Les avis
Le 05/10/2022 à 11:28
Bifanas à Pardilhó à un excellent prix
Le 19/07/2022 à 18:59
Des gens très amusants et attentifs. La nourriture est bonne. Le sandwich au cochon de lait est vraiment délicieux. Je recommande.
Le 02/07/2022 à 08:45
Personnel sympathique, le pain et les viennoiseries sont cuits sur place, tout est super frais
Le 19/06/2022 à 13:30
Ambiance familiale
Le 02/06/2022 à 00:19
Bon environnement et produits de qualité.
Le 20/02/2022 à 21:47
Bons prix et propre. Nourriture faite maison. Bon service.
Le 15/01/2022 à 13:06
A. Casa pigeon n'existe plus maintenant c'est une méga poêle c'est une boulangerie, pâtisserie et café les gens qui y travaillent sont merveilleux 5 étoiles
Le 25/08/2021 à 08:02
Je recommande. Service incroyable, pâtisseries variées, pizzas incroyables sans oublier les francesinhas/dogs et bien plus encore.
Le 15/08/2021 à 17:28
Bon service et service rapide. Bonne qualité des pains et des gâteaux
Le 14/11/2020 à 00:46
Excellentes pizzas
Le 01/11/2020 à 11:15
Maintenant ce n'est plus un pigeonnier, ça s'appelle méga pan, très bien.
Le 27/09/2020 à 22:50
Attention 5 étoiles et la nourriture est toujours très bonne
Le 03/08/2020 à 11:03
Maintenant, c'est la boulangerie Megapan ! Très bien
Le 07/06/2020 à 09:54
Maintenant, c'est le méga-pan, pour ceux qui connaissent déjà le travail de João, ce n'est pas étonnant qu'il ait autant de monde. Convivialité, bonnes pâtisseries, délicieuses collations salées, pain chaud qui sort toujours. Toujours poli et juste une blague.
Le 26/05/2020 à 23:46
fête
Le 24/05/2020 à 12:28
Maintenant, c'est la boulangerie Mega Pao. Tout un spectacle.
Le 18/05/2020 à 09:00
Bien
Le 21/02/2020 à 18:22
Bon café, boulangerie et restaurant.
Le 03/10/2019 à 21:39
L'ancienne Casa Pombo (Ti Bernardina) s'appelle désormais MEGA-PAN. J'ai beaucoup aimé le service, la convivialité et la présentation de pâtisseries variées. Un air renouvelé et pur. Félicitations et beaucoup de succès !
Le 30/09/2019 à 14:35
Toujours en construction, attendez et voyez !!
Le 17/09/2018 à 13:24
Changement de propriétaire... Ouverture prévu en décembre 2018
Le 26/09/2017 à 20:02
Calme, bien-être, délicatesse et un journal sportif ou quotidien toujours disponible sont les maîtres mots de ce lieu.
Le 07/08/2017 à 08:47
Petit café
Le 10/07/2017 à 10:22
Bon café. Bonne atmosphère. Bonne vague
💬 Personel très aimables et bienveillant, repas délicieux avec beaucoup de choix! je recommande
💬 Super endroit pour un brunch. Nous sommes allés célébrer la fête des mères comme premier arrêt et ce fut le clou de la journée. La nourriture est excellente, les pavlovas donnent l'impression de manger des nuages. J'y retournerai certainement.
💬 Super endroit pour prendre de la nourriture népalaise... Bon thali... Momo n'était pas mal, pas le meilleur... A part ça, le personnel sympathique et génial. Accueille les enfants
💬 Petit hôtel bien situé en zone historique. Ambience familiale, bien décoré au style régional. Bon prix et très agréable accueil.
💬 Cuisine excellente, très copieux, personnel attentionné. Rapport qualité prix super
💬 Franchement c'est super cher on nous met un bout de fromage avec des olives sans qu'on demande quoi que ce soit et à la fin ça augmente sur la note de 7 € en plus une salade mixte 7 € j'ai jamais vu ça de ma vie ça devient vraiment de n'importe quoi pour ma part je mettrai plus jamais le pied là-bas sans compter les dessert une glace pour enfant 4,50 c'est super cher je vous laisse découvrir les desserts pour adultes
💬 La nourriture était très médiocre, le service était horrible et lent, et le prix était facilement le double de ce qu'il aurait dû être. Éviter. Mise à jour, le lendemain : j'ai eu une intoxication alimentaire à cause du calmar. Je suis assis sur les toilettes et purge mon système de la manière la plus vile depuis hier soir. J'ai gâché ce qui était super d'être une soirée en amoureux avec les enfants. Une raison de plus pour ne pas manger à cette occasion.
💬 Cocido parfait et copieux
💬 . Je viens de passer devant la porte mais je voulais voir les travaux à venir.
💬 J'ai passé 5 jours au camping avec des amis et ces pizzas font mouche à chaque fois ! Nous venions toujours à l'heure du dîner et le dimanche nous ne savions pas qu'ils fermaient à 22 heures et nous sommes arrivés 20 minutes avant la fermeture et ils ont eu la gentillesse de nous préparer quand même 10 pizzas sur place alors qu'ils avaient une énorme file d'attente. Vraiment les travailleurs les plus gentils et la nourriture est de niveau restaurant ! J'ai hâte de revenir ici lors de mon passage ! De plus, les pizzas sont énormes et très abordables, ce que l'on ne peut pas dire pour la plupart des pizzerias. Merci beaucoup pour la gentillesse et la nourriture délicieuse 😊