Les avis
Le 04/02/2023 à 23:38
Café de village typique avec supérette connectée. Sandwichs jambon-fromage très bons et super abordables €
Le 23/08/2022 à 23:11
Tres convivial et Familial sympa pour des touristes en passage pour se réapprovisionner et rivière magnifique
Le 02/07/2022 à 19:12
Haut 👍
Le 26/03/2022 à 17:27
TOP rassemblement, TOP malte
Le 12/08/2021 à 13:13
Petit café, épicerie de village super sympa et pratique. Bonne ambiance et gérants super gentils et agréable!
Le 01/01/2021 à 20:19
Impeccable
Le 20/09/2020 à 11:35
Le chorizo rôti est un peu cher, mais c'est tout ce qu'il y a 😂
Le 05/08/2020 à 17:38
Un endroit pour toutes personnes qui souhaitent faire une halte en buvant un café fort et ferme ou bien une bonne bière tous en regardant le paysage avant de reprendre la route rien à redire
Le 19/07/2020 à 02:26
Honnêtement, je ne sais même pas de quel café il s'agit
Le 11/10/2019 à 00:41
D'accord
Le 05/10/2018 à 14:30
Au nom des Marcheurs du Clan João Paulo II (Madère), je viens vous remercier du fond du cœur pour le geste que vous avez fait envers nous, nous n'oublierons jamais ce partage. Les gens comme vous sont rares. Merci! Merci beaucoup Roberto A-N-A Magellan Wilson Pierre Pierre Conception Anselme Sofia
💬 Merveilleux endroit pour manger
💬 C'est L'endroit à visiter à Gaia/Porto pour manger. Des plats délicieusement cuisinés, les meilleurs ingrédients de la saison, toute la cuisine portugaise traditionnelle de Benvinda ; la véritable expérience d'aller dans un endroit où les habitants de Gaia et de Porto vont manger. Fuyez les pièges à touristes et visitez ce joyau. Ce sera votre meilleur repas et expérience des vacances.
💬 Bonne nourriture
💬 Pour commencer, nous étions ici pour un week-end pendant l'hiver portugais (dehors <15 degrés). De nombreux hôtels portugais sont techniquement aménagés pour l’été. La climatisation de la pièce chauffe, mais la température ambiante n'est toujours pas agréable. C'était également le cas dans toutes les parties communes de l'hôtel. Le bar était froid, tout comme d'autres zones. Il y a beaucoup de moisissure au plafond de la piscine intérieure et le sauna vieillit également, comme tout le reste ici. Les chambres et les espaces extérieurs des suites ont besoin d'une rénovation contemporaine. Le personnel est professionnel mais la chaleur fait malheureusement défaut. Nous sommes allés dîner au restaurant un soir. Malheureusement, nous n’avons pas du tout aimé. À notre avis, les plats étaient totalement trop chers, avec de très petites portions et il manquait ce "quelque chose". Les végétaliens et les végétariens n’ont malheureusement pratiquement pas de choix commun. Les vins sont excellents. Tout comme le petit-déjeuner. Dans l’ensemble, nous recommandons d’y aller en été et de profiter des beaux endroits extérieurs.
💬 Nourriture pour 4 avec "-". Peut-être que c'est juste moi qui l'ai eu
💬 Un très beau restaurant avec une superbe vue sur les montagnes au alentours et des plats très bien cuisinés. Un accès facile et des places de parking en nombre. Un service accueillant et à l'écoute. Je recommande chaudement pour découvrir les spécialités du minho (du nord du Portugal).
💬 Bien pour les 2 étoiles dont il dispose. Le mobilier et la décoration générale sont démodés mais le personnel est très sympathique et serviable. Pas cher, bon rapport qualité/prix, bon pour un séjour « assez bon » pour une bonne nuit de sommeil.
💬 excellente ambiance bonne nourriture, bonnes personnes. J'ai adoré, je me suis fait beaucoup d'amis.
💬 Quatre d'entre nous se sont arrêtés pour prendre un café et ont pris des toasts et des chips. Vraiment charmant café portugais authentique avec un mélange sympathique de locaux et de nous ! De « vrais » pains grillés et un excellent café. Du miel local de toutes tailles et à un prix très raisonnable. Superbe service aussi !
💬 Rien à redire. Endroit incroyable pour se détendre.