📌 Tv. da Ranha 4, Porto - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 02/12/2022 à 08:33
Ambiance familiale, cuisine faite maison. Accès et stationnement faciles.
Le 16/11/2022 à 15:06
Petite taverne où la nourriture est faite maison et les gens qui servent sont très attentionnés, tarifs très bas
Le 23/07/2022 à 00:20
Très amical
Le 23/04/2022 à 10:44
Bonne nourriture, bien préparée et le tout à bon prix. Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant.
Le 24/12/2021 à 15:04
Bonne cuisine, convivialité et accueil.
Le 28/07/2021 à 09:37
Comme une famille 🙏❤
Le 11/12/2019 à 19:26
Des gens bien mais ce n'est pas suffisant...
Le 23/11/2019 à 10:50
Humble mais très très accueillant
Le 18/05/2019 à 06:21
Les saveurs de la cuisine faite maison mises en valeur dans ce lieu traditionnel et familial...
💬 Le restaurant est un peu isolé. Cependant les pizzas étaient très bonne ! Avec une vue imprenable. Les employés ont tous été très gentils.
💬 Superbe adresse à Amarante nourriture excellent, service impeccable accueil super, la jeune fille de la maison parle parfaitement le français.
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture, le personnel est super sympa, je vous recommande de visiter, le prix est bon. Une gentillesse et une courtoisie rares à voir. Je reviendrai chaque fois que j'en aurai l'occasion.
💬 Super bonne adresse avec des pizzas et des pâtes délicieuses, un service impeccable et une très bonne ambiance. Je recommande !
💬 Très jolie salle de réception pour mariage tout événement la cuisine très bonne et le DJ coolmix Paris superbe très jolie jardin très romentique
💬 Très bon restaurant, les plats y sont gouteux et le personnel très agréable. Et niveaux tarifs plus qu’abordable. Une excellente adresse a Montalegre
💬 Moment parfait ! Meilleur italien au Portugal , et de loin ! On recommande si vous êtes près de Porto 👍
💬 Taverne portugaise typique avec de la bonne nourriture à des prix raisonnables.
💬 Divine pataca cabidela, et la soupe au poulet aussi !
💬 Une cuisine à la braise vraiment originale et excellente. Le tout pour un très bon rapport qualité prix. Un petit bémol à la serveuse à qui il manquait un peu de bonne humeur et de sourire mais le reste de l'équipe était très sympathique et nous avons même été accueilli en français 😉