Les avis
Le 05/10/2022 à 11:28
Bifanas à Pardilhó à un excellent prix
Le 19/07/2022 à 18:59
Des gens très amusants et attentifs. La nourriture est bonne. Le sandwich au cochon de lait est vraiment délicieux. Je recommande.
Le 02/07/2022 à 08:45
Personnel sympathique, le pain et les viennoiseries sont cuits sur place, tout est super frais
Le 19/06/2022 à 13:30
Ambiance familiale
Le 02/06/2022 à 00:19
Bon environnement et produits de qualité.
Le 20/02/2022 à 21:47
Bons prix et propre. Nourriture faite maison. Bon service.
Le 15/01/2022 à 13:06
A. Casa pigeon n'existe plus maintenant c'est une méga poêle c'est une boulangerie, pâtisserie et café les gens qui y travaillent sont merveilleux 5 étoiles
Le 25/08/2021 à 08:02
Je recommande. Service incroyable, pâtisseries variées, pizzas incroyables sans oublier les francesinhas/dogs et bien plus encore.
Le 15/08/2021 à 17:28
Bon service et service rapide. Bonne qualité des pains et des gâteaux
Le 14/11/2020 à 00:46
Excellentes pizzas
Le 01/11/2020 à 11:15
Maintenant ce n'est plus un pigeonnier, ça s'appelle méga pan, très bien.
Le 27/09/2020 à 22:50
Attention 5 étoiles et la nourriture est toujours très bonne
Le 03/08/2020 à 11:03
Maintenant, c'est la boulangerie Megapan ! Très bien
Le 07/06/2020 à 09:54
Maintenant, c'est le méga-pan, pour ceux qui connaissent déjà le travail de João, ce n'est pas étonnant qu'il ait autant de monde. Convivialité, bonnes pâtisseries, délicieuses collations salées, pain chaud qui sort toujours. Toujours poli et juste une blague.
Le 26/05/2020 à 23:46
fête
Le 24/05/2020 à 12:28
Maintenant, c'est la boulangerie Mega Pao. Tout un spectacle.
Le 18/05/2020 à 09:00
Bien
Le 21/02/2020 à 18:22
Bon café, boulangerie et restaurant.
Le 03/10/2019 à 21:39
L'ancienne Casa Pombo (Ti Bernardina) s'appelle désormais MEGA-PAN. J'ai beaucoup aimé le service, la convivialité et la présentation de pâtisseries variées. Un air renouvelé et pur. Félicitations et beaucoup de succès !
Le 30/09/2019 à 14:35
Toujours en construction, attendez et voyez !!
Le 17/09/2018 à 13:24
Changement de propriétaire... Ouverture prévu en décembre 2018
Le 26/09/2017 à 20:02
Calme, bien-être, délicatesse et un journal sportif ou quotidien toujours disponible sont les maîtres mots de ce lieu.
Le 07/08/2017 à 08:47
Petit café
Le 10/07/2017 à 10:22
Bon café. Bonne atmosphère. Bonne vague
💬 Le bar à vin quai est superbement placé, car l'emplacement est incroyable. En haut des escaliers surplombant le fleuve Douro et la promenade, c'est génial. Vous pouvez parfaitement boire quelques-uns des différents cépages régionaux tout en mangeant des tapas et en grignotant du fromage. Nous avions un petit assortiment de pain, d'olives, d'huile d'olive et de fromage de vache et c'était délicieux. Le prix était correct mais l'ambiance est la raison pour laquelle nous sommes venus ici
💬 Très bon restaurant portugais ! Je pense que leur spécialités c'est quand même les brochettes ! Elles sont excellentes ! J'avais pris, lulas e gambas un délice ! Petit bémol pour mon mari qui a été un peu moins chanceux avec le choix de viande avec bcp de nerfs. Peut être aussi améliorer un peu la carte des vins (aucun reserva) et vin un petit peu chaud. Mais quand même très bon
💬 Le service était sympathique mais c'était la première fois que nous payions des olives et du pain en 7 mois de voyage en France, en Espagne et au Portugal. Notre steak-frites était très moyen. Celui-ci avec deux cafés pour deux personnes s'élevait à 21,30 euros - un prix qui dans d'autres restaurants nous avait donné 3 plats de plats exquis mais du vin et des spiritueux - pas vraiment satisfaits.
💬 Très sympa est une bonne cuisine à la bonne franquette. Typiquement regional Les propriétaires sont très sympa. Je recommande.
💬 Les prix étaient plus que raisonnables, le personnel était extrêmement accueillant et la nourriture était excellente ! J'ai hâte de revenir.
💬 Petit hôtel vraiment mignon dans le centre de la ville qui offre un accès pratique à tout. La première chose que nous avons remarquée lorsque nous sommes entrés, c'est à quel point l'hôte de la réception était incroyablement accueillant, professionnel et sympathique (j'ai oublié son nom, mais je crois qu'elle a dit qu'elle venait du Brésil). Le processus d'enregistrement s'est super bien passé avec elle. La chambre est mignonne, mais la taille est assez petite... la plus petite que nous ayons eu au Portugal. Mais vu la taille de la ville, ça va. Le seul reproche mineur que j'ai eu, c'est que le débit d'eau du robinet de la salle de bain était extrêmement faible. Je comprends et j'apprécie absolument qu'ils soient soucieux de l'environnement et encouragent les visiteurs à faire de même, mais cela ne me dérangerait pas s'ils augmentaient un peu plus le flux. La pièce était également devenue très chaude la première nuit. Je me suis réveillé en transpirant abondamment. Dans l'ensemble, le séjour a été formidable et je reviendrais si je visitais Porto.
💬 Très bien a renouveler une autre fois pour essayer d autres plats Très bonne prestation Restaurant très propre
💬 Le service était extrêmement lent ! Le manque d'hygiène est perceptible dans les lieux. Extrêmement bruyant, je n'entendais pas la personne assise à côté de moi.
💬 Bonne présentation bon rapport qualité prix
💬 Excellent petit déjeuner et c'était assez bon marché aussi. Le café était bon aussi. Nous sommes venus dimanche matin et c'était pressé donc nous ne pouvions pas manger beaucoup. Le lundi matin, c'était détendu et tout le monde était assez serviable.