Les avis
Le 29/04/2024 à 19:53
Taverne portugaise typique avec de la bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 16/03/2024 à 19:42
Tout est bien,.
Le 17/08/2023 à 09:21
Bonne nourriture. Beaucoup de sympathie. Super environnement
Le 24/04/2023 à 15:13
5 étoiles! 👍💪
Le 28/03/2023 à 20:35
La simplicité à son meilleur.... Qualité de la nourriture VS service incontesté 💪... Chef Tomé... Super 👍... Je recommande 🥂🥂
Le 11/02/2023 à 07:19
Snacks et autres plats sur commande. Vin Bairrada de haute qualité.
Le 01/12/2022 à 12:31
Nourriture SPECTACULAIRE, je recommande Lerca Très bon rapport qualité/prix
Le 07/08/2022 à 08:04
Excellente nourriture
Le 14/07/2022 à 05:59
Spécial
Le 28/05/2022 à 21:33
Préparation culinaire de grande qualité. M. Tomé (propriétaire et cuisinier) est 5*. Fonctionne uniquement sur réservation préalable.
Le 05/01/2022 à 14:13
Endroit simple mais nourriture fantastique, personnel attentionné. 5 étoiles.
Le 18/09/2021 à 19:35
Bons petiscos, recomendo
Le 24/08/2021 à 18:08
Bonne nourriture et bon service
Le 23/08/2021 à 11:20
Bon service, nourriture excellente
💬 Nous avons passé un merveilleux dîner ce soir. Le service était excellent et la nourriture était exceptionnelle. Belle cuisine portugaise traditionnelle. Je peux personnellement recommander le poulpe ❤️ Malheureusement, nous n'y sommes presque pas allés car la note était faible, mais après avoir lu les mauvaises critiques, j'ai publié la plupart des mauvaises critiques émanant de personnes qui n'avaient pas fait leurs recherches. Il est très courant dans la plupart des pays européens que de petites assiettes de pain, d'olives, etc. soient placées sur votre table pour que vous puissiez les consommer si vous le souhaitez. Et comme tout, vous devez payer pour ces articles. Les prix sont également clairement indiqués dans le menu. Je peux fortement recommander ce restaurant pour son excellent service et sa délicieuse cuisine portugaise, le tout à un prix raisonnable. Je suis tellement contente que nous y soyons allés et je reviendrai certainement 👍
💬 Super, très bon, très bien servi,il y a des gens que raconte non importe quoi, ci à bien quelqu'un difficile c'est bien moi,même ce je vois en cheveux à moi je arrêt de manger, en plus il faut savoir lire la carta, et ce pas passe que vous habitez en France. Que vous partez le France dans en Resto Portugues, et surtout dans en Resto Ouvriers ,Mas ce vous retourne ce passe que c'était pas aux mal que çà, et surtout pas cher. 🤣🤣🤣🤣🤣
💬 Un très bon repas, tout est à la bonne place, le goût, le sel, les épices et assaisonnements, le vin, le dessert, des gens sympathiques avec tant d'années d'expérience et un prix raisonnable pour un repas complet. 8 euros le midi : soupe, plat, boisson... Et leur crème leite était parfaite, la garniture croustillante originale que beaucoup d'autres endroits ne se soucient tout simplement pas de rendre parfaite ! Ça vaut vraiment le coup !
💬 Espace rustique, à l'ambiance rurale au milieu d'une ville verte. Dès ma première visite, j'ai vraiment aimé, j'ai été très bien accueilli, j'ai tellement aimé que je me suis même marié dans cet endroit. Toujours un excellent service et de la bonne nourriture.
💬 Magnifique morceau de viande tendre et tres.gouteuse gambas a l'ail magnifique avec une sauce waoooouuuu accueillant cheminé tres agreable en ce temps aliments tous fait maison a la minute frite maison le top
💬 Les meilleurs arroz de cabidela et papas de sarrabulho que j'ai jamais mangés - j'ai hâte d'être un samedi pour prendre ce repas quand je suis au Portugal xxx
💬 J'ai trouvé le restaurant à l'étage du centre commercial La Vie sous le nom de gourmet zone grill. Vous prenez un plateau, dites au gars votre commande et regardez-le griller votre nourriture. J'ai commandé le choix du jour qui était des côtelettes d'agneau et j'ai demandé du riz, des chips et un Pepsi. Le tout pour moins de 7 €. La nourriture était bonne et le processus rapide. C'est plus long si vous commandez un élément de menu. Rempli le ventre. Bien joué. je reviendrai
💬 La nourriture est bonne, c'était le meilleur et le plus gros kebab que j'ai jamais mangé :). Et le service est supérieur à 5 étoiles. Je le recommande vraiment !
💬 Restaurant avec une cuisine incroyable et le meilleur service que j'ai jamais reçu, j'adore l'atmosphère du restaurant et tout le monde est extrêmement attentif et sympathique. Toujours une excellente option pour un bon repas entre amis ou en famille.
💬 Très bon. Plats généreux comme souvent au Portugal. Je vous recommande le Steak de Thon grillé et la Brochette de Bœuf, c'est une tuerie !!! La Mousse au chocolat, excellente, est assez pour 2 personnes. Le service est aux petits soins, que demander de plus !?!?. Bref, à revisiter sans faute.