Les avis
Le 15/05/2023 à 14:53
Haut 👍
Le 06/11/2022 à 11:35
Bel endroit
Le 22/11/2021 à 13:18
Service de première classe. Café de qualité félicitations !
Le 30/12/2020 à 12:03
la chute du roi
Le 27/09/2020 à 17:58
Ma patrie avec une grande inclusion, une terre fraîche pour passer quelques jours en vacances
💬 On mange bien
💬 Nous sommes devenus fans ! Super bien servi, cuisine délicieuse et menus du midi abordables en semaine, avec entrée et boisson incluses. La prochaine fois, nous devrons essayer les pizzas. Ils sont à féliciter ! Merci pour votre gentillesse.
💬 Nous recommandons.
💬 En lisant les critiques, je suis probablement arrivé trop excité et je suis reparti insatisfait. Ne vous méprenez pas, la nourriture était bonne, mais la "salade" était composée de 3 tranches de tomates, le brownie au chocolat était bon, mais la tarte aux pommes était froide, je m'attendais à ce qu'elle soit chaude, car la glace est froid, donc la combinaison aurait été fantastique.
💬 Il faut impérativement y aller. Cadre agreable, belle ambiance musicale, service excellent et nourriture hmmmmm si si. Du goût de la couleur des saveurs, merci a toute l'équipe. J'y suis allé il y a quelques jours, j'y suis retourné aujourd'hui et j'y retournerai sans hésiter. Vincent
💬 J'ai adoré le meilleur café du monde !!! <3
💬 Haut...
💬 Excellent ! Tout était très bon ! Produit de qualité ! Les gérants et le serveur sont adorables ! Ils ont fait l’effort de parler Français.. 😍
💬 Nous avons vraiment aimé la nourriture. Nous avons commandé de la soupe, du Bacalhau c/natas et de la Costeleta de vitela, toutes vraiment savoureuses. Plats avec une très bonne présentation et personnel sympathique. Lorsque nous sommes entrés, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre car nous n’avions pas immédiatement vu le restaurant et nous avons essayé de demander en portugais si nous pouvions déjeuner. Nous étions très heureux que l'un des serveurs et le cuisinier parlent anglais et traduisent le menu pour nous.
💬 Nous venons d’y manger ( je vais finir à la maison ). J’ai rarement vu un restaurant aussi mauvais au Portugal. Le site est sympa mais la cuisine immangeable . Soupe soi disant à l’oignon ( c’était de l’eau de la patate et quelques morceaux d’œuf dur parsemé ) Pâtes aux poisson !!!!! 3 cueilleres a soupe de coquiettes avec des morceaux de poisson . Le plat avait une odeur très désagréable ( j’ai eu peur que le poisson ne soit pas frais ) et je n’ai pas pu manger mon plat . Dessert un petit morceau de ananas déjà passé et surtout très mal coupé et sans goût . Une bouteille d’eau . 18 euros