📌 R. do Monte 65, 4740-015 Monte - Portugal
💬 123 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 01:21
Très bonne cuisine fait maison ! Très bien servi ! Je conseille👌
Le 16/12/2023 à 11:37
Sempre com grande nível! Boa comida, presunto do melhor e vinho do bom!
Le 01/09/2023 à 13:09
Il y a un supermarché à côté. L'obligation est pour cet établissement.
Le 15/06/2023 à 16:12
Café où il est possible de déguster des spécialités locales. Cuisine familiale. Établissement comprenant café, épicerie et boucherie.
Le 18/01/2023 à 16:27
Nourriture merveilleuse Bon prix
Le 15/01/2023 à 07:51
Super accueil... super rapport qualité prix... ravie d avoir fait votre connaissance et à bientôt sans aucun doute...
Le 17/12/2022 à 12:34
Bien .
Le 14/10/2022 à 14:56
Super
Le 22/05/2022 à 18:51
Meilleures collations
Le 26/04/2022 à 19:51
Très bien
Le 13/03/2022 à 02:57
Excellent service et bonne nourriture
Le 13/01/2022 à 10:35
Ils ont des sandwichs au jambon divins. Convivialité et bon prix
Le 07/08/2021 à 00:35
Les meilleurs pois chiches que j'ai jamais mangés ! Dona Madalena doit être félicitée.
Le 15/07/2021 à 11:06
Des gens très sympathiques et avec beaucoup d'offres. Ils ont un boucher, du pain chaud, une épicerie, du café et des snacks. Avec des prix abordables.
Le 26/09/2020 à 20:31
bonne nourriture locale.
Le 29/07/2020 à 21:54
Sandwich au jambon
Le 31/12/2019 à 23:51
Ola, certains produits sont moins cher qu'en hyper. Patronne sympathique. Typique du quartier. Seul point négatif : pas facile de se garer. Mais c'est un détail.
Le 20/12/2019 à 21:42
Excellentes collations faites maison
Le 20/08/2019 à 19:58
Il y a du pain magnifique
Le 26/04/2019 à 11:33
Cool!
Le 24/04/2019 à 17:46
Très bien😉
Le 10/12/2018 à 16:22
Bon café et snacks, bonne boucherie, mais les prix des produits à la supérette sont toujours faux
Le 27/10/2018 à 19:37
Um ótimo local para petiscar comida tradicional com bom ambiente e acolhedor. Minimercado, talho e padarias também. Belas pataniscas...
Le 27/08/2018 à 07:04
bon vin et bonnes collations
💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais, la nourriture était excellente, le service était bien au-dessus de la normale. très sympathique, nous avons pris le temps d'expliquer deux plats que nous n'avions pas mangés auparavant si vous êtes près d'ici, c'est une visite incontournable. Je ne serai pas déçu. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Très bon et bon marché. Le seul inconvénient, c'est la résonnance dans la salle avec tous les gens qui discutent en mangeant.
💬 Très bon et très commerçant. Nous avons acheté des pasta de nata. La vendeuse nous a proposé d'en faire cuire de suite car elle n'en avait pas assez pour en rapporter en France.
💬 Très bon service, tous les membres du personnel travaillent dans un environnement très paisible et bon
💬 5 étoiles pour les 3 catégories, cuisine, service et ambiance. Bien que n'ayant pas réservé et que le restaurant était complet, le patron nous a trouvé un emplacement et le remercions pour cela. Mes critiques sont toujours basées sur la qu'à de la pâte à pizza. Sans une excellente pâte, les garnitures ne font que masquer une illusion. Leur pâte est remarquable, croustillante aux bords et fondante au centre, bien cuite, un vrai goût de pâte à pain, comme en Italie. La salade "tropical" était très réussie, une délicieux équilibre sucré - salé grâce aux crevettes, mangue, roquette, tomates cerises, poivron sur un lit de laitue et de vinaigre balsamique. La serveuse était souriante, le patron est venu voir si tout allait bien, ce n'est pas une attitude courante dans les autres restaurants. Le vinho verde était très bon, frais, compagnon idéal de nos plats. Les prix sont très corrects. Aucune attente. Parking facile. Je recommande chaleureusement ce restaurant.
💬 Top, magnifique. Excellence du service et de la convivialité, j'adore André 😊
💬 Le meilleur endroit en ville pour déjeuner. Beaucoup de locaux. ils servent du poisson incroyablement frais à un prix raisonnable. On se sent absolument authentique et la qualité de la nourriture est excellente
💬 Nous avons vraiment apprécié de passer nos vacances ici. L'employé qui nous a accueilli était très sympathique. Nous avions l'appartement entièrement équipé (le fait que le réfrigérateur était bon nous a beaucoup aidé), nous avons vraiment aimé la chambre et le balcon. Ils venaient changer les serviettes et nettoyer le sol tous les 2 jours, le barbecue extérieur était également très utile et l'espace piscine était agréable. Ce que nous avons le plus aimé, c'est la vue en ouvrant la porte, le bruit de l'eau et le silence. Merveilleux! Nous le recommanderons à d'autres personnes, sans aucun doute.
💬
💬 Petit café, épicerie de village super sympa et pratique. Bonne ambiance et gérants super gentils et agréable!