📌 R. do Ameal 172, 4575-373 Pinheiro - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 21:45
Lieu exceptionnel pour passer quelques jours en famille ou entre amis dans un environnement champêtre à 40 km de Porto. La maison est entièrement assemblée
Le 21/04/2024 à 17:00
Un endroit incroyable pour passer quelques bons jours ! Super silencieux. Piscine incroyable. Je le recommande fortement ! 5/5 sur tout. Vous ne le regretterez pas ❤️
Le 21/04/2024 à 16:58
Convivial, un endroit très calme pour venir en famille ou entre amis, je le recommande à 100%
Le 17/04/2024 à 22:44
Séjour parfait, maison très bien restaurée, super confortable avec service 5 étoiles. Merci beaucoup Tiago pour votre gentillesse et votre disponibilité.
Le 09/04/2024 à 14:56
Merveilleux !
Le 02/04/2024 à 11:24
Un groupe d'amis est venu ici à Pâques et la vérité est que nous avons trouvé une maison avec tout le confort. Le temps n'a pas été de notre côté, mais avec le chauffage et le magnifique poêle de la maison, nous avons passé un très bon moment ! Merci Tiago pour votre attention.
Le 24/03/2024 à 20:06
Une grande expérience de bien-être, de gastronomie et d'accompagnement offert par les propriétaires et leur équipe, tout au long des jours où moi et mon groupe avons séjourné dans ce bel endroit...... Félicitations Tiago et j'ai hâte de revenir...... .jusqu'à bientôt.
Le 20/03/2024 à 20:50
Nous avons passé un très beau séjour et j'ai organisé une incroyable fête d'anniversaire à la casa dos esteios. Il y a beaucoup d'espace dans et autour de la maison, les chambres avaient l'air très confortables et nous faisaient sentir comme chez nous. Chaque pièce dispose de sa propre climatisation et la cuisine regorge de tout ce dont vous avez besoin pour préparer de bons plats pour beaucoup de monde. Nous avons adoré nous asseoir dehors, profiter du volley-ball, de la piscine et faire du feu le soir. Le week-end est plein de beaux souvenirs. Merci beaucoup pour cet endroit incroyable, nous aimons revenir ici.
Le 29/02/2024 à 22:02
Sans aucun doute une expérience chaleureuse ! De la nature, du beau temps et beaucoup de convivialité ! Je reviendrai certainement dans un futur proche
Le 01/01/2024 à 18:04
Haut, haut, haut, haut, haut !!!
Le 10/12/2023 à 13:36
Anfitrião muito simpático e prestável. Casa grande, muito confortável, com capacidade para 18 pessoas, perfeito para uns dias em família ou com amigos. Decididamente a repetir a experiência
Le 10/12/2023 à 10:21
Tout était incroyable dès le premier instant. L'accueil a été très bon, ils nous ont préparé un cadeau de bienvenue. 100% recommandable. Propriétaires très attentifs à tout moment. Nous reviendrons pour répéter.
Le 14/11/2023 à 23:44
l'endroit idéal pour un grand groupe, des hôtes très sympas
Le 24/10/2023 à 14:41
Nous avons choisi la maison principale pour un week-end en famille et nous ne pourrions être plus satisfaits. Filipa et Tiago sont super sympathiques, serviables et vous pouvez voir qu'ils prennent soin de la maison avec un soin particulier. La maison dispose de 8 chambres, toutes avec salle de bain privée et climatisation. Il est très bien décoré et contient tous les ustensiles nécessaires, de la cuisine aux chambres/salles de bains. Le temps était superbe et nous avons pu profiter de l'espace barbecue mais aussi de la piscine et du petit terrain de football. Très bien, nous reviendrons certainement.
Le 06/10/2023 à 07:22
Belle expérience, maison très bien restaurée et authentique, entourée de verdure et un emplacement super pratique. Nous avons fait de la randonnée sur des sentiers, passé du temps en famille et détendu au bord de la piscine. Un grand merci aux propriétaires!
Le 30/04/2022 à 21:15
Endroit fantastique ! Un week-end détente en famille ! Je reviendrai certainement!
Le 28/12/2021 à 10:30
C'était spectaculaire, j'ai adoré y aller, je le recommande
Le 13/10/2021 à 14:24
Je n'aime pas appeler là-bas, c'est toujours occupé et au final ce sont les propriétaires qui l'utilisent comme logement
Le 14/08/2021 à 15:20
Très très bien, à tel point que c'est la deuxième année que nous venons et nous reviendrons dès que nous le pourrons. Salle de bain dans chaque chambre et climatisation. Cuisine avec tout le message et très propre. Barbecue, cette année ils en ont acheté un autre portable. Personnel de la réception très sympathique et attentionné. Ils ont également renouvelé les chaises longues. Rien ne manque.
Le 13/08/2021 à 15:36
Incroyable!!! Propre, personnel super sympa... 100% recommandé. J'y suis allé avec plusieurs couples avec enfants et c'était excellent.
Le 24/08/2019 à 14:49
Maison hôtelière rurale dans la région de Porto. Recommandable.
Le 03/05/2019 à 10:33
Haut
Le 14/11/2018 à 23:25
T😉
💬 Pour hacher, comme on dit, tout est très bon, les bons assaisonnements, et les côtelettes et les côtelettes, et au final c'est comme si on avait mangé un dîner très copieux ! Félicitations à l'équipe!
💬 J'ai commandé un kebab avec seulement du bœuf avec toutes les sauces et mon kebab est venu en mélange avec du poulet et avec seulement 1 sauce, le goût était bon, les frites sont bonnes, l'endroit a l'air propre. La portion de viande était légèrement courte pour un kebab - Dans l'ensemble, c'était bien, légèrement affamé après le repas, mais
💬 La nourriture était bonne! Le service n'était pas le plus rapide, mais ce n'est pas le pire. Ce n'est pas le meilleur endroit pour manger pas cher à praia !
💬 Nous sommes venus manger en famille ce soir, tout était très bon. Le cochon de lait un délice. Un Kg pour 2 enfants et 2 adultes était suffisant pour nous. Ma fille de 7 ans qui n’aime jamais rien s’est régalée !!! Les serveurs sont super et très commerçants. Je recommande sans hésiter!.
💬 Bon barbecue !
💬 Personnel un peu négligé faudrait revoir les tenues et leurs sourire pas très accueillante donne l,impression q,ont les embête
💬 Trop bien!!!
💬 La pire expérience dans n’importe quel hôtel. Personnel le plus hostile et inutile. Bien que mon vol ait été annulé en raison de conditions météorologiques extrêmes, ils ont refusé d'annuler ma réservation sans frais. Il est décourageant de ne pas tenir compte des circonstances indépendantes de notre volonté. Déçu par le manque de flexibilité et de compréhension. Non recommandé.
💬 Je n'ai aucun mot assez fort pour décrire ce cadre splendide au bord de la mer, au milieu des surfeurs. La qualité de la Nourriture est parfaite et fraîche. Le poisson est succulent. Les serveurs sont d'une grande gentillesse et aimable. Détour incontournable pour passer un moment hors du temps. Des belges heureux d'être passé par ici.
💬 Les crevettes crues cuites au four et l'agneau sec. Le personnel était poli, attentionné et serviable. L'endroit est propre et en ordre et l'attente est correcte.