Café 🇵🇹

Casa Pombo Avis

📌 R. António Maria da Silva Pinho 18, 3860-431 Pardilhó - Portugal

4.3 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Casa Pombo à Pardilhó

Les avis

Les dernier avis sur Casa Pombo à Pardilhó

Pedro.a

Le 05/10/2022 à 11:28

3 / 5

Bifanas à Pardilhó à un excellent prix

Pedro.o

Le 19/07/2022 à 18:59

5 / 5

Des gens très amusants et attentifs. La nourriture est bonne. Le sandwich au cochon de lait est vraiment délicieux. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.o fait le 19/07/2022 à 18:59 sur le  Casa Pombo à Pardilhó
Karin.a

Le 02/07/2022 à 08:45

5 / 5

Personnel sympathique, le pain et les viennoiseries sont cuits sur place, tout est super frais

Jose.a

Le 19/06/2022 à 13:30

3 / 5

Ambiance familiale

António.i

Le 02/06/2022 à 00:19

5 / 5

Bon environnement et produits de qualité.

Luísa.h

Le 20/02/2022 à 21:47

4 / 5

Bons prix et propre. Nourriture faite maison. Bon service.

Celeste.i

Le 15/01/2022 à 13:06

5 / 5

A. Casa pigeon n'existe plus maintenant c'est une méga poêle c'est une boulangerie, pâtisserie et café les gens qui y travaillent sont merveilleux 5 étoiles

Jose.d

Le 25/08/2021 à 08:02

5 / 5

Je recommande. Service incroyable, pâtisseries variées, pizzas incroyables sans oublier les francesinhas/dogs et bien plus encore.

Vítor.r

Le 15/08/2021 à 17:28

4 / 5

Bon service et service rapide. Bonne qualité des pains et des gâteaux

Ana.o

Le 14/11/2020 à 00:46

5 / 5

Excellentes pizzas

Giovanny.o

Le 01/11/2020 à 11:15

5 / 5

Maintenant ce n'est plus un pigeonnier, ça s'appelle méga pan, très bien.

ELIMARA.A

Le 27/09/2020 à 22:50

5 / 5

Attention 5 étoiles et la nourriture est toujours très bonne

Paulo.a

Le 03/08/2020 à 11:03

5 / 5

Maintenant, c'est la boulangerie Megapan ! Très bien

Arlindo.i

Le 07/06/2020 à 09:54

5 / 5

Maintenant, c'est le méga-pan, pour ceux qui connaissent déjà le travail de João, ce n'est pas étonnant qu'il ait autant de monde. Convivialité, bonnes pâtisseries, délicieuses collations salées, pain chaud qui sort toujours. Toujours poli et juste une blague.

Victor.o

Le 26/05/2020 à 23:46

3 / 5

fête

Mauricio.a

Le 24/05/2020 à 12:28

5 / 5

Maintenant, c'est la boulangerie Mega Pao. Tout un spectacle.

Bruno.i

Le 18/05/2020 à 09:00

5 / 5

Bien

José.i

Le 21/02/2020 à 18:22

5 / 5

Bon café, boulangerie et restaurant.

Patricia.a

Le 03/10/2019 à 21:39

5 / 5

L'ancienne Casa Pombo (Ti Bernardina) s'appelle désormais MEGA-PAN. J'ai beaucoup aimé le service, la convivialité et la présentation de pâtisseries variées. Un air renouvelé et pur. Félicitations et beaucoup de succès !

João.i

Le 30/09/2019 à 14:35

2 / 5

Toujours en construction, attendez et voyez !!

Emmanuel.o

Le 17/09/2018 à 13:24

5 / 5

Changement de propriétaire... Ouverture prévu en décembre 2018

António.i

Le 26/09/2017 à 20:02

5 / 5

Calme, bien-être, délicatesse et un journal sportif ou quotidien toujours disponible sont les maîtres mots de ce lieu.

Helder.a

Le 07/08/2017 à 08:47

5 / 5

Petit café

Diogo.e

Le 10/07/2017 à 10:22

5 / 5

Bon café. Bonne atmosphère. Bonne vague

  • 🏪 Estrela (209 Avis)

  • 💬 Personel très aimables et bienveillant, repas délicieux avec beaucoup de choix! je recommande


  • 🏪 Miss Pavlova (1755 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un brunch. Nous sommes allés célébrer la fête des mères comme premier arrêt et ce fut le clou de la journée. La nourriture est excellente, les pavlovas donnent l'impression de manger des nuages. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 RESTAURANTE HIMALAYAN KHAJA GHAR (34 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre de la nourriture népalaise... Bon thali... Momo n'était pas mal, pas le meilleur... A part ça, le personnel sympathique et génial. Accueille les enfants


  • 🏪 Hotel Mansão Alto Alentejo (174 Avis)

  • 💬 Petit hôtel bien situé en zone historique. Ambience familiale, bien décoré au style régional. Bon prix et très agréable accueil.


  • 🏪 Cantinho Do Afonso (309 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, très copieux, personnel attentionné. Rapport qualité prix super


  • 🏪 Montanha (84 Avis)

  • 💬 Franchement c'est super cher on nous met un bout de fromage avec des olives sans qu'on demande quoi que ce soit et à la fin ça augmente sur la note de 7 € en plus une salade mixte 7 € j'ai jamais vu ça de ma vie ça devient vraiment de n'importe quoi pour ma part je mettrai plus jamais le pied là-bas sans compter les dessert une glace pour enfant 4,50 c'est super cher je vous laisse découvrir les desserts pour adultes


  • 🏪 Très bien Rapport Qualite Prix (116 Avis)

  • 💬 La nourriture était très médiocre, le service était horrible et lent, et le prix était facilement le double de ce qu'il aurait dû être. Éviter. Mise à jour, le lendemain : j'ai eu une intoxication alimentaire à cause du calmar. Je suis assis sur les toilettes et purge mon système de la manière la plus vile depuis hier soir. J'ai gâché ce qui était super d'être une soirée en amoureux avec les enfants. Une raison de plus pour ne pas manger à cette occasion.


  • 🏪 Restaurante Majoal (243 Avis)

  • 💬 Cocido parfait et copieux


  • 🏪 Quinta da Charneca (6 Avis)

  • 💬 . Je viens de passer devant la porte mais je voulais voir les travaux à venir.


  • 🏪 StopN2 Pizzaria (106 Avis)

  • 💬 J'ai passé 5 jours au camping avec des amis et ces pizzas font mouche à chaque fois ! Nous venions toujours à l'heure du dîner et le dimanche nous ne savions pas qu'ils fermaient à 22 heures et nous sommes arrivés 20 minutes avant la fermeture et ils ont eu la gentillesse de nous préparer quand même 10 pizzas sur place alors qu'ils avaient une énorme file d'attente. Vraiment les travailleurs les plus gentils et la nourriture est de niveau restaurant ! J'ai hâte de revenir ici lors de mon passage ! De plus, les pizzas sont énormes et très abordables, ce que l'on ne peut pas dire pour la plupart des pizzerias. Merci beaucoup pour la gentillesse et la nourriture délicieuse 😊