Café 🇵🇹

Casa Pombo Avis

📌 R. António Maria da Silva Pinho 18, 3860-431 Pardilhó - Portugal

4.3 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Casa Pombo à Pardilhó

Les avis

Les dernier avis sur Casa Pombo à Pardilhó

Pedro.a

Le 05/10/2022 à 11:28

3 / 5

Bifanas à Pardilhó à un excellent prix

Pedro.o

Le 19/07/2022 à 18:59

5 / 5

Des gens très amusants et attentifs. La nourriture est bonne. Le sandwich au cochon de lait est vraiment délicieux. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.o fait le 19/07/2022 à 18:59 sur le  Casa Pombo à Pardilhó
Karin.a

Le 02/07/2022 à 08:45

5 / 5

Personnel sympathique, le pain et les viennoiseries sont cuits sur place, tout est super frais

Jose.a

Le 19/06/2022 à 13:30

3 / 5

Ambiance familiale

António.i

Le 02/06/2022 à 00:19

5 / 5

Bon environnement et produits de qualité.

Luísa.h

Le 20/02/2022 à 21:47

4 / 5

Bons prix et propre. Nourriture faite maison. Bon service.

Celeste.i

Le 15/01/2022 à 13:06

5 / 5

A. Casa pigeon n'existe plus maintenant c'est une méga poêle c'est une boulangerie, pâtisserie et café les gens qui y travaillent sont merveilleux 5 étoiles

Jose.d

Le 25/08/2021 à 08:02

5 / 5

Je recommande. Service incroyable, pâtisseries variées, pizzas incroyables sans oublier les francesinhas/dogs et bien plus encore.

Vítor.r

Le 15/08/2021 à 17:28

4 / 5

Bon service et service rapide. Bonne qualité des pains et des gâteaux

Ana.o

Le 14/11/2020 à 00:46

5 / 5

Excellentes pizzas

Giovanny.o

Le 01/11/2020 à 11:15

5 / 5

Maintenant ce n'est plus un pigeonnier, ça s'appelle méga pan, très bien.

ELIMARA.A

Le 27/09/2020 à 22:50

5 / 5

Attention 5 étoiles et la nourriture est toujours très bonne

Paulo.a

Le 03/08/2020 à 11:03

5 / 5

Maintenant, c'est la boulangerie Megapan ! Très bien

Arlindo.i

Le 07/06/2020 à 09:54

5 / 5

Maintenant, c'est le méga-pan, pour ceux qui connaissent déjà le travail de João, ce n'est pas étonnant qu'il ait autant de monde. Convivialité, bonnes pâtisseries, délicieuses collations salées, pain chaud qui sort toujours. Toujours poli et juste une blague.

Victor.o

Le 26/05/2020 à 23:46

3 / 5

fête

Mauricio.a

Le 24/05/2020 à 12:28

5 / 5

Maintenant, c'est la boulangerie Mega Pao. Tout un spectacle.

Bruno.i

Le 18/05/2020 à 09:00

5 / 5

Bien

José.i

Le 21/02/2020 à 18:22

5 / 5

Bon café, boulangerie et restaurant.

Patricia.a

Le 03/10/2019 à 21:39

5 / 5

L'ancienne Casa Pombo (Ti Bernardina) s'appelle désormais MEGA-PAN. J'ai beaucoup aimé le service, la convivialité et la présentation de pâtisseries variées. Un air renouvelé et pur. Félicitations et beaucoup de succès !

João.i

Le 30/09/2019 à 14:35

2 / 5

Toujours en construction, attendez et voyez !!

Emmanuel.o

Le 17/09/2018 à 13:24

5 / 5

Changement de propriétaire... Ouverture prévu en décembre 2018

António.i

Le 26/09/2017 à 20:02

5 / 5

Calme, bien-être, délicatesse et un journal sportif ou quotidien toujours disponible sont les maîtres mots de ce lieu.

