Restaurant 🇵🇹

Casa Salgueiro Avis

📌 Largo do Covelo 297, 4500-174 Espinho - Portugal

💬 Avis

Avis sur Casa Salgueiro à Espinho

Les avis

Les dernier avis sur Casa Salgueiro à Espinho

  • 🏪 C&C Artesanal Food (72 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas avec un super principe : vous choisissez la taille et la garniture de votre pizza. Ça sent bon le fait maison. L'ambiance et le service sont au top ce qui n'a rien gâché à notre soirée. Allez y les yeux fermés 👌


  • 🏪 Novva estação (13 Avis)

  • 💬 Super Prego no Prato 5*, Bonne ambiance. Des prix responsables.


  • 🏪 Verde Viana - Cine-Restaurante, Lda. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Prato Dourado (101 Avis)

  • 💬 Personnels très agréables. Bonne cuisine, nous nous sommes régalés pour pas cher !


  • 🏪 A Cadeia Quinhentista (448 Avis)

  • 💬 Magnifique repas dans un cadre original, un véritable voyage pour les papilles et un accueil des plus chaleureux nous donneront l'envie de revivre ces moments de grande convivialité. Une très belle soirée accompagnée par une Playlist de différents genres musicaux à découvrir.


  • 🏪 Fatsa Kebab (105 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse et bon service prix raisonnable


  • 🏪 Restaurante Botelho II (612 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine poisson ou viande, manque juste de légumes frais et dommage les desserts ne sont pas fait maison Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Meinedo (27 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Cozinha a Lenha restaurant (525 Avis)

  • 💬 Restaurant découvert lors d’un road trip en Jeep par une agence d’excursion, c’était franchement très bon ! Des plats maisons avec beaucoup de goût ! Le prix est un peu élevé sur certains plats. Poncha excellente !


  • 🏪 Café Glorinha (23 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je peux signaler une mauvaise expérience avec les galettes de viande servies le samedi après-midi. Ce n'est qu'en rentrant chez moi et en ouvrant la boîte que je me suis rendu compte qu'elle avait été mal servie, l'un des gâteaux était tellement brûlé que je ne pouvais même pas le manger du tout. Ils laissaient beaucoup à désirer. Je ne recommande pas.