
💬 Authentique, sympathique, ça se mérite. On marche un tout petit peu dans les hauteurs pour aller découvir ce petit endroit simple et bien agréable. on y mange des plats cuisinés à la commande, délicieux. Pas chers du tout.
💬 Votre maison à Sintra, nous avons tout fait pour que vous passiez de bonnes journées ici !
💬 Idéalement placé dans un petit village calme, à +/- 20km de Porto. Chambres spacieuses, propres et avec une petite terrasse privée. Chaque appartement a sa SDD privative. Très bel hôtel et restaurant. Le personnel est au petit soin et le patron le dernier jour nous a fait partager un porto excellent, et nous avons même discuté ensemble. Je recommande vivement
💬 Excellent endroit pour se retrouver entre collègues.
💬 Très bien
💬 Nous sommes venus ici sur un coup de tête car cet endroit avait en fait une table disponible et nous n'avions pas pensé à faire des réservations un vendredi à Alvor ! Le serveur était absolument merveilleux ! Elle était si amicale et si généreuse. Cela aurait pu être juste un autre restaurant typique avec un menu un peu bizarre, mais elle possède vraiment une de ces étoiles à elle seule. La nourriture est correcte. Le jarret d'agneau était joliment cuisiné avec une portion très généreuse. Les légumes qui l'accompagnaient étaient un peu décevants (brocoli bouilli ?), mais ils semblaient très maison et ressemblaient à des plats réconfortants. Ce n'est pas une mauvaise chose. Il y a aussi une jolie petite carte des vins. Je suis curieux de connaître la crème catalane depuis que j'en ai entendu parler et je ne sais pas si elle est censée être aussi liquide, donc je ne peux pas dire que ce n'était pas bon. Les saveurs étaient bonnes, mais la texture et l'épaisseur ne ressemblaient pas à celles de la crème brûlée. Encore une fois, peut-être que ce n’est pas censé être le cas, alors ne me croyez pas sur parole, mais ce n’était tout simplement pas pour moi. Si vous avez envie d'une petite touche d'Espagne à Alvor, ce restaurant est fait pour vous.
💬 Parfait merci super accueil. Très bon je recommande