📌 R. da Regeneração 44, 4000-410 Porto - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
💬 Un joli cadre rural avec vue sur la mer et coucher de soleil. Les bâtiments agricoles ont été rénovés à un bon niveau. Plusieurs désagréments ont nui à notre séjour de deux nuits - des toilettes et plusieurs appareils électroménagers qui ne fonctionnaient pas, des toilettes malodorantes et des travaux de rénovation en cours dans l'unité voisine signifiaient que ce n'était pas le paradis paisible auquel nous nous attendions.
💬 Nourriture incroyable. Terrasse avec une belle vue sur le lac et personnel sympathique. Dornes est un endroit magique✨Le lac Castelo de Bode est magnifique toute l'année.
💬 C'est ici ou nous allons déjeuner à chaque fois que cela est possible, très bonne cuisine quantité plus que raisonnable, service rapide, le tout à un prix imbattable. Je recommande sans crainte.
💬 Immeuble idéalement situé dans Porto. A côté de toutes facilités. Le bâtiment et les chambres sont parfaitement entretenus et de très bon goût. L'accueil assuré par Kelly est chaleureux. Grand merci à elle pour son attention tout au long du séjour.
💬 Incroyable, le service est au top... chaque fois que nous allons à Porto, c'est là que nous déjeunons
💬 Bravo ! Excellent restaurant de poissons grillées. Cuisson parfaite. Accueil chaleureux et souriant, bravo et un grand merci pour ce moment avec vous ! 💐💐💐💐💐💐💐💐
💬 Hôtel situé à 10 min à pied du métro et à une vingtaine de minutes en uber du centre ville. Le personnel est adorable, les chambres sont propres, spacieuses et très bien équipées. La piscine chauffée sur le toit est un atout majeur pour un moment de détente. Nous avons passé un super séjour et reviendrons avec grand plaisir.
💬 Le restaurant est un peu isolé. Cependant les pizzas étaient très bonne ! Avec une vue imprenable. Les employés ont tous été très gentils.
💬 Hôtel très bien situé, à 45min de Porto, pour des moments de calme et de bien être. L'emplacement prés de la forêt est très apaisant. Le personnel est extrêmement gentil et à l'écoute. Le restaurant est un peu cher mais je conseille le bowl de salmão, excellent. Petit bémol sur la literie, pour moi, le matelas est trop dur. Sinon, les chambres sont spacieuses, lumineuses, donnant sur la forêt. Je recommande à 100%.
💬 Je ne peux rien dire de plus là je suis dans ma belle