Helder.a

Le 07/08/2017 à 08:47

5 / 5

Petit café

Diogo.e

Le 10/07/2017 à 10:22

5 / 5

Bon café. Bonne atmosphère. Bonne vague

  • 🏪 Wine Quay Bar (1364 Avis)

  • 💬 Le bar à vin quai est superbement placé, car l'emplacement est incroyable. En haut des escaliers surplombant le fleuve Douro et la promenade, c'est génial. Vous pouvez parfaitement boire quelques-uns des différents cépages régionaux tout en mangeant des tapas et en grignotant du fromage. Nous avions un petit assortiment de pain, d'olives, d'huile d'olive et de fromage de vache et c'était délicieux. Le prix était correct mais l'ambiance est la raison pour laquelle nous sommes venus ici


  • 🏪 A Brasinha Restaurant (731 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant portugais ! Je pense que leur spécialités c'est quand même les brochettes ! Elles sont excellentes ! J'avais pris, lulas e gambas un délice ! Petit bémol pour mon mari qui a été un peu moins chanceux avec le choix de viande avec bcp de nerfs. Peut être aussi améliorer un peu la carte des vins (aucun reserva) et vin un petit peu chaud. Mais quand même très bon


  • 🏪 Restaurante Seara (216 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique mais c'était la première fois que nous payions des olives et du pain en 7 mois de voyage en France, en Espagne et au Portugal. Notre steak-frites était très moyen. Celui-ci avec deux cafés pour deux personnes s'élevait à 21,30 euros - un prix qui dans d'autres restaurants nous avait donné 3 plats de plats exquis mais du vin et des spiritueux - pas vraiment satisfaits.


  • 🏪 RESTAURANTE VALDEMAR (51 Avis)

  • 💬 Très sympa est une bonne cuisine à la bonne franquette. Typiquement regional Les propriétaires sont très sympa. Je recommande.


  • 🏪 Restaurante O Careto (130 Avis)

  • 💬 Les prix étaient plus que raisonnables, le personnel était extrêmement accueillant et la nourriture était excellente ! J'ai hâte de revenir.


  • 🏪 Pousada do Porto - Rua das Flores (323 Avis)

  • 💬 Petit hôtel vraiment mignon dans le centre de la ville qui offre un accès pratique à tout. La première chose que nous avons remarquée lorsque nous sommes entrés, c'est à quel point l'hôte de la réception était incroyablement accueillant, professionnel et sympathique (j'ai oublié son nom, mais je crois qu'elle a dit qu'elle venait du Brésil). Le processus d'enregistrement s'est super bien passé avec elle. La chambre est mignonne, mais la taille est assez petite... la plus petite que nous ayons eu au Portugal. Mais vu la taille de la ville, ça va. Le seul reproche mineur que j'ai eu, c'est que le débit d'eau du robinet de la salle de bain était extrêmement faible. Je comprends et j'apprécie absolument qu'ils soient soucieux de l'environnement et encouragent les visiteurs à faire de même, mais cela ne me dérangerait pas s'ils augmentaient un peu plus le flux. La pièce était également devenue très chaude la première nuit. Je me suis réveillé en transpirant abondamment. Dans l'ensemble, le séjour a été formidable et je reviendrais si je visitais Porto.


  • 🏪 Os Açougueiros (240 Avis)

  • 💬 Très bien a renouveler une autre fois pour essayer d autres plats Très bonne prestation Restaurant très propre


  • 🏪 Café O Max (442 Avis)

  • 💬 Le service était extrêmement lent ! Le manque d'hygiène est perceptible dans les lieux. Extrêmement bruyant, je n'entendais pas la personne assise à côté de moi.


  • 🏪 Dom José (17 Avis)

  • 💬 Bonne présentation bon rapport qualité prix


  • 🏪 Padaria São Dinis (40 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner et c'était assez bon marché aussi. Le café était bon aussi. Nous sommes venus dimanche matin et c'était pressé donc nous ne pouvions pas manger beaucoup. Le lundi matin, c'était détendu et tout le monde était assez serviable.