📌 da, R. Urbanização, Guilhufe - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/10/2018 à 12:13
Bonne présentation bon rapport qualité prix
Le 28/08/2016 à 11:08
Bon excellent service
💬 Honnêtement, la meilleure expérience de sushi que j'ai eu jusqu'à présent, au prix d'environ 13 € par personne avec une réduction de 30 % sur The Fork incluse. Le personnel était très poli, la nourriture est arrivée juste à temps et l'endroit était confortable. Je le recommande vivement, et bravo s'ils parviennent à s'en tenir à ce niveau de service.
💬 A été très surpris de la qualité du restaurant. A la base, nous devions pas du tout manger dans ce restaurant quand le serveur nous a accaparé pour manger. Au final, nous regrettons pas du tout. Très bon plats savoureux, type du Portugal et l'ambiance aussi. Je recommande. Par contre, ne parle pas le français (mais sa on leur en veut pas, on finit toujours par se faire comprendre !)
💬 Que puis-je dire, c'était incroyable du début à la fin ! Le personnel était très sympathique et vous faisait sentir comme leur famille. Phil est le meilleur ! La nourriture fantastique ! Poisson frais délicieux. Ce n’est pas grave. Je vous recommande vivement d'y aller si vous êtes à Ferragudo ! Merci à tout le monde pour 2 excellents dîners, dont la soirée Fado. Jusqu'à la prochaine fois!
💬 Chambre spacieuse et lumineuse, salle de bain privée et terrasse avec fils pour étendre le linge. Propreté irréprochable. Bon accueil. Je recommande cet établissement, très bon rapport qualité prix.
💬 Adresse conseillée par un autre restaurateur fermé...c'est effectivement un bon endroit. Nous ne regrettons pas notre plat bacalaho maison, et le flan maison.
💬 Nous venons de passer 2 nuits dans cette magnifique demeure, une visite guidée de l'histoire des lieux très enrichissante. Une hôte discrète,un accueil chaleureux, un petit déjeuner généreux. Une chambre superbe avec une très belle vue du jardin, et un calme très agréable. Nous avons tout aimé la décoration, l'habitation, le confort, la disponibilité, la gentillesse. Merveilleux séjour.
💬 Le meilleur endroit à Cantanhede pour prendre un repas ! J'ai passé une soirée en amoureux avec ma copine. La serveuse était très gentille et a fourni des suggestions incroyables dans le menu. Bonne nourriture, service et ambiance!
💬 Lieu très joli, décontracté, style bohème. J'ai mangé une salade au chèvre chaud ainsi qu'une limonade maison du jour (melon, gingembre, citron..) Bien que très appétissante au premier abord, la salade s'est avérée TRÈS amère, peut-être était-ce l'huile utilisée pour frire le fromage? En tout cas, ce n'était vraiment pas agréable au palais et j'ai dû demander davantage de pain pour la finir (qui m'a été facturé). La limonade maison du jour n'était malheureusement pas réussie, trop diluée et illisible gustativement. La serveuse était en revanche très agréable et le service plutôt rapide. Avis mitigé...
💬 Espace très accueillant où l'on peut prendre un déjeuner de qualité, se détendre le soir, bonne ambiance. je recommande
💬 Super!