📌 R. Eduardo Castro Gandra 7, 4510-442 São Pedro da Cova - Portugal
💬 87 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 20:32
Seulement des personnes âgées toute la journée et la nourriture n'est pas ce que tout le monde publie. Hors de tout. Pas du tout à recommander.
Le 18/11/2023 à 20:30
Humble maison bon service, Merci pour votre gentillesse, nous reviendrons,
Le 26/03/2023 à 21:35
5 étoiles. Catégorie Collations
Le 08/12/2022 à 17:37
Très bons snacks et bons vins à bon prix.
Le 28/09/2022 à 23:51
Haut
Le 25/08/2022 à 14:49
Bon endroit, vraiment passé un bon moment !
Le 20/03/2022 à 00:02
Cuisine traditionnelle et fraîche au goût authentique, fortement recommandée. Merci pour votre gentillesse, 5 étoiles 👏😊
Le 15/02/2022 à 13:56
Petit resto typique portugais accueil sympa bonne nourriture maison avec des produits maison
Le 25/09/2021 à 17:05
Bonne nourriture impeccable.
Le 21/08/2021 à 12:13
Très bien servi avec une grande convivialité, je le recommande et cuisine maison très bien préparée.
Le 20/08/2021 à 13:21
Bon service familial, merci pour vos soins et votre attention, félicitations
Le 15/12/2020 à 22:47
Un bon endroit pour prendre une collation et déjeuner, je lui donne 5 étoiles.
Le 08/09/2020 à 12:31
Bon service et convivialité
Le 19/03/2020 à 21:04
Bon endroit
Le 05/03/2020 à 19:53
Très bien situé et bonnes collations
Le 22/02/2020 à 18:34
Tout le personnel, la nourriture est excellente, bien servie, au top
Le 16/12/2019 à 23:30
Frenchie très savoureux. Sauce pas épicée et juteuse.
Le 14/12/2019 à 01:50
Bonne ambiance, excellent service, prix abordables pour tous les budgets
Le 17/10/2019 à 12:52
Super
Le 28/09/2019 à 14:18
Très bien... Francesinha a de quoi pleurer pour en savoir plus
Le 06/02/2019 à 22:36
Une chose que je ne fais pas habituellement, c'est conseiller, mais chez Paulo Gandra c'est différent car les snacks sont excellents et de grande qualité.
Le 13/12/2018 à 15:42
Bon pour les repas rapides
Le 06/12/2018 à 17:11
Famille...
Le 16/10/2018 à 12:48
Maison très confortable
Le 14/10/2018 à 22:59
Bonne nourriture propre et pas chère👍
Le 22/07/2018 à 13:27
Excellente cuisine faite maison...
Le 29/06/2018 à 09:53
Tasco. Bon et pas cher.
Le 05/04/2018 à 18:42
Excellent endroit pour prendre une bonne collation et sortir entre amis.
Le 22/09/2017 à 21:49
Bon service, très rapide à servir.
💬 Très bien situé parking super petit déjeuner excellent sauf la literie moyen
💬 Haut!!!
💬 Super endroit pour des repas rapides. Bons prix. Excellent service client. Je recommande.
💬 Une famille extraordinaire séjournant avec un karaoké et une belle piscine. L'odeur des armoires n'est pas agréable mais c'est le seul petit problème que j'ai ressenti.
💬 Le meilleur poulet barbecue de Póvoa de Lanhoso.
💬 Super endroit pour déjeuner ou dîner confortablement. La carte propose de nombreuses options, allant de plats typiques à d'autres plus classiques. La fourchette de prix est large, vous pouvez prendre un repas moins cher (environ 10€), mais le restaurant propose également des options plus complexes. Les ingrédients sont pour la plupart locaux et de bonne qualité, vous pouvez voir que le personnel fait de son mieux pour bien servir la communauté locale. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où l'on peut être sûr que la nourriture sera bonne, mais aussi où l'on ne s'attend pas à beaucoup d'originalité.
💬 Je reviendrais ! Nourriture authentique et agréable. Je me suis plaint de la couleur de l'orange et le propriétaire m'a expliqué que son ami les produisait localement - il m'en a également offert une gratuitement. Un délicieux coca et je suis toujours en vie. 😄
💬 Super adresse ! Personnel accueillant et souriant, plat très copieux et délicieux (avec des prix défiant toute concurrence !) La patronne parlait français et nous as donné des conseils pour notre voyage avec de bonnes adresses ! Je recommande fortement ce petit restaurant « comme à la maison »
💬 Endroit madérien très traditionnel. Service rapide, la viande est juste 🤤 . Desserts 🍨 / essayez celui du maracuja.. c'est très bon. Des tomates exceptionnelles dans la salade, tellement fraîches et juteuses. J'adore cet endroit et j'y retournerai encore et encore. Réservation impossible, venez vous faire servir, mais mieux vaut venir plus tôt pour avoir votre table, car elle est plutôt pleine à 19h30-20h.
💬 Endroit charmant et nourriture délicieuse, Norberto est le meilleur 🤗 merci