📌 R. do Ameal 172, 4575-373 Pinheiro - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 21:45
Lieu exceptionnel pour passer quelques jours en famille ou entre amis dans un environnement champêtre à 40 km de Porto. La maison est entièrement assemblée
Le 21/04/2024 à 17:00
Un endroit incroyable pour passer quelques bons jours ! Super silencieux. Piscine incroyable. Je le recommande fortement ! 5/5 sur tout. Vous ne le regretterez pas ❤️
Le 21/04/2024 à 16:58
Convivial, un endroit très calme pour venir en famille ou entre amis, je le recommande à 100%
Le 17/04/2024 à 22:44
Séjour parfait, maison très bien restaurée, super confortable avec service 5 étoiles. Merci beaucoup Tiago pour votre gentillesse et votre disponibilité.
Le 09/04/2024 à 14:56
Merveilleux !
Le 02/04/2024 à 11:24
Un groupe d'amis est venu ici à Pâques et la vérité est que nous avons trouvé une maison avec tout le confort. Le temps n'a pas été de notre côté, mais avec le chauffage et le magnifique poêle de la maison, nous avons passé un très bon moment ! Merci Tiago pour votre attention.
Le 24/03/2024 à 20:06
Une grande expérience de bien-être, de gastronomie et d'accompagnement offert par les propriétaires et leur équipe, tout au long des jours où moi et mon groupe avons séjourné dans ce bel endroit...... Félicitations Tiago et j'ai hâte de revenir...... .jusqu'à bientôt.
Le 20/03/2024 à 20:50
Nous avons passé un très beau séjour et j'ai organisé une incroyable fête d'anniversaire à la casa dos esteios. Il y a beaucoup d'espace dans et autour de la maison, les chambres avaient l'air très confortables et nous faisaient sentir comme chez nous. Chaque pièce dispose de sa propre climatisation et la cuisine regorge de tout ce dont vous avez besoin pour préparer de bons plats pour beaucoup de monde. Nous avons adoré nous asseoir dehors, profiter du volley-ball, de la piscine et faire du feu le soir. Le week-end est plein de beaux souvenirs. Merci beaucoup pour cet endroit incroyable, nous aimons revenir ici.
Le 29/02/2024 à 22:02
Sans aucun doute une expérience chaleureuse ! De la nature, du beau temps et beaucoup de convivialité ! Je reviendrai certainement dans un futur proche
Le 01/01/2024 à 18:04
Haut, haut, haut, haut, haut !!!
Le 10/12/2023 à 13:36
Anfitrião muito simpático e prestável. Casa grande, muito confortável, com capacidade para 18 pessoas, perfeito para uns dias em família ou com amigos. Decididamente a repetir a experiência
Le 10/12/2023 à 10:21
Tout était incroyable dès le premier instant. L'accueil a été très bon, ils nous ont préparé un cadeau de bienvenue. 100% recommandable. Propriétaires très attentifs à tout moment. Nous reviendrons pour répéter.
Le 14/11/2023 à 23:44
l'endroit idéal pour un grand groupe, des hôtes très sympas
Le 24/10/2023 à 14:41
Nous avons choisi la maison principale pour un week-end en famille et nous ne pourrions être plus satisfaits. Filipa et Tiago sont super sympathiques, serviables et vous pouvez voir qu'ils prennent soin de la maison avec un soin particulier. La maison dispose de 8 chambres, toutes avec salle de bain privée et climatisation. Il est très bien décoré et contient tous les ustensiles nécessaires, de la cuisine aux chambres/salles de bains. Le temps était superbe et nous avons pu profiter de l'espace barbecue mais aussi de la piscine et du petit terrain de football. Très bien, nous reviendrons certainement.
Le 06/10/2023 à 07:22
Belle expérience, maison très bien restaurée et authentique, entourée de verdure et un emplacement super pratique. Nous avons fait de la randonnée sur des sentiers, passé du temps en famille et détendu au bord de la piscine. Un grand merci aux propriétaires!
Le 30/04/2022 à 21:15
Endroit fantastique ! Un week-end détente en famille ! Je reviendrai certainement!
Le 28/12/2021 à 10:30
C'était spectaculaire, j'ai adoré y aller, je le recommande
Le 13/10/2021 à 14:24
Je n'aime pas appeler là-bas, c'est toujours occupé et au final ce sont les propriétaires qui l'utilisent comme logement
Le 14/08/2021 à 15:20
Très très bien, à tel point que c'est la deuxième année que nous venons et nous reviendrons dès que nous le pourrons. Salle de bain dans chaque chambre et climatisation. Cuisine avec tout le message et très propre. Barbecue, cette année ils en ont acheté un autre portable. Personnel de la réception très sympathique et attentionné. Ils ont également renouvelé les chaises longues. Rien ne manque.
Le 13/08/2021 à 15:36
Incroyable!!! Propre, personnel super sympa... 100% recommandé. J'y suis allé avec plusieurs couples avec enfants et c'était excellent.
Le 24/08/2019 à 14:49
Maison hôtelière rurale dans la région de Porto. Recommandable.
Le 03/05/2019 à 10:33
Haut
Le 14/11/2018 à 23:25
T😉
💬 Nous sommes aller déjeuner plusieurs fois dans ce restaurant et n avons jamais été déçus. Deux plats au choix, qui changent tous les jours, dont le poulet grillé, qui sont toujours bien préparés, et bien servis. La serveuse est très agréable, souriante et avenante. Elle parle très bien le français et est super avec les enfants. Bon rapport qualité prix. Je conseille vivement
💬 Les prix sont vraiment accessibles pour la nourriture, la nourriture est excellente et c'est un environnement typiquement portugais. Je le recommanderais totalement aux gens qui passent. Le seul inconvénient est qu'il est assez souvent plein donc il faut un peu de temps pour avoir de la nourriture. Vous ne pouvez pas non plus réserver de table : premier arrivé, premier servi.
💬 Bonne ambiance et service très personnalisé. Nous avons pris le steak et le prego et ils étaient vraiment bons. Formule-te snack du soir c'est génial, il faut juste veiller à s'asseoir dans la première pièce pas dans la seconde qui pue les pommes de terre sautées puisque la cuisine n'a pas de hotte.
💬 Une explosion exquise et bienvenue de plats et de café inspirants sur le Camino de Santiago. J'ai failli passer devant, car c'est assez discret. J'ai trouvé l'ambiance, le personnel, la décoration et la NOURRITURE/CAFÉ les plus agréables ! Ils avaient un blanc mat et ils ont bien fait les choses. Il y avait une assiette de petites crêpes avec du yaourt, des fruits frais et du miel. Soyez patient lorsqu'ils préparent votre café ; L'art au sommet en vaut la peine.
💬 Nous avons eu très bons conseils en français pour nos choix possibles sur tablette avec photos. Le lieu est chaleureux, pourvu en excellents vins. Mais l'essentiel est là qualité de la cuisine. Pour ma part une succulente queue de boeuf, fondante et généreusement servie. Nous avons beaucoup apprécié ce moment et repas. Pour trouver il faut faire confiance à Google maps. Merci pour votre accueil chaleureux.
💬 Bar utilisé par les locaux sans prétention mais de bons gâteaux et des prix imbattables
💬 Super expérience. Nous voulions manger des pâtes nous avons eu une belle assiette de linguini avec du veau, et du bœuf en tranche très bon. La mousse au chocolat maison faire avec un vrai bon chocolat... Nous avons été accueillis par un chef de salle très sympathique et qui parlait bien le français ! Tarif raisonnable Nous vous le recommandons
💬 Excellent rapport qualité/prix. Nous avons mangé du bacalhau, des soutiens-gorge et un steak. Grosses portions. Tout était super.
💬 Cela ne semblait pas être un endroit particulièrement bien tenu, le samedi matin il n'y avait pratiquement pas de choix de gâteaux, rien de particulièrement positif ou négatif à signaler.
💬 Je ne recommande pas .la salle est très bruyante .il faut venir à 12h sinon les buffets diminuent à vue d œil. A 14h30 il ne restait que quelques fruits en dessert . Le buffet est mi asiatique mi Portugais . Pas de nem pas de rouleau de printemps . La nourriture est plutôt Portugaise . 1 13h30 il n'y avait plus de bouchées ou raviolis vapeur . On peut espérer mieux pour une ville comme Porto .