Les avis
Le 15/05/2023 à 14:53
Haut 👍
Le 06/11/2022 à 11:35
Bel endroit
Le 22/11/2021 à 13:18
Service de première classe. Café de qualité félicitations !
Le 30/12/2020 à 12:03
la chute du roi
Le 27/09/2020 à 17:58
Ma patrie avec une grande inclusion, une terre fraîche pour passer quelques jours en vacances
💬 un bon endroit pour snaker
💬 On s’est vraiment régalés franchement allez y yeux fermés. Mention spéciale pr le serveur qui a su faire d’un restaurant choisi au hasard une expérience i-nou-bli-able hihi
💬 La cuisine est très bonne servit à l'assiette, fait penser à une cantine ou une cafétéria très aimable et pas déçu
💬 Bon endroit pour rester
💬 Excellent restaurant de cuisine traditionnelle Portugaise. Un très bon rapport qualité-prix. Le personnel est très accueillant et vraiment professionnel. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Super endroit, bonne nourriture et le café était excellent aussi. . 🙏
💬 Une découverte magique. Essayez ce restaurant portugais, il vaut mieux réserver une table. Beaucoup de gens de Porto s'y rendent donc c'est souvent occupé. La viande était cuite d'une manière incroyable, avec cette crème qui lui donnait un goût unique. Les entrées sont uniques. La pieuvre était allumée aussi🔥
💬 Je me suis rendu sur place et j'ai passé beaucoup de temps à attendre que quelqu'un soit servi (pas de file d'attente et un seul employé travaillant sur deux), même pas un bon après-midi, service client épouvantable !!! Pour le prix de 4,10 € pour un format normal avec une demi-fraise, deux biscuits oreo et un peu de lait concentré, le goût est bon mais le rapport qualité-prix n'en vaut pas la peine ! On a remarqué qu'un des employés avait peu d'expérience et a demandé de l'aide à son collègue, qui a répondu avec un air de mépris.
💬 Alors Beja, c'est une sorte de ville dortoir, aucun charme ni cachet. L'hôtel Francis est vaste mais daté, il semble même en fin de vie et défraîchi. La chambre était datée, pas mal de bricoles dans la salle de bains étaient brinquebalantes, on sentait que peu de frais y était engagé. Certes c'était propre, assez vaste mais très vieillot. Autre déception, il n'y avait que des places des parking en épi devant l'hôtel et très peu, je dirais 8. Un ancien parking bien plus vaste à l'arrière était fermé et à l'abandon. La situation était correcte mais la ville n'inspirait pas confiance, bref, ce n'est pas un endroit pour une nuit romantique. On finit sur une bonne note avec un bon petit déjeuner.
💬 Restaurante TOP dentro do Fut7 em Braga. Vale a pena uma visita para experimentar. Atendimento VIP com produtos fantásticos. Recomendo 😊✅