Les avis
Le 29/04/2024 à 19:53
Taverne portugaise typique avec de la bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 16/03/2024 à 19:42
Tout est bien,.
Le 17/08/2023 à 09:21
Bonne nourriture. Beaucoup de sympathie. Super environnement
Le 24/04/2023 à 15:13
5 étoiles! 👍💪
Le 28/03/2023 à 20:35
La simplicité à son meilleur.... Qualité de la nourriture VS service incontesté 💪... Chef Tomé... Super 👍... Je recommande 🥂🥂
Le 11/02/2023 à 07:19
Snacks et autres plats sur commande. Vin Bairrada de haute qualité.
Le 01/12/2022 à 12:31
Nourriture SPECTACULAIRE, je recommande Lerca Très bon rapport qualité/prix
Le 07/08/2022 à 08:04
Excellente nourriture
Le 14/07/2022 à 05:59
Spécial
Le 28/05/2022 à 21:33
Préparation culinaire de grande qualité. M. Tomé (propriétaire et cuisinier) est 5*. Fonctionne uniquement sur réservation préalable.
Le 05/01/2022 à 14:13
Endroit simple mais nourriture fantastique, personnel attentionné. 5 étoiles.
Le 18/09/2021 à 19:35
Bons petiscos, recomendo
Le 24/08/2021 à 18:08
Bonne nourriture et bon service
Le 23/08/2021 à 11:20
Bon service, nourriture excellente
💬 Un serveur tellement sympathique, qui a apporté tellement d'énergie que nous avons encore plus apprécié le repas !! De beaux fruits de mer également. Les portions de tout, surtout du riz aux fruits de mer, étaient extrêmement généreuses ! Je ne pourrais pas en recommander davantage!
💬 Restaurant familial avec des plats typiquement portugais et des prix très très abordables. On y mange pour 6-7€. Les patrons sont charmants très accueillants. Et ils font énormément d efforts pour parler en français. Je recommande vivement. Durant notre séjour au Portugal on y est allé plusieurs fois. A ne pas manquer lors d un séjour à Vila Do Conde. 😍
💬 C'est l'un des rares endroits où j'irais régulièrement. La nourriture est tellement bonne. Je veux essayer tout le menu. Et ils ont également des œuvres d'artistes et d'artisans à vendre à leur place. J'ai compris qu'ils organisent également plusieurs événements.
💬 13 euros buffet livre ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥
💬 Nous avons commandé des biotiques viandes de vache on nous à servi du Burger haché dégueulasse très déçu
💬
💬
💬 Délicieuses pizza ! La pâte est incroyable, foncez si vous êtes dans le coin 👌 Avec un super accueil en plus :)
💬 Très bonne ambiance et service. La serveuse faisait très bien son travail. La pizza était correcte. Payé environ 8,30 € pour la pizza et une eau.
💬 En tant que famille de cinq personnes, nous avons adoré notre déjeuner ici par une chaude samedi après-midi. Les fenêtres ouvertes et le ventilateur de toit nous ont permis de rester suffisamment à l'aise. Nous avons mangé trois portions de poulet BBQ (notre petit Maltais adorait en grignoter des morceaux dans son panier pour chien), des lasagnes faites maison, de la salade fraîche du jardin et une soupe aux légumes. Tous les plats étaient très appétissants et copieux. Les bières Coral et le vin Conde Villar étaient super rafraîchissants ! Nous avons adoré l'ambiance authentique du restaurant et avons noté qu'il était principalement rempli de locaux.