Restaurant 🇵🇹

Casa Kebab-e-Mais Avis

📌 AVENIDA DA LIBERDADE 135 B3 UF, 2530-333 Marteleira - Portugal

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Casa Kebab-e-Mais à Marteleira

Les avis

Les dernier avis sur Casa Kebab-e-Mais à Marteleira

  • 🏪 Café Dallas (64 Avis)

  • 💬 Repas très simples mais bons et pas chers. Spécialité : Costeletas à moda da Beira (côtelettes de porc, façon Beira - marinées au vin et à l'ail)


  • 🏪 Restaurante The Old Pier by Zarqa (108 Avis)

  • 💬 Une cuisine excellente et le serveur était super agréable et souriant. Nous avons passé un super moment.


  • 🏪 Restaurante Santa Eulália, Lda. (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante o Pescador (17 Avis)

  • 💬 Très sympa et très bons poissons sardine et daurade


  • 🏪 O teu Refúgio Café & Bar - Esplanada (318 Avis)

  • 💬 Bon paparoca et service efficace. Personnel affable et serviable. Espace terrasse très agréable. Prix ​​abordables.


  • 🏪 Pizzaria Tio Fredo (1204 Avis)

  • 💬 Désastreux, nous avons mangé une première fois dans ce restaurant et je suis tombé fortement malade malgré que les plats étaient délicieux. La seconde fois, quelques jours apres, nous avons commandé des pizza de chez eux, 4 personnes sur 8 sont tombés malade. Je déconseille fortement sauf si vous voulez vomir et avoir un mal de ventre toute la nuit. Dommage car les plats sont vraiment bon…


  • 🏪 Pizza D'Artista - Vila Nova de Famalicão (78 Avis)

  • 💬 L'ambiance est charmante, avec une décoration magnifique et très épurée. Les pizzas étaient délicieuses, à croûte fine et légère. Le service était excellent. Nous avons également commandé une lasagne à essayer, c'était ok. Nous serons de retour.


  • 🏪 Restaurante Little India (995 Avis)

  • 💬 A chaque fois que nous venons à Nazaré nous ne manquons pas de passer au "little india" et c'est toujours un régal. Pour les végétariens comme nous, il y a de quoi vous satisfaire dans les entrées ou les plats. Les serveurs sont aimables et souriants, le service et rapide et les plats savoureux.


  • 🏪 Bolina Restaurante (631 Avis)

  • 💬 Poulet mal coupé, pas très savoureux : À moitié grillé/trop cuit à l'extérieur, saignant/bleu à l'intérieur Les poivrons de la salade avaient le goût de vinaigre blanc 🤮 Mais bon, quand on a pas trop de choix...


  • 🏪 Come na 2 (22 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la journée à visiter Manuel et avons pris un magnifique déjeuner dans sa maison familiale. Tout était parfait! La nourriture était plus que délicieuse (préparée par sa mère). Le père de Manuel nous a donné une explication très instructive de l'histoire de la terre et de ses habitants. Son atelier de céramique est quelque chose dans lequel nous aimerions revenir !