📌 R. Eduardo Castro Gandra 7, 4510-442 São Pedro da Cova - Portugal
💬 87 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 20:32
Seulement des personnes âgées toute la journée et la nourriture n'est pas ce que tout le monde publie. Hors de tout. Pas du tout à recommander.
Le 18/11/2023 à 20:30
Humble maison bon service, Merci pour votre gentillesse, nous reviendrons,
Le 26/03/2023 à 21:35
5 étoiles. Catégorie Collations
Le 08/12/2022 à 17:37
Très bons snacks et bons vins à bon prix.
Le 28/09/2022 à 23:51
Haut
Le 25/08/2022 à 14:49
Bon endroit, vraiment passé un bon moment !
Le 20/03/2022 à 00:02
Cuisine traditionnelle et fraîche au goût authentique, fortement recommandée. Merci pour votre gentillesse, 5 étoiles 👏😊
Le 15/02/2022 à 13:56
Petit resto typique portugais accueil sympa bonne nourriture maison avec des produits maison
Le 25/09/2021 à 17:05
Bonne nourriture impeccable.
Le 21/08/2021 à 12:13
Très bien servi avec une grande convivialité, je le recommande et cuisine maison très bien préparée.
Le 20/08/2021 à 13:21
Bon service familial, merci pour vos soins et votre attention, félicitations
Le 15/12/2020 à 22:47
Un bon endroit pour prendre une collation et déjeuner, je lui donne 5 étoiles.
Le 08/09/2020 à 12:31
Bon service et convivialité
Le 19/03/2020 à 21:04
Bon endroit
Le 05/03/2020 à 19:53
Très bien situé et bonnes collations
Le 22/02/2020 à 18:34
Tout le personnel, la nourriture est excellente, bien servie, au top
Le 16/12/2019 à 23:30
Frenchie très savoureux. Sauce pas épicée et juteuse.
Le 14/12/2019 à 01:50
Bonne ambiance, excellent service, prix abordables pour tous les budgets
Le 17/10/2019 à 12:52
Super
Le 28/09/2019 à 14:18
Très bien... Francesinha a de quoi pleurer pour en savoir plus
Le 06/02/2019 à 22:36
Une chose que je ne fais pas habituellement, c'est conseiller, mais chez Paulo Gandra c'est différent car les snacks sont excellents et de grande qualité.
Le 13/12/2018 à 15:42
Bon pour les repas rapides
Le 06/12/2018 à 17:11
Famille...
Le 16/10/2018 à 12:48
Maison très confortable
Le 14/10/2018 à 22:59
Bonne nourriture propre et pas chère👍
Le 22/07/2018 à 13:27
Excellente cuisine faite maison...
Le 29/06/2018 à 09:53
Tasco. Bon et pas cher.
Le 05/04/2018 à 18:42
Excellent endroit pour prendre une bonne collation et sortir entre amis.
Le 22/09/2017 à 21:49
Bon service, très rapide à servir.
💬 Je suis arrivé ici un vendredi à 18 heures et le personnel était vraiment sympathique. Ils nous ont servi un repas composé de steak, salade, frites et œufs pour 10 euros. Il fallait payer en espèces car il n'y avait pas de lecteur de carte. Nourriture basique avec un excellent service.
💬 Petit restaurant familial ou on mange très bien, avec des produits locaux et frais, pas cher
💬 Petit endroit petit mais charmant. Nous aurions dû partager un repas, de très grosses portions. La morue et les calamars étaient tous deux cuits sur le grill et étaient délicieux avec de l'ail frais délicieux C'est un endroit uniquement en espèces, je ne le savais pas avant le départ, mais nous avions des euros. Chaque assiette coûtait 14 euros pièce
💬 Petit café de station-service, avec de bons snacks et une agréable terrasse. Bon service et bonne cuisine. Les propriétaires sont très sympathiques. La dame est sympathique et cuisine bien. Fréquenté principalement par les locaux, vous y trouverez de véritables snacks de l'Alentejo. Si vous vous arrêtez pour faire le plein de votre véhicule, profitez-en pour déguster quelques escargots ou toute autre collation de saison.
💬 Espace confortable parfait pour se reposer. Parfait 👌
💬 Bon restaurant mais un peu cher pour 1 nuit
💬 Le site Internet est vraiment peu attractif : pas de carte avec le tarif des plats pas d'adresse courriel pour contacter les propriétaires juste un numéro de téléphone Malgré notre souhait de découvrir ce restaurant, nous avons renoncé à y aller ne sachant pas ce que ce restaurant offrait et à quel prix. Dommage
💬 Très chouette hotel! Bien connecté des transports et entouré de commerces.
💬 super café, meilleur café
💬 Restaurant avec très grande capacité de stationnement et également très grand à l’intérieur, beaucoup de tables... Viande très bonne, les accompagnements sont très bons aussi. Il font également du poulet grillé “churrasco” mais je n’ai pas goûté. Bon service et bon accueil, serveurs et serveuses à l’écoute du client. Je recommande ce restaurant pour un repas en famille ou même juste pour deux. Bon plats typique de la région. À vous de choisir